Très bonne intervention de Lenglet sur Big Pharma, qui malgré leurs chercheurs ne trouvent plus grand-chose raison pour laquelle certains n’hésitent pas à se séparer de 400 chercheurs qui n’ont rien trouvé depuis trop longtemps !

La créativité est chose complexe, et l’innovation en réalité dans ce secteur provient de start-up.

Big pharma va garder les capacités de production, que de petites sociétés comme certaines pépites françaises ne peuvent pas se payer.

Après les découvertes se font dans les petites structures là où la créativité est la plus forte parce que l’environnement y est plus libre.

L’Etat français, lui, est toujours aussi nul, et quand des fonctionnaires commencent à regarder les innovations, on court à la catastrophe.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.