Dans ce pays où l’on aime détester tout ce qui dépasse un Livret A d’épargne, il n’est pas étonnant de pouvoir vomir sa haine des “riches” sur Gabriel Attal.

Dur-dur d’être “riche” si jeune et ministre des professeurs fauchés et paupérisés.

“Une assurance-vie très élevée
En 2022, BFM Business avait révélé le fait qu’il était même millionnaire. Le jeune macroniste possède en effet une assurance-vie pour un montant total de 1,46 million d’euros, chiffre datant d’avril 2016 et qui a peut-être augmenté. Aussi, nous apprenions qu’il détenait plus de 61 000 euros sur son compte courant et près de 70 000 euros sur un PEL. Le montant total des actifs financiers de Gabriel Attal s’élève donc à 1,59 million d’euros, ce qui fait de lui un des plus riches du gouvernement.”

Cette situation financière plantureuse risque de lui coller à la peau dans son ministère un peu comme le sparadrap aux doigts du Capitaine Haddock.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source Pure People ici

Please complete the required fields.