Lorsque l’écologie devient un outil de diffusion de l’éco-sexualité, je pense que l’écologie a elle-même un gros problème.
Les gens font bien ce qu’ils veulent pour ne pas dire ce qu’ils peuvent, et si vous voulez avoir une sexualité avec vos légumes dans votre potager, grand bien vous fasse.
Il peut tout de même être légitime de poser la question des subventions publiques dans de tels cas.
Le parrain Al Carbonne va devenir à ce rythme le plus gros des proxénètes mondiaux.
Plus sérieusement, l’écologie porte en elle les germes de ces outrances, et lorsque je suis confronté à de telles outrances, j’ai beaucoup de mal à prendre au sérieux ceux qui m’expliquent que je vais sauver la planète en me baladant à poil dans les potagers.
Écosexualité: une subvention culturelle de la ville de Lyon suscite la polémique pic.twitter.com/i57CLnjwU2
— BFMTV (@BFMTV) June 14, 2023
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Tout part vraiment en vrille….
Désolant…affligeant…
On est vraiment dirigés par des guignols !
Pas sûr qu’on puisse tomber plus bas, ou alors on va finir par trouver du pétrole !
Et ben si c est un espace d art, moi je suis pharaon. Pourquoi ne pas reconnaitre qu ils ont fait une erreur. La on touche le fond de oa médiocrité
c’est juste une impression ou il y a de plus en plus d’allumés dans ce pays ?
Lyon, la ville où l’escrologie et le wokisme sont au pouvoir.
Tant pis pour les Lyonnais, fallait pas voter pour ces pastèques !
Un mélange des genres malsain…
Dans certains cas, l’ écologie paraît n’ être qu’ un prétexte pour des individus en mal d’ originalité, avec des relents sectaires…
Quant au fait d’ accorder des subventions publiques, cela interroge sur la rigueur intellectuelle des décideurs.
Les escrolos ne sont sont pas que cette demi douzaine de malades mentaux piquouzés ,plus gravement ce sont des fanatiques qui veulent la disparition de ‘humain a terme et sont prêts a tuer le castor pour sauver un arbre .mais là n’est pas le problème mais celui de l’affectation de nos impôts et leur hexibition naturiste subventionnée est à mon sens une minuscule plaisanterie au regard de l’argent du citoyen servant en ukraine a assassiner des hommes de quelques bord qu’ils soient sans aucun contrôle démocratique et qui nous entaîne dans une guerre mondiale dans l’indifférence totale des mougeons
Parfois on pense avoir touché le fond, et puis en fait, non…
Et ça continue à Bordeaux
Avec des lectures pour enfants par des drag queen
https://www.lefigaro.fr/bordeaux/des-opposants-a-une-lecture-pour-enfants-par-une-drag-queen-controles-par-la-police-a-bordeaux-20230615?utm_source=CRM&utm_medium=email&utm_campaign=20230615_NL_ACTUALITES&een=ef054415b2d13c13cdb138951a05ce95&seen=2&m_i=LKHSjJO6_jGzdbTVQhyjriNwS_6JdrXyJ0%2BusGlzvvMGFFQoxSyKjjJvJ29LyCs8XWnN3zyAG5ADhxIa2fLIlYnYGHlMvDqML8
Nos écologistes en herbe seraient ils nostalgiques de nos très anciens ancêtres ? Du temps où l’homme naissant sur la terre faisant de l’éco sexualité sans le savoir. Les conditions climatiques l’ont très vite incité à trouver des solutions pour couvrir son corps agressé.
je pense qu’en fait notre humanité est malade de son présent et de son devenir, quand je vois ce reportage.
il revient à chacun en fonction de sa capacité de discernement à faire ses propres choix plutôt que de suivre les médias en mal de sensation pour faire de l’audience.
Objectif majeur : rester sain d’ esprit dans cette décadence de l’ humanité parce que le but final n’ est pas encore atteint : le chaos mondial pour que Dieu ( le leur ) vienne sauver les survivants !!!
wouahhhh, on est bien loin de René DUMONT.
cela dit l’adjointe à la culture le dit bien, les quelques enfants sont accompagnés par leurs parents.
tant qu’on est entre adultes consentants, pourquoi pas. avec des enfants ça sent moins bon.
dans la meme veine on a eu le plug anal place vendome, ou actuellement l’expo au palais de Tokyo de Myriam Cahn
et ne pas oublier que c’est financé par le denier public.
Je savais que sur le plan économique les verts étaient débiles profonds, mais maintenant en sus ils veulent rattraper la gauche débile côté sexologie nauséabonde.
C’est le Ministère de la culture qui parraine ce genre de débilité…
On ferait mieux de leur apprendre la culture de salades car si on continue entre l’Intelligence Artificielle et la débilité de certains on va finir par manger les pissenlits par la racine !!!
j’avais voté à l’époque pour René Dumont ce qui donne des indications sur mon âge.
Force est de reconnaitre que les écolos modernes n’o,nt rien compris à l’écologie , dévoyée depuis grâce au Giec, qui si l’on en croit Thierry Meyssan est un machin politique créé par Mme Thatcher pour liquider. les grèves des mineurs de cahrbon. L’Anthropocène est une vaste blague (lire Francois Gervais). sachant que de plus le réchauffement climatique précède l’augmentation du carbone atmosphérique d’environ 800 ans , réchauffement qui est pratiquement strictement d’origine astrophysique (excentricité de l’orbite terrestre en particulier)
Ce 14 juillet peut-être seront-ils invités dans les jardins de l’Élysée ?
Donc si je comprends bien je fais de l’éco sexualité quand je montre mes fesses à mes Tomates pour qu’elles rougissent !!
La fameuse blague carambar pris au sérieux
Ils ont copié fatal bazooka 🙂
Des exhibitionnistes sectaires – devant des gosses – subventionnées : de pire en pire.
Pffff… Laissez-leur encore un peu de temps et ils organiseront des initiations aux orgies romaines, avec moultes grappes de raisin bio à engloutir et des bananes dans le…
Bref, comme disait le Pr Raoult dans son interview sur UPR TV, “je ne suis pas très optimiste… regardez l’Histoire, toutes les sociétés urbaines finissent par décliner et s’effondrer !”
Wait and see…
Je me demande si les légumes sont consentants …!
Toute cette cette sexualité dépravée…l’on dirait les orgies de la Grèce ou de la Rome antique avant leur effondrement. Ou encore de Sodom et Gomorrhe avant leur destruction. Et ce n’est pas qu’en France, c’est partout dans le monde occidental: en Suède ils organisent même un “championnat européen de sexe”. Mais où l’on va là? 🙂
Si l’eco-sexualité c’est entourer son petit oiseau de laine de verre, ça risque de gratter ! Et, ça ne sera pas des morpions !
Robert, en total accord avec votrecomnentaire. Ces gens marchent sur la tête… au lieu de la Terre…
Sous prétexte que les enfants sont accompagnés des parents, il n’y a plus de règle …
Donc, si je vais dans un endroit privé, sur invitation, avec quelques artistes (pour justifier du coté culturel) et le tout pour faire des bizarreries avec des enfants….on a le droit et on peut même obtenir des subventions ?
Je ne vais pas aller plus loin dans l’expression de ma pensée. Moi, je ne suis pas dépositaire de l’autorité publique pour me permettre de dire n’importe quoi.
Les valeurs de l’occident….
Toujours elles…
Vous avez envie de vous battre pour ça ??
Même si vous voulez vous battre pour ça je pense que d’autres défendrons leur valeurs différentes avec autrement plus d’efficacité, le wokisme le LGBTQ et la religion co2 c’est la mort de l’humanité ou le suicide de l’occident au profit des salauds qui le dirige. Le salut viendra des Brics ??? Peut être il faut l’espérer..
à Vomir !
Pas compliqué! Une civilisation qui a aboutit ne peut, ne doit, et ne mérite plus d’être sauvée! Chacun pour soit, Dieu pour certains, il faudrait d’abord y croire, quant à l’homme……et concrètement, fini les impôts gérés par des cons, pour des cons!!
Je pense même qu’ils défendent l’ecoconnerie
Juste, Robert, on se demande si ces tarés de la mairie sont en voie de présenter des signes graves de débilité profonde. Il faut les déloger de suite…
Bonjour à tous
L’éco-sexualité à base de poireaux et de carottes , ce n’est pas nouveau sous le Soleil ……
Par contre que cela soit subventionné , c’est une nouveauté .
Salutations à Pan
Des cervelles de légumes qui pensent que c’est cela la culture avec leurs potes âgés 68 tard qui viennent de finir leur longue traversée du bac à sable. C’est ce que prophéssait le Kali Yuga il y a 5000 ans et ce que décrivit le film “idiocratie” en +2006.
.
Tout est bon pour faire entrer dans la sphère du grand public des pratiques sexuelles déviantes afin de les normaliser.
Tout çà sous couvert d’éduquer à l’écologie, ou de lutter contre les discriminations, pour que vous ne puissiez rien critiquer. Et si vous le faîtes, vous êtes taxés de fachos et de “phobes” en tout genre.
Les valeurs morales de la société s’effondrent dans tous les domaines, heureusement que la folie de quelque uns ne font pas une généralité.
Mais il est sûr que ces gens qui pervertissent le bon sens écologique ne font que précipiter notre société vers l’abîme – à commencer par leurs gosses qu’ils y jettent en offrandes…
Ou comment normaliser tous les comportements dans la société… Sexe, religion, culture, même combat… Sextoy, abaia, burka… On fait quoi ?
Quand il n’y aura plus rien dans l’assiette on reviendra au travail et à l’essentiel pour manger !
Et ce sera encore chacun pour soi dans sa chapelle. Sniff, le monde est fou !
Eric Naulleau aurait du attendre encore un petit peu avant de publier son pamphlet sur Sandrine Rousseau : il aurait eu là un exemple de plus pour sa publication