Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Diantre et mazette ! Le Boris vient de gagner les élections plus que haut la main.
Il vient de mettre la pâtée à ceux qui ne voulaient pas de Brexit.
“Ils” voulaient un autre référendum, “Ils” voulaient encore de votes. “Ils” voulaient tout faire pour éviter et s’épargner l’humiliation du Brexit et pourtant… Malgré l’adversité et l’âpreté des campagnes électorales, et la violence du combat politique, Boris Johnson vient de remporter une grande victoire.
Celle du Brexit.
L’Union Européenne n’a pas dit son dernier mot et va tenter par tous les moyens de détruire le Royaume-Uni en créant la désunion et en agitant les tentations séparatistes des Irlandais, des Écossais…
Tout cela généralement se termine par des violences terribles.
L’Union Européenne n’est pas la Paix !
L’Union Européenne est prête à détruire l’unité du Royaume-Uni pour éviter le Brexit.
Les morts, ou les guerres civiles ne seront que que les dégâts collatéraux sur l’accomplissement du rêve d’Union Fédérale des europathes.
Victoire totale mais phase 2 du combat entre le Royaume-Uni et l’Union Européenne
Boris a gagné un grande bataille mais il n’a pas encore gagné la guerre contre l’Union Européenne.
Dans les prochaines semaines, le premier ministre britannique devra affronter les tentatives séparatistes alimentées en sous-mains par les élites européistes de Bruxelles et maintenir l’unité du Royaume-Uni.
Je reviens dans la vidéo de la semaine sur ce Brexit et sur toute la propagande médiatique autour de la sortie des Britanniques de l’UE.
Le Brexit représente un précédent intolérable et c’est un danger vital pour l’Europe.
Pourtant, il n’y a aucune raison que l’Angleterre s’enfonce sous les eaux, que le soleil cesse de briller sur Londres, ou que tous les sujets de sa gracieuse majesté meurent dans d’horribles souffrances.
Le brexit va réussir, mais la guerre n’est pas encore gagnée.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »