Je vous laisse juge de cette vidéo.
Elle présente la vision de l’OTAN de la guerre de demain.
Une guerre qui risque d’être assez inhumaine, comme toutes les guerres, sauf qu’à chaque guerre les limites de l’horreur sont toujours repoussées plus loin.
Une vision dans laquelle les ennemis sont clairement nommés. La Chine et ses étoiles rouges. La Russie et son étoile en haut du clocher du Kremlin.
Les choses y sont assez claires.
Ce qui restera toujours nébuleux, c’est la manière dont aura lieu la prochaine guerre. On se prépare rarement à la nouvelle guerre, toujours avec les méthodes de l’ancienne.
L’une des dernières vidéos de l’OTAN sur l’avenir de la guerre. Charles SANNAT pic.twitter.com/HnD5J4XPIu
— insolentiae (@Insolentiae) December 18, 2025
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail





L’information essentielle de la vidéo, c’est que l’OTAN passe d’une stratégie de défense et de protection à une stratégie d’attaque et de guerre.
Et ça, ça pue !
Cette vidéo est montée comme une bande annonce, façon Hollywood ou jeux vidéo. Cela en est même consternant pour une entité comme l »OTAN !!!
On pourrait ici simplement y voir une énième grossière opération de communication (musique à suspense, voix grave typique du cinéma, images policées) pour faire passer la pilule de la société dystopique « inévitable et obligatoire », dont certains fous-furieux d’arrière plan rêvent depuis tellement longtemps.
Il ne manque plus qu’une scène ou deux avec un acteur du moment et on serait au top. Ces gens devraient arrêter d’urgence de jouer à « Age Of Empire », car ça finit par leur monter à la tête!
Oui 2030 date fatidique des mondialistes!!!