Voilà ce qu’il se passe quand l’Etat gère des projets informatiques.

Cela ne fonctionne jamais.

Jamais.

Sauf à Bercy pour taxer.

A Bercy pour rentrer l’argent, là, il y arrivent.

Mais uniquement pour le pognon, parce que quand vous voulez écrire dans votre messagerie sécurisée et attacher des documents c’est toujours la croix et la bannière et le plus souvent impossible car vos documents sont trop lourds…

Pour le reste c’est toujours la Bérézina informatique.

Alors, oui, c’est compliqué.

Oui il y a plein de problèmes.

Oui, oui et oui… mais avec 257 millions d’euros de cramés ils vont peut-être arriver à concevoir un logiciel de traitement de texte pour prendre les plaintes et réussir et bien non.

Là aussi les documents sont trop lourds.

Alors pour 10 euros par mois ils peuvent prendre Google doc hein… avec le cloud pour les photos aussi. 2To ils auront.

Nous sommes dirigés au mieux par des clowns qui crament notre pognon sans vergogne à tous les niveaux et nous demandent de payer toujours plus d’impôts !

Je ne peux même plus les voir en peinture !

Ils n’ont plus aucune excuse et s’ils n’y arrivent pas, alors qu’ils aient la dignité de laisser la place (et leur bonne gamelle) à des gens qui sauront faire, car notre pays ne manque pas de talents.

Il manque de chefs.

Des vrais.

Et un vrai chef commence par avoir simplement à cœur l’intérêt supérieur de ses concitoyens et de leur argent.

Rien que ça ce serait un bon début, mais nous en sommes loin.

Au-delà de la gabegie financière vous avez en plus une gabegie organisationnelle pour nos policiers qui ne peuvent même pas travailler avec des outils de m…. !

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail

Please complete the required fields.