Bruno Le Maire dont on ne peut quand même pas trop vanter les exploits économiques après 7 ans passés à Bercy. La dette s’est alourdie de 1 000 milliards d’euros et la situation financière du pays est hors de contrôle dans un contexte de hausse des taux importante.

Pour autant, Bruno Le Maire ne peut pas dire autre chose sur LFI que ce qui a été dit et notamment le danger économique absolu que représente ce programme économique qui est digne de l’ex-URSS avec le succès que l’on sait et qui tend vers une économie administrée nous promettant et nous condamnant à la mise en place d’une économie de subsistance.

Il y a beau y avoir une tentation pour faire barrage… le communisme c’est quand même dur à avaler.

Charles SANNAT

Pour ceux qui veulent aller plus loin, vous pouvez vous abonner à la Lettre STRATEGIES pour avoir accès à ce dossier spécial « 10 solutions pour se préparer aux conséquences de la dissolution » (tous les renseignements ici). Tout abonnement donne accès à l’ensemble des dossiers déjà édité et à toutes les archives.

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.