Evidemment c’est du seconde degré, mais attendez que l’Etat mette la main sur cette bande de gamins qui ont tout de très dangereux criminels en col blanc !

Regardez par vous-même.

Ils ont avoué tous leurs crimes.

Ils expliquent qu’ils ont tout le “confort” et que même ils y dorment un 22 décembre par -2°. En plus ce logement est insalubre et ne respecte pas les normes environnementales en vigueur; Aucun DPE. Pas d’isolation par la façade.

Pas plus d’assainissement aux normes, sans même vous parler des “foyers ouverts”.

Enfin, pas plus de taxe foncière payée, ni de taxe d’habitation pour résidence secondaire devant être majorée.

Si je me lance dans cette diatribe ce n’est évidemment pas pour nuire à ces gamins qui ont bien raison de construire des cabanes dans les bois. Cela devrait être le rêve de tous les gosses de notre pays.

Si je vous le dis, c’est pour prendre date.

Je ne sais pas qui va venir les emmerder. La police de l’environnement pour écocide imaginaire, les impôts ou la préfecture pour construction illégale, à moins que ce soit Elisabeth Borne qui vienne demander à ces dangereux criminels quels métiers ils voudront exercer plus tard ! Mais ils vont être ennuyés.

Vous voyez, un vrai programme pour nos enfants, c’est plus de cabanes et moins de cabanis… même si l’on dit cannabis c’était pour la beauté de la phrase, et la poésie de l’idée !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.