En France on n’a pas de pétrole… mais on n’a plus aucune idée non plus !
Nous sommes dirigés par des chèvres qui pensent vraiment qu’ils pensent bien et il n’y a personne pour leur dire à quel point ils sont à côté de la plaque.
Si les jeunes ne font plus d’enfants c’est en raison des anxiétés que les chèvres qui nous dirigent créent à la population.
Ce n’est pas parce que l’immobilier est cher, évidemment cela n’aide pas, mais jamais l’immobilier n’a été LA vraie et la seule excuse pour ne pas avoir d’enfant.
La réalité c’est que les chèvres au pouvoir développent le chacun pour soi et avoir un enfant ou des enfants c’est difficile, ce n’est pas en faisant des ouins-ouins que l’on va les aider.
Mais ce n’est pas tout et sans doute même pas là encore le principal problème.
Faites des enfants dit le gouvernement …. et accepter de les sacrifier dans les tranchées ukrainiennes. Alors à quoi bon faire un gosse pour l’envoyer se faire tuer. Logique.
Faites la COP21,22, 23, manifestez avec Greta et ses couettes car notre maison brûle et nous allons tous mourir dans d’horribles souffrances climatiques…. Alors pourquoi faire un gosse pour qu’il meurt de soif. Logique.
Faites des formations, passez un bac +5 et remboursez la dette pour le restant de vos jours, je vous promets une grande misère économique… en plus l’IA arrive et vous ne servirez plus à rien. Alors pourquoi faire un gosse pour en faire un misérable ? Logique.
Tout est à l’avenant.
Ils créent depuis 30 ans les conditions qui conduisent aujourd’hui nos jeunes à ne pas avoir d’enfants parce que de plus en plus n’en veulent pas, jusqu’à l’effet de mode du « sans gosse ». Je ne vous parle même pas de la propagande LGBTQI+ qui consiste à faire s’interroger le plus grand nombre sur son orientation sexuelle. Te sens-tu garçon ou fille ? Cela perturbe et trouble. Comment penser à un enfant quand on n’est pas capable de savoir qui l’on est ou que l’on doute ?
Alors nos benêts vont envoyer un courrier, en plus du kit de défense… lui aussi envoyé par courrier.
FLASH | Pour enrayer la baisse de la natalité et lutter contre l’infertilité, le gouvernement va adresser une lettre à tous les Français de 29 ans, âge à partir duquel l’autoconservation des gamètes est autorisée hors condition médicale.
Ce courrier, envoyé « avant la fin… pic.twitter.com/VnyHw8IkRC
— Cerfia (@CerfiaFR) February 5, 2026
Nous nous effondrons car nous sommes dirigés par des chèvres communistes du Politburo.
Encore une fois, je présente toutes mes excuses aux chèvres.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail




