Hahahahahahaha, j’en rigole encore dans ma barbe.
Vraiment, jamais je n’aurais pensé vivre ce que nous vivons.
Non pas une pandémie.
C’était de l’ordre du possible et largement imaginable de même que toutes les catastrophes dont le cinéma américain nous abreuve.
Non, c’est au niveau affligeant de ce que l’on pense, de ce que l’on veut nous faire penser, ou la manière dont nous sommes gouverné auquel, franchement, je ne m’attendais pas.
J’apprends au cours de mes recherches d’actualités croustillantes, qu’un pays comme la Thaïlande dont l’économie est dévastée par l’effondrement du tourisme veut logiquement relancer cette industrie vitale et capitale.
Et donc pour ce faire, rien de plus simple.
Une quarantaine obligatoire, mais vous pourrez la passer sur un yacht de luxe… mais équipé d’un bracelet électronique comme n’importe quel taulard bénéficiant d’un aménagement de sa peine pour être sûr que vous ne fassiez pas l’école buissonnière.
Alors si vous avez envie de passer des vacances en prison avec un bracelet électronique au poignet, direction Phuket hahahahahahahahahahaha.
A l’embarquement on vous demandera un test négatif ou un vaccin.
Puis, après quelques heures de vol, on vous équipera d’un bracelet électronique.
Oui, c’est la nouvelle vision des vacances.
“Les touristes sur les yachts pourront se mettre en quarantaine pendant 14 jours sur leur bateau au large.
Ils seront aidés en cela par le port du bracelet AIS NB-IoT Tourist Tracking device.
Il surveillera leur état de santé et maintiendra le contact avec la côte, créant ainsi la confiance entre toutes les parties concernées.
Le système fonctionne précisément avec des capteurs intelligents qui peuvent mesurer le pouls, la pression et la température corporelle des touristes, et peuvent également fournir des signaux SOS si les voyageurs ont besoin d’aide.
Il rendra la “quarantaine numérique des yachts” utile et efficace”, a déclaré le Dr Natthaphol”.
Les données seront ensuite analysées avant que le voyageur ne débarque de son bateau”
Hahahahahahahahahahahaha.
Je vais rester travailler !!
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source toute la Thailande ici
Étant amateur de plongée bouteille peut on garantir le bon fonctionnement du bidule à 60 mètres?
Voilà au moins des mesures intelligentes et constructives. C’est simplement une nouvelle application du bracelet imaginé il y a des dizaines d’années par le Club Med et utilisé dans des centaines d’autres club. Tout cela est foncièrement subjectif…
BONJOUR .Que voilà un créneau,pour les fabricants de bijoux .Un bracelet électro nique ,avec des perles, pierres précieuses (ridicules ) .Quelpied,pour les ma-tu vu .Des aventures pareilles,c’est à raconter,dans les salons ,pourles ceusses ,qui’n’auraient pas eu accès,à ce para-dis !
Seule réelle solution : l’inertie et le boycott. Cela ne fait pas de bruit, pas de violence, la répression est impossible…mais si on (= 10/15% de la population c’est suffisant) ne joue pas le jeu, le système ne peut atteindre l’équilibre. En effet, une entreprise, pour être viable, doit croître de 2 à 5 % par an… CQFD.
L’URSS s’est écroulée comme cela, leur “nouveau monde” s’écroulera aussi comme ça !
Nous pourrions procéder de même avec les nombreux touristes non invités débarqués sur nos côtes par des ONG…
Adieu la Thailande comme les autres pays qui mettront en place le Bracelet .
Même punition pour les Resto avec le QR CODE ou que sais je encore .
Quand ils auront un CA à -20% nous verrons ce qu’ils en pensent de leurs bidules de flicage.
Cela me fait penser à Marseille au début c’était vidéo protection et 1 à 2 ans après Les premières amendes arrivent car devenu Vidéo verbalisation.
Pour la santé à 100% en Thailande, espérons que le bracelet électronique sera fourni avec des préservatifs
Abstinence obligatoire, sinon 10 GI rentrent en force dans la chambre avec des sacs plastiques sur la tête…
Le monde est fou !!
En plus il faut payer ses vacances en Thaïlande pour porter un bracelet électronique.
Comme disait Michel Sardou dans sa chanson “Toi Wladimir Ilitch” sur l’Union soviétique, ils sont devenus fou!
Payer pour être en prison! Je me marre!!!! HAHAHA!!!
Vu que 90% du tourisme thaïlandais c’est pour les bordels adultes comme enfants… j’espère qu’il sera posé dès la descente de l’avion pour toute la durée du séjour et ce sera parfait pour tracer les pédo-criminels. Je suis pour !!!
Dire qu’il suffirait que personne ne se rende en vacances en Thaïlande pour que ces bracelets ne se vendent pas.
(adapté de Coluche).
Il y a une faute d’orthographe : ce n’est pas Natthaphol mais Nattha Fol, en deux mots…hihihihi !
Le flicage mondial est en route et maintenant ils vont pouvoir ajouter des cristaux liquides dans les vaccins…on marque bien les veaux avec une étiquette dans les oreilles : c’ est un monde de fous qui prend en charge tpus les cerveaux ramollis par la propagande…bientôt le cannibalisme et qu ‘ on en finisse. Les survivants iront sur Mars…
Bon à Madagascar, ou je réside depuis pas mal de temps, ils viennent de faire plus simple, les résidents permanents restent, et tous les autres vont dégager d’ici à un mois…
POL
Pour les hommes le bracelet se portera comme une ceinture de chasteté au niveau du pénis.
Ainsi on connaitra votre état de rut.
Adieu le tourisme sexuel !