Voilà un témoignage d’un journaliste qui vient de vivre exactement ce je peux vivre depuis plusieurs années avec mes parents malades et en fin de vie.
On ne soigne plus.
On ose vous dire que l’on n’hydrate plus alors qu’il s’agit d’un soin de compassion.
Personne ici ne parle d’acharnement thérapeutique mais déjà de simple humanité. Le droit à être soigné quand il y a une vie à sauver et que cela ne se fait pas au détriment des autres. Le droit à être accompagné par des soins de compassion et de bienveillance.
Bien sûr que la vieillesse coûte cher, mais les médecins ne doivent pas se comporter comme des auxiliaires du service comptable de la Cour des Comptes !
Un médecin doit soigner, soulager, accompagner, même aimer disons-le.
Je refuse tout consentement à l’impôt que je considère illégitime sous toutes ses formes. Je les refuse tous. Je les paye car je suis forcé, mais n’en défendrai plus aucun. AUCUN.
Un État qui refuse de prendre soin de ses anciens d’un côté et des ses enfants de l’autre avec le massacre de l’Assistance Sociale de l’Enfance, avec les drogues pour tous, avec les destructions psychiques de la propagande LGTQI+ ne mérite plus un seul centime de votre part.
Je n’ai pas l’habitude de raconter ma vie sur @BFMTV mais j’ai voulu dénoncer l’accueil inhumain reçu par ma grand-mère dans un hôpital. 3 médecins ont expliqué froidement qu’elle ne serait pas réanimée à cause de son âge (90 ans) et de sa maladie d’Alzheimer. pic.twitter.com/ogOwTpGGFw
— Mathieu Coache (@MathieuCoache) November 20, 2025
Le refus du consentement à l’impôt est une nécessité.
L’impôt levé par cet Etat n’est plus légitime quand on voit ce qui est fait de notre argent.
Afuera.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail




