Mes chères impertinentes, chers impertinents,

La taxe Zucman n’est que l’écume des choses, une pensée magique Ligne Maginot en retard d’une guerre. C’est toute la fiscalité qu’il va falloir revoir, car essentiellement la fiscalité pèse sur le travail.

Or, le travail va connaître une révolution incroyable, considérable, monumentale, historique, presque mystique !

Pourquoi ?

Parce que tout le fonctionnement de nos sociétés est basé sur le travail comme vecteur ou comme mode de répartition de la richesse créée.

Pas de travail, pas de revenus, pas de salaire.

Que celui qui ne travaille pas ne mange pas non plus proclame les Evangiles.

Mais que se passerait-il dans un monde sans travail, ou avec si peu de travail ?

Quelle fiscalité, quelle base taxable ?

Le grand soir fiscal, c’est l’histoire d’une réflexion vertigineuse à mener sur l’avenir de nos sociétés et la grand mutation qui arrive.

Je vous explique tout dans cette vidéo.

Ici pas de vérité intangible, mais une analyse basée sur des probabilités analytiques.

Surtout ne croyez pas ce que je dis, contestez le, réfléchissez, et pensez beaucoup, encore et encore !

Ici, encore une fois, aucune vérité absolue, mais des pistes de réflexions pour prendre de la hauteur et anticiper ce qui pourrait arriver pour vous protéger, vous, et ceux que vous aimez, ceux qui sont importants à vos yeux.

Prenez bien soin de vous.

Amicalement.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail

Please complete the required fields.