Glucksmann homme aux ambitions démesurées nous a gratifié d’un discours à la vacuité rarement vue même à gauche. Un discours entre incantation et moraline de bas étages.
Il reproche à Trump d’être Trump et de faire du Trump pour mieux se ridiculiser en faisant du Trump.
Il reproche les outrances et demande le retour de la statue de la Liberté.
Il reproche aux pays comme la Russie ou les Etats-Unis de se comporter comme des Empires et demande à ce que l’Union Européenne devienne un Empire en pire et encore plus violent.
Glucksmann demande aux Américains de rendre la statue de la Liberté après avoir « basculé du côté des tyrans »https://t.co/59hERYQpXC pic.twitter.com/EQP7tbpap0
— BFMTV (@BFMTV) March 17, 2025
Quant à la réunification de la gauche, c’est sans Mélenchon et les LFi ce qui fait quand même une grande partie de la gauche en moins.
La réunification de la gauche c’est derrière lui… Lui qui est une escroquerie politique dont on se demande même comment il peut politiquement exister tant il ne représente rien à l’état naturel.
Glucksmann, comme Macron en son temps, est une bulle montée et créée de toute pièce.
Glucksmann c’est juste du temps d’antenne qui se transforme en intentions de votes comme Macron en son temps dont vous avez vu la fabrication.
Présidentielle 2027: « Rassembler, élargir, accueillir » : Raphaël Glucksmann (Place publique) appelle la gauche à se réunir pic.twitter.com/c44Ecy6F5q
— BFMTV (@BFMTV) March 16, 2025
Cette dernière vidéo de propagande et « d’images » est certainement la plus drôle, quelle mise en scène pour faire croire une popularité.
Raphaël Glucksmann est « prêt à laisser sa peau » pour 2027. Cette fois, il se lance.
(Plan-séquence @TF1Info #BonjourLaMatinaleTF1 de sa loge à la tribune où il s’exclame « quel bonheur! », RDV demain 8h20 sur TF1 pour une séquence exclusive) pic.twitter.com/HcnFUcbJji
— Paul Larrouturou (@PaulLarrouturou) March 16, 2025
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail.
Bonjour. MDR!!! Et Bruxelles nos valeurs!!! Certains ne manquent d’air!! Vous respirez biens les mecs??
Mais l’Europe est un empire – totalement dysfonctionnel mais un empire – et même le seul qui s’étende géographiquement avec des élargissements de plus en plus déments !!!
Il est pas en prison lui? Aux côtés de l’ancien président Géorgien dont il fut conseiller personnel et qui vient de reprendre une nouvelle condamnation pour ses œuvres au pouvoir .
Lamentable. Déjà, on ne reprend pas ce qu’on a donné. On ne revient pas là-dessus. S’il en veut aux Américains, il cesse de boire du coca-cola et d’acheter des produits originaires des usa.
Et dire que ce clown veut être président ?
Il fait partie de la troupe de saltimbanques du cirque de France ?
Les vrais clowns ont un statut lui n’est qu’un intermitent du spectacle qui ne fait rire personne.
Il est tout simplement la risée du monde entier en voulant retirer à l’Amérique la statue de la liberté, il ne doit plus avoir la lumière à tous les étages.
Ce merveilleux symbole franc-maçonnique!
Vraiment Raph, t’as rien d’autre à foutre??
Vous avez remarqué dans cette dernière vidéo ? Aucune mixité sociale. Pas UNE seule personne de couleur parmi les militants. Pas UNE. C’est édifiant. (Seule la salariée qui lui court après l’est)
Il serait intéressant de se pencher sur les causes. Ce n’est pas du tout représentatif de notre pays. Eux qui donnent des leçons, il y a une vraie question
Il ne propose pas de liberer Chypre de l’occupation turque ?
Oui comme comme le dit Bernadette, c’est du niveau souvenir cours de récréation petite enfance lorsqu’on disait
« Donner, c’est donner…Reprendre, c’est voler
On a pas entendu Glucksmann contre les usa lors de la vente de Alsthom sous Obama, ou lors de l’amende de 9 milliards de BNP, etc.
A ces moments, la statue de la liberté était méritée !
Ces politiques sont incapables d’être cohérents
Glukcsmann, comment un tel imbécile peut il s’exprimer en toutes libertés sur les ondes alors que certains, intelligents, authentiques, cultivés, n’ont aucun droit à la parole, avec ce crétin corrompu jusqu’ à l’os on est vraiment dans le nivellement par le bas, les pieds dans le caniveau … comment peut on voter pour ça, si à moins d’être un blaireau et d’avoir le cerveau en compote et le blaireau français, il y en a … beaucoup TROP !
sérieux ??? lui qui a renié son histoire , ses racines , sa religion pour s’abriter sous l’aile de Mélanchon , tout ça pour aller à la gamelle !!!! mais , comment peut-on avoir le culot de se présenter à une quelconque élection ?????
Il est tout simplement poussé par les mondialistes soros
Un aller direct pour la Géorgie.
C’est ballot. Ils ne veulent plus de lui.
la France va vraiment très mal !!!!
Déjà, il faudrait supprimer les votes électroniques….
Quant à Glücksmann, il lui faudra, comme beaucoup d’autres redescendre sur terre : La gauche et la droite appartiennent au passé.
L’orientation politique actuelle c’est souveraineté vs mondialisation.
Comme disait ma grand-mère : « quand on est veau, c’est pour un an, quand on est bête c’est pour la vie »
Si le « système » promeut ce type, c’est qu’il est bénéfique à ce dernier et surtout sans danger. Il est vrai qu’il coche beaucoup de cases : à gauche, pro-social, pro-Europe, féministe, woke, pro-Ukraine, écologiste, et surtout actuellement pour gagner encore des points de crédibilité, anti-Trump.
Ouh, une vraie bête de course vous dis-je …
Les Francs-maçons ont financé par le biais d’Auguste Bartoldi, créateur de la statue de la liberté, ce cadeau aux US.
Je pense que ce crétin de Glucksmann ne sait pas où il met les pieds, il n’est pas fait pour ce métier.
Comme disait un joueur de foot bien connu :
« Donner c’est donner, repeindre ses volets »
Il faut de tout pour faire un monde, c’est vrai mais ma tolérance à des limites.
Qu’on rabaisse le couvercle et qu’on tire la chasse-d’eau.
quel superbe parterre d’enseignants, d’employés de l’U.R.S.S.-AF, du fisc, et autres employés de l’Etat !
Dans la bouche de celui qui murmure à l’oreille des dictateurs, c’est plutôt cocasse. Mais on a l’habitude avec les discours orwelliens des europeistes : la guerre, c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la vérité.
Dixit François Asselineau dans une conférence récente, lors de l’attente avant d’arrivée sur le plateau d’une émission politique télévisée, M. Glucksman fils lui a confié ces quelques mots :
« Je ne sais pas ce que je fais là ».
Le reste de son discours, c’est pour éviter la qualification de traître à la Nation, tant il est atlantiste jusqu’à la compromission. Il se dédit déjà, depuis l’élection de Donald Trump.
La gauche pro-guerre, une antinomie ?
Pas l’ombre chez cette girouette.
Il est assez surprenant de voir ceux qui dénonçaient depuis des lustres le fait que l europe soit une colonie US,aujourd hui applaudir un TRUMP impérialiste,colonialiste,volant 50 % des richesses de l UKRAINE,profitant du fait qu elle fait l objet d une invasion meurtriére de la part de la RUSSIE.
GLUCKSMANN est un phare qui sauve l honneur de la FRANCE.
Tout comme la statue de la liberté qui n a plus sa place aux USA .
Glucksmann a voulu jouer les gros bras, par ces phrases qui ne veulent rien dire (comme Macron) ce qui démontre sa petitesse. Le fanfaron a voulu fanfaronner !!! Vraiment triste