Vous avez le narcotrafic qui gangrène nos villes avec un développement rapide des enlèvements crapuleux et désormais des « mafias » qui comme à Toulouse demandent aux commerçants de payer la « taxe » pour ne pas être violenté, tabassé, ou tué ou son commerce détruit, nous vivons une chienlit française qui se terminera très mal et dans un bain de sang que personne ne veut voir ni traiter en amont justement pour l’éviter, ce qui est d’une tristesse insondable.

Vous avez aussi des mouvements sociaux d’extrême gauche de gens qui pensent qu’il suffit de taxer les riches et de continuer à ne pas bosser. J’invite d’ailleurs tous nos flemmards à lire Fabien Roussel le patron du PCF et son dernier ouvrage « Le parti pris du travail ». Des mouvements qui insufflent dans notre pays l’idée de la paresse, l’idée du moindre effort, l’idée que « yaka » prélever plus mais chez les autres, l’idée que c’est les « zautres » qui doivent financer l’inactivité volontaires des uns. Ces mêmes d’ailleurs cassent, pillent, détruisent.

Ils protestent, contestent, mais ne produisent rien, ne créent rien, ils ne participent pas à la société ni au bien commun, car, oui, il faut du courage pour participer à la société, se lever le matin et être utile aux autres quel que soit son métier.

Nous ne redresserons pas notre pays en « taxant les riches », nous le redresserons en mettant tout le monde au travail, tout le monde et à commencer par ceux qui n’ont jamais commencé à travailler et dont le modèle économique est l’assistanat et l’oisiveté aux frais des autres.

Ce sont donc les « LFI » qui « cassent » et ce sont les Nicolas qui payent.

Ca suffit maintenant.

 

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail

Please complete the required fields.