Jacques Attali livre une charge hallucinante contre les entrepreneurs en enchaînant les pires poncifs de la gauche la plus stupide qui soit.

Jacques Attali qui s’attaque aux entrepreneurs alors qu’il défend la mondialisation.

Ceux qui détruisent la planète, l’environnement, ceux qui exploitent des petits Chinois ou qui laissent brûler vifs des salariés par centaines dans les usines indécentes du Bangladesh ce ne sont pas les entrepreneurs français qui respectent le droit social, le droit du travail et toutes les normes à la con imposées par des malades normatifs comme Attali.

Non ceux qui détruisent tout, ce sont les mondialistes, ce sont les multinationales qu’Attali défend à cor et à cri.

Lui, le chantre du gouvernement mondial, de la gouvernance mondiale, il accuse ceux qui subissent des maux provoqués par ceux qu’il défend.

A ce niveau de mauvaise foi nous atteignons des sommets, le tout dans un silence complet des journalistes dont aucun ne veut lui apporter la contradiction dans un manque de courage incroyable.

Attali est un mondialiste qui veut aller au bout de la logique globaliste avec un gouvernement mondial et au bout du compte la suppression et la disparition des nations.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

 

Please complete the required fields.