La société ATOS a été dirigée pendant plusieurs années par Thierry Breton et ATOS est en plein naufrage.

Mais il ne faut pas oublier que Thierry Breton a été le président de France Telecom qui a sombré, avec en plus un scandale social effroyable et des dizaines de suicides chez ses salariés. France Telecom deviendra Orange pour faire oublier cette triste affaire, comme à chaque fois, on change le nom de l’entreprise.

Mais ce n’est pas tout. Il y a un peu plus longtemps il a été le président de Thomson. Si vous ne vous souvenez pas de Thomson, c’est normal…

Là où Thierry Breton passe, on dirait que la croissance y trépasse.

Il y a quand même une bonne nouvelle.

Face à l’enchaînement de ces succès ininterrompus, Thierry Breton a été récompensé d’un poste de Camarade Commissaire politique à la grosse Commission Européenne.

Si Breton pouvait désormais mettre en faillite l’Union Européenne, ce serait au moins une de ses destructions qui nous rendraient à tous un immense service.

Vive l’Europe, mais pas l’Union Européenne !

ATOS, -97.54 % sur 5 ans. Brillant.

En image cela donne le graphique suivant.

On est passé de 101 euros l’action à 1,67€ !

C’est ce que l’on appelle de la destruction de valeur.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.