Bruno Le Maire dont on ne peut quand même pas trop vanter les exploits économiques après 7 ans passés à Bercy. La dette s’est alourdie de 1 000 milliards d’euros et la situation financière du pays est hors de contrôle dans un contexte de hausse des taux importante.
Pour autant, Bruno Le Maire ne peut pas dire autre chose sur LFI que ce qui a été dit et notamment le danger économique absolu que représente ce programme économique qui est digne de l’ex-URSS avec le succès que l’on sait et qui tend vers une économie administrée nous promettant et nous condamnant à la mise en place d’une économie de subsistance.
Il y a beau y avoir une tentation pour faire barrage… le communisme c’est quand même dur à avaler.
“LFI c’est l’antisémitisme” affirme Bruno Le Maire sur Inter en refusant que les candidats du camp présidentiel se désistent face aux insoumis du NFP. Il rejoint Bayrou, Edouard Philippe, Copé, Aurore Bergé dans les poubelles de l’Histoire… pic.twitter.com/VUOX0GrjMy
— Nils Wilcke (@paul_denton) July 1, 2024
Charles SANNAT
Pour ceux qui veulent aller plus loin, vous pouvez vous abonner à la Lettre STRATEGIES pour avoir accès à ce dossier spécial « 10 solutions pour se préparer aux conséquences de la dissolution » (tous les renseignements ici). Tout abonnement donne accès à l’ensemble des dossiers déjà édité et à toutes les archives.
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Breughhhhh ! Et un vomi, ce matin, en voyant la tête de notre celui qui a fini de ruiner la France.
Au niveau des nations , on est davantage dans les postures clivantes, que la compétence réelle, du théâtre dont est issu Macron et son demi frère, que de grandes orientations !
Je gage que le plan d’autonomie énergétique de Macron fera pschitt! C’est le seul point clivant. Le reste passera à l’ennemi .
Une étincelle d’intelligence … pas de quoi fouetter un chat !
Le 7 octobre les résistants à plus de 75 ans d’occupation, initialement mise en œuvre pas tellement par des descendants d’Hébreux, mais surtout des descendants de Khazars, n’étaient pas que des membres du Hamas et l’objectif n’était pas le viol
Alors que ce n’était de toutes façons pas une guerre puisque l’armement était très inégal.
Quand un LFI pour des raisons électorales condamne le Hamas il est complice d’un mensonge.
Le mec “combat le rassemblement national”.
Le jour ou tu comprendras que le rassemblement national c’est 20% des francais, tu comprendras que tu combats les francais.
J’ai rejoins les 20% de troupes francaises quand ton président, en période de “guerre”, a décidé de m’emmerder de ne plus me considérer comme un citoyen.
Respectez moi, respectez les francais, et je voterai avec intelligence. En attendant, c’est la guerre !
J’espère Bozo, que tu ne dors pas bien, et ton président non plus.
Dans la famille “une garçon est un fille”, je veux le “LFI c’est l’antisémitisme”.
On pourrait juste affirmer que l’antisémitisme est transpartisan. Ce serait plus honnête.
Je suis contre l’élection au suffrage universel qui n’est plus qu’un N° de showbiz’.
Le président devrait avoir déjà effectué un mandat électif et avoir été réélu.
Quant aux ministres, il devraient postuler pour le poste qu’ils recherchent et devraient passer devant une commission, comme un entretien d’embauche.
Donc les foutaises à Nono et consorts, on s’en fout !
46 candidats LFI désistés au profit de candidats macroniens mais pas de réciproque . J’aimerais pas être dans la tête des sympathisants LFI qui vont devoir voter Elisabeth 49.3 ou Darmanin .
Bruno le maire devra être juger pour tous ses actes qui ont détruit la France en la saccagant méthodiquement avec macron depuis 7 ans .
Pour moi et pour bcp d’autres , le maire devra être passé par .
Le macronisme est fini et ne se relèvera pas. Donc Macron peut boire le calice jusqu’à la lie, il ne s’en relèvera pas non plus. Et je refuse de penser que Le Pen lui tendra une perche… qu’il serait prêt à saisir s’il le pouvait.
Quant au RN, son programme économique ne fera qu’accélerer la chute en cours.
@ Morne Butor : l’economiste referant du RN n’est autre que Maurice Allais ,notre prix Nobel d’économie. Renseignez vous et n’écrivez pas n’importe quoi.
@alma789 sur 2 juillet 2024 à 11 h 15 min
“des sympathisants LFI qui vont devoir voter Elisabeth 49.3 ou Darmanin .”
pourquoi devraient ils ?
sans rire, ont-ils ne serait-ce qu’une raison pour ça ?