Nous venons de passer deux années à subir les propos terriblement alarmistes de tous les médecins enfermistes pour qui un bon malade est quelqu’un qui ne peut pas tomber malade parce qu’il est isolé, seul, et donc ne peut contracter aucune maladie. Les profs souffrent aussi de ce syndrome. Les seuls « bons » élèves sont ceux que l’on n’entend pas, surtout pas, qui ne bougent pas, ne s’expriment pas et ne demandent surtout rien à sa sainteté le maître sachant.

Nous avons désormais droit sur les plateaux télés et radios aux médecins qui ont peur du froid et qui viennent nous prodiguer leurs augustes conseils en chaleur corporelle.

Il faut les amis, croyez-en ce docteur bac +10 vous préparer au froid en choisissant vos habits. Cela va sans dire, mais nettement mieux en le disant, comme nous sommes considérés comme des abrutis par tous ceux qui se pensent « cortiqués » du ciboulot, et sachant mieux que nous comment faire, ces sachants justement nous expliquent qu’il faut nous habiller l’hiver, mettre un bonnet sur la tête et pensez à ne pas oublier votre écharpe. Si. Si.

Même ma mère ne me dit plus de mettre ma « cagoule »…

Ce pays sombre parce que ses pseudo-élites sont elles-mêmes en plein naufrage, mais ne se rendent même plus compte de leur nullité tant elles sont devenues prétentieuses et imbues d’elles-mêmes dans la jouissance de leur pouvoir si fragile.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.