IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter, ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publication qu’au mois d’Aout et entre Noel et le jour de l’an. 

François Lenglet revient très justement sur les menaces des agences de notation de nous dégrader.

Les crises financières sont toujours déclenchée par des crises politiques sur fonds de situation financière dégradée.

Il a raison.

Le problème c’est le gouvernement que nous allons avoir et si le NFP ne se fait pas disloquer par les manœuvre politicienne de Macron, alors il gouvernera.

S’il gouverne, la France connaitre une crise politique énorme, qui deviendra très vite financière et économique.

Nous connaissons tous la punition prévisible.

Taxation.

Impôts supplémentaires et nouveaux.

Nouveau barème de l’impôt sur le revenu avec une aggravation pour les riches (à partir de 3600 euros).

N’oublions pas les héritages (forcément injustes) qui seront encore plus taxés.

Et enfin… bien évidemment un retour de l’ISF.

Les mauvaises nouvelles risquent donc de s’accumuler pour les détenteurs de patrimoines et de capital.

Pour autant, tout n’est pas totalement perdu.

Vous avez encore le temps de prendre certains décisions, et elles peuvent vous faire économiser des milliers d’euros. Vraiment. Pas des dizaines, ou des centaines d’euros, mais bien des milliers d’euros.

C’est tout l’objet de mon dossier du mois de juillet.

Quelles sont les mesures que vous pouvez prendre dès maintenant. Que faut-il faire et ne pas faire pour protéger au mieux son argent des mains voraces d’un état devenu obèse et surtout, de plus en plus violent avec la population française.

Comment anticiper le retour de l’ISF, comment anticiper les donations et avec quelles techniques, comment utiliser les entreprises comme outil de gestion et de protection patrimonial ?

Je vous explique tout dans mon dossier “Massacre Fiscal, comment y échapper et ce que l’on peut faire dès maintenant“. Pour vous abonner c’est ici (vous aurez accès en plus des 12 prochains mois, à toutes les archives et dossiers déjà édités).

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

 

Please complete the required fields.