Voilà une idée géniale… et si on mettait des frontières qui marchent aux frontières de l’Europe pour que chaque pays ne soit pas obligé de remettre ses frontières quand les frontières des autres marchent pas comme les autres ont envie qu’elles marchent…
Le problème c’est qu’à force de vouloir faire rentrer par idéologie des concepts au chausse-pied et bien la réalité se charge elle, de venir mettre des coups de pieds au cul des imbéciles d’europathes qui nous dirigent.
Comme nos dirigeants européens sont très inquiets de voir le retour des Etats nation, il faut tout faire pour aller encore plus vite dans l’intégration européenne. Sauf qu’encore une fois, de petits pays et cela n’a rien de péjoratif, ne peuvent pas être chargés d’assurer la sécurité des autres.
Il arrive un moment où les dysfonctionnements de l’idéologie européenne, libre-échangiste, multiculturelle, destructrice des nations pour construire l’Europe sur les ruines fumantes de grands pays, inféodée aux intérêts financiers des multinationales, ne peuvent plus être masqués, même par un chèque de 10 milliards d’euros dont personne n’a le moindre commencement de financement.
Tout cela sent la fin, et cela me va bien, c’est juste dommage que cette fin de l’Europe doive se faire dans la souffrance et la douleur des guerres.
L’Europe qui devait vous apporter la paix est donc désormais en train de mettre en place toutes les meilleures des conditions pour vous apporter la guerre. Elle a commencé officiellement le 13 novembre comme l’a annoncé le Président devant le Congrès réuni à Versailles. C’est donc parfaitement officiel.
Charles SANNAT
La France et l’Allemagne proposent de créer un fonds spécial de 10 milliards d’euros afin de surmonter la crise migratoire, a annoncé mardi le ministre français de l’Economie Emmanuel Macron en visite à Berlin.
Ce fonds servirait à “financer la sécurité, le contrôle des frontières et l’accueil des réfugiés”, a indiqué le ministre avant d’inviter les autres pays européens à se joindre à cette initiative.
Selon M. Macron, l’Allemagne est particulièrement concernée par la migration, car son économie est très développée, et les réfugiés espèrent y trouver du travail.Après avoir rendu hommage à la générosité de la société allemande qui a déjà accueilli des dizaines de milliers de migrants, le ministre français a souligné que ce pays avait besoin de solidarité européenne.
Selon l’agence Frontex chargée de gérer la coopération opérationnelle aux frontières de l’UE, près de 1,2 millions de migrants sont arrivés en Europe au cours des dix premiers mois de l’année 2015. La Commission européenne estime que la crise migratoire actuelle est la plus importante depuis la Seconde Guerre mondiale.
Lire la suite: