C’est assez incroyable.
Jamais j’aurai imaginé Lechypre nous expliquer qu’il est toujours temps d’investir dans l’or notamment parce que les dettes des Etats sont telles qu’il n’y a pas tellement d’autres solutions que de voir ces Etats opter pour la fuite en avant vers l’inflation et l’impression monétaire pour rembourser des dettes impayables en monnaie de singe.
Pour ceux qui veulent en savoir plus écoutez Lechypre en cliquant sur l’image de la vidéo ci-dessous.
Alors l’or peut-il encore baisser ?
A court terme il peut toujours y avoir une légère baisse, une correction, ou même une consolidation ce qui serait assez logique dans le cadre du comportement normal d’un actif normal dans un contexte normal. L’intérêt du Flash STRATEGIES spécial que je viens de vous rédiger a justement un objectif tout autre. Etudier le scénario où l’or ne se comporterait plus comme un actif normal dans un contexte normal car la probabilité que nous soyons confrontés au début réel du grand reset est maintenant non négligeable et ne doit pas être négligée.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT

Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail





