C’est une vidéo de l’AFP pour France24 et tous les médias français en anglais, mais les gens y parlent bien le français !
Si vous écoutez cette vidéo, il y est dit que nos médicaments viennent à 70 % d’Asie et qu’ils sont utilisés comme une arme contre nous.
La mondialisation est un vrai piège à con et la souveraineté est une véritable nécessité.
Nous ne produisons pas nos médicaments alors que nous avions les meilleurs laboratoires pharmaceutiques au monde.
Nous avons tout détruit.
Nous avons tout cassé.
Nous avons eu 40 ans de dirigeants politiques qui ne croyant plus à la France ont décidé de tout vendre, de tout réduire, de tout détruire.
Notre pays n’est plus qu’un champ de ruines.
Notre pays n’a même plus les moyens de soigner sa population.
Une vidéo à voir ou il est dit que la fourniture de médicaments est utilisée comme une arme économique contre ceux qui sont dépendants! Chronic drug shortages irk EU pharmacists, patients | AFP https://t.co/T8mO6bceSa via @YouTube
— insolentiae (@Insolentiae) October 14, 2025
La démondialisation est une urgence vitale pour notre pays et notre économie.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail
Mais nous on a le chèque de Noël et les cours de flûte subventionné.
Et ça pas mal de français pense que c’est plus vital qu’ouvrir des lits d’hôpitaux. Pendant que certains touchent leur chèque de Noël, l’hôpital d’Évreux doit faire appel à des fonds privé car l’état est incapable de sortir 100000€ pour ouvrir 22 lits.
Quand j acheté de l amoxicilline 500
Pour un traitement de 7 j en Thaïlande pour 1.10euros ,je me dis que tout le reste doit rapporter un pognon de dingue à nos entreprises . pourquoi se ferait il chier à bosser en France, quand il suffit de marger comme un malade !
L esprit sain ne les a pas frappés.