Le président américain n’est plus que l’ombre de lui-même. Totalement désorienté, sucrant les fraises et parlant aux morts, c’est lui-même un mort-vivant dont l’état de santé, bien évidemment dessert les Etats-Unis d’Amériques comme ses alliés.
Biden va mal.
Très mal.
Il parlait il y a quelques jours à François Mitterrand.
Aujourd’hui, il parlait avec Helmut Kohl l’ancien chancelier allemand contemporain de Mitterrand justement.
On peut ne pas aimer la politique de Trump et celle des Républicains, et préférer l’approche des Démocrates, telle n’est pas la question.
La question c’est l’état de santé objective du président de la plus grosse puissance mondiale et dont les décisions pèsent si lourdement dans l’avenir du monde.
Dans la paix. Comme dans la guerre.
La situation est suffisamment grave pour ne pas dire ce que l’on voit et ce que l’on voit, c’est un président qui n’est en aucun cas en capacité de diriger.
États-Unis: nouvelle méprise pour Joe Biden, qui évoque une conversation avec le chancelier mort Helmut Kohlhttps://t.co/bsP5m3LakH pic.twitter.com/pAdUpYQUa1
— BFMTV (@BFMTV) February 8, 2024
Vous remarquerez d’ailleurs que l’on nous explique dans les médias (un peu moins maintenant) que Poutine était malade, atteint de plusieurs cancers et totalement mourant.
Ce que l’on nous dit est l’inverse de ce que nos yeux nous montrent.
Je ne sais pas si Poutine est malade ou pas. Ce que je sais en revanche, c’est que Biden, lui, ne va pas franchement bien.
Dire cela, énoncer cette évidence, suffira sans doute, à me faire qualifier de “pro-russe” je suppose, car nous vivons dans un monde devenu totalement fou où celui qui ose penser encore est d’une telle subversivité, qu’il doit être dénoncé, mis à l’index… et pourtant, le pauvre Biden, sucre les fraises. C’est triste, encore plus pour les va-t’en guerre, mais Biden, est tout sauf un chef de guerre, sa place est à l’Ehpad.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Est-ce que le clown Ronald Mc Donald est le dirigeant de Mac Do …
C’est un pantin désarticulé qui est la marionnette de ceux qui ont financé sa campagne.
Lors de ses déplacements il devrait être en déambulateur, même on pourrait croire que c’est sa femme qui dirige les opérations en passant devant lui pour serrer les mains des personnalités.
Quel président il ressucite même les morts, aucun président n’a fait cette prouesse.
Miterrand revient !!!
Benh oui : c’est bien le président des EHPAD -UNIS !
certains éditorialistes du D.C. estiment que le véritable décideur est soit Obama, soit plus probablement Victoria Nuland et en tout cas le clan Clinton, pépé ne fait que de la figuration
Heureusement, il y a le ” DEEP STATE ” qui agite les marionnettes que l’ on montre au peuple chaque jour à la télé… et pas seulement en Amérique.
BONJOUR.Il est évident que c’est le DEEP STATE qui est au commandes.Les démoncrates précédemment au Pouvoir agitent la marionnette JOE !
“c’est un président qui n’est en aucun cas en capacité de diriger” : pas un problème puisqu’il n’est pas là pour ça.
Lire Peter Dale Scott pour approfondir.
peut-être fait exprès pour éviter la Justice par la suite … ?
Comme Fauci qui ne se souvient de rien ?
sa place est dans un musée !
Pas très digne de la part des US, Trump est déjà réelu au grand dam des médias occidentaux. Et fin de l’aide sans fond à l’Ukraine.
Aucun doute ne subsiste concernant Biden, ce n’est pas l’original mais bien un semi-sosie.
Aucune personne ne se fait supprimer les lobes.
Les sosies sont un job en pleine croissance, tenez, regardez la nouvelle Céline Dion. Pour le coup, ils auraient dû la mettre à jeûner pendant au moins 15 jours, mais ils ont préféré l’affubler d’un énorme manteau afin de faire perdurer le business.
Combien on parie, ils vont lui sortir un nouveau disque.
Peut-être qu’il s’appellera « à titre posthume »
Quelle plus belle illustration de la sentence d’E.Todd…
la meilleure chose qui puisse arriver à l’europe est la disparition des USA..
@Cedric sur 9 février 2024 à 8 h 27 min
AHAHAH ! Excellent, trop drôle !!!
De toute façon c est pas lui qui dirige, simplement ne pas réussir à l empêcher de dire tout et n importe quoi donne une image négative pour le reste du monde, il est très certainement atteint d alzheimer, bon ce qui est rassurant contrairement à chez nous c est qu il ne peut pas par perte de ses facultés appuyer sur le bouton nucléaire croyant que c est l interrupteur pour allumer la pièce, bon nous on est rassuré on a des jeuns !
Si c’est Obama qui tire les ficelles, ne pas oublier qu’il a eu le prix Nobel de la Paix !!! Si c’est Nuland, ne pas oublier sa déclaration choc : “Fuck UE !”
Biden est bon pour l’EHPAD, autant que micron est bon pour le théâtre, n’est-ce pas d’ailleurs ses performances qui avaient séduit une prof de lettres de 42 ans à tendances pédophiles ?.
@Cédric : excellent ! je la ressortirai celle-là (avec mention du copyright)
Pour des raisons de confidentialité je ne puis hélas vous révéler le contenu pourtant croquignolet de la conversation que j’ai eue ce matin même avec Pépin le Bref.
Ralala c’est encore un coup des Reptiliens ça !!! Quels nullos ceux-là… Ils auraient pu mettre un lézard en bonne santé à la tête du pays quand même !!! MDR 🙂
Ne pas oublier que ces gens là sont mis (prolongés) au pouvoir par les électeurs …
Même chose pour Macron, Trudeau … etc
Et a mon sens c’est cela le plus grave.
Le plus amusant, dans une intervention il s’élève avec vigueur contre l’affirmation qu’il perd la mémoire et quelques minutes plus tard il déclare “le président du Mexique, Sissi, refuse d’ouvrir l’accès à Gaza”
@Cedric +100 , et y en a qui vont se lever pour aller voter ça??? Trump à coté est un gamin …
Mon voisin (un ami complotiste de Poutine) se demande s’il s’agit bien du “vrai” Biden ou plutôt d’un figurant…
Moi, je me dis que c’est bizarre con ne le laisse pas se reposer chez lui.
……
Qui dirige RÉELLEMENT les États-Unis ?
Vaste question….
Officiellement…la Momie…
Officieusement…le Deep State au travers d’Obama, des Clinton …
Mais RÉELLEMENT…? Qui est à la manœuvre…………………….?
J’espère vivre suffisamment longtemps pour avoir la confirmation de TOUS les protagonistes de ce film…!
D’aucuns laissent entendre qu’il paraîtrait que le combat, dans les coulisses, ferait des ravages…et que ceux qui seraient effectivement aux commandes ne seraient pas CEUX qu’on met sur le devant de la scène…????!
Une marionnette…manipulée par des marionnettistes…eux-mêmes contrôlés par….(????)
Pas pressé de vieillir…mais vivement novembre…!
VG
A une Marionnette, son Ventriloque ne lui demande pas de Réfléchir, Mais de seulement être bien Docile et obéissante, d’amuser la Galerie, de Duper les sots, et de faire croire que c’est “Elle” La Marionnette qui parle au Public…
Obama fait son 3ème Mandat à travers La momie BIDEN, et Obama aimerait bien pouvoir continuer et faire son 4ème mandat à travers son épouse Michelle Obama…
Ce qui prouve bien que Nos Mamamouchis Ne sont “PLUS QUE” Et “Uniquement QUE” des Comédiens,
Le Véritable Pouvoir est caché dans les Coulisses de ce “Théâtre du Monde” qui part de plus en plus en Vrille ….
le plus drole c’est qu’il fasse 4 ans de plus
le retour du baroque
Lu ce matin : Furieux des critiques sur son âge, Joe Biden tente de se défendre mais commet un nouveau lapsus. Ses tentatives pour rassurer son auditoire ont été affaiblies par une nouvelle bourde où il a mentionné le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi comme le «président du Mexique».
Rooo làlà vpus ne comprenez rien…Biden est pas radoteur il a fait un voyage dans l’aiu delà et a rencontré le moitheux… pfffff , pénible les intox mdrrrrr
Pourquoi Soros et Gates ne nous racihtent pas leurs
voyages similaires ?
PRECISION : c’est de l’humopur pas blanc (fô pô dire l’autre mot à cause de l’inquisition, lol)
Quand la réalité dépasse l’affliction !!!
Bonjour
Ne vous inquiété pas il y a du monde derrière lui pour lui tenir la main quand il faut signer la paperasse clinton obama etc etc…..le plus dur c est de le retrouver dans les couloirs de la maison blanche il s y perd souvent parait t il
Chers Charles, « Le monde d’aujourd’hui est gouverné par des imbéciles, mais ce sont des imbéciles à idées. » Montherlant
Oh oui, Biden a parle a Mitterand le chancelier d’Allemagne. lol lol lol et cela tres recemment. They shoot horses don’t they????
On disait que Reagan était gaga et que sa femme dirigeait les States assistée de son astrologue. On disait que Bush Jr ne dessoûlait pas, que Kennedy était un hypersexuel qui passait plus de temps à calcer dans sa garçonnière d’une dépendance de la Maison-Blanche que dans le Bureau Ovale. On a dit tant et plus de Nixon et de Trump. On a gardé un bon souvenir d’Obama et de Carter parce qu’ils donnaient l’impression d’être cool, qu’ils invitaient le show-biz à la Maison-Blanche, qu’ils y allaient de leur petite chansonnette.
Le cacochyme Biden a été élu contre Trump mais pas pour sa personne ni pour son programme. Ce qui est surprenant, vu d’ici, c’est qu’il y aurait potentiellement des présidentiables parmi les seconds couteaux, côté démocrate : Kamala Harris, Anthony Blinken, Gavin Newsom. Mais tout se passe comme s’il fallait faciliter la réélection de Trump. Allez comprendre…