Voilà que notre Lucie Castets nationale, celle qui se rêvait déjà à Matignon, elle qui n’avait aucune expérience, vient d’être affectée au ministère de l’Économie pour une mission temporaire auprès du Médiateur des entreprises.
Que va-t-elle faire ?
Confidentiel.
Personne ne veut le dire.
Le Médiateur des entreprises est un service public chargé de faciliter la résolution amiable des différends entre les acteurs économiques et les entités publiques ou privées. Le contenu de sa mission n’a pas été dévoilé « par souci de confidentialité », indique notre source. (Source BFMTV ici)
Lucie Castets est donc renvoyée au purgatoire obligée de s’occuper des entreprises en difficulté ! Un comble pour une socialiste qui n’a qu’un logiciel de taxation dans la tête !
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail




