Robert Peter « Rob » Bauer (né le 11 novembre 1962) est un amiral de la Marine royale néerlandaise, actuellement président du Comité militaire de l’OTAN depuis juin 2021. Il a précédemment été chef de la défense (en néerlandais : Commandant der Strijdkrachten) d’octobre 2017 à avril 2021, et vice-chef de la défense des forces armées des Pays-Bas du 1er septembre 2015 au 13 juillet 2017.
C’est actuellement l’un des grand “chefs” à plume de l’Otan.
Sa dernière déclaration est assez claire.
La dissuasion d’une nation et ici nous parlons de l’Alliance Atlantique ce n’est pas “que” les armes nucléaires. C’est au sens large notre résilience et notre indépendance ce qui est une évidence. En un mot, notre capacité à faire en toute autonomie.
Que dit-il ?
Que nous étions dépendant du gaz non pas de la Russie mais de Poutine.
Que nous sommes dépendants non pas de toutes nos importations chinoises mais de Xi le leader chinois.
Les propos sont très clairs.
L’ennemi identifié.
L’ennemi est nommé.
Sans ambiguïté.
C’est la Russie, c’est la Chine.
ALERTE INFO
Confirmation vidéo : L’amiral Rob Bauer, président du Comité militaire de l’OTAN, appelle bien les entreprises à ajuster leurs productions face aux menaces de la Russie et de la Chine..
“Les entreprises doivent être prêtes pour un scénario de temps de guerre..” pic.twitter.com/0JNvG2IMiS
— Tribune Populaire (@TribunePop23) November 26, 2024
Bienvenue en 3ème guerre mondiale. Bienvenue dans un monde en pleine partition.
Bienvenue à ce nouveau rideau fer qui s’abat sur le monde.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail.
Bon le crétin galonné retourne dans sa caserne et nous fout la paix ,nous n’avons aucune raison d’être en guerre avec la Russie ou la Chine ,il range ses canons et ses grenades ou il y va tout seul (avec ses fils si il en a)Il n’a pas compris qu’a moins d’utiliser l’atome qui liquidera tout le monde les Russes comme les Chinois si on les chatouille un peu trop vont nous coller la branlée des familles ,la démo vient d’être faite .A mort les va t’en guerre
Allez y vous même, bande de tarés!!
Votre analyse de la situation me semble très correct
Un type grassement payé par l’OTAN pour délivrer un discours pro-américain: européeens, ne nous trahissez pas en travaillant avec vos voisins (échange énergie/gaz avec les russes, échange produits bons marchés/produits technologiques avec les chinois), restez une colonie des grands USA démocratiques et bien veillants!
Une marionnette de plus qui aura sa place dans l’abri anti atomique, si besoin…..
On en a déjà plein à la TV sur La Chaine Inutile….
Toujours cette logique guerrière… sans avoir les moyens de faire la guerre, que ce soit à court ou à moyen terme…
Quant au long terme…
L’ OTAN organisme de voyous qui a tout fait pour en arriver là … des vicieux qui vont nous mettre dans le bain pour des choix faits par eux dans tous les domaines, de toute façon, l’ OTAN contre la Russie et la Chine n’a aucune chance, mais nous, on a la chance d’y rester. Racaille ! c’est Sarkozy qui nous a mis là dedans ! l’ordure !
c’est le sommet le plus élevé du plat pays qui voudrait aplanir l’Everest 🙂
Du moment que l’on est dépendant du gaz de schiste US, des agences de “notation” us, des dirigeants choisis par les us No Problèmo asta la vista baby
L’adhésion à l’Otan impose des cahiers des charges de matériel militaire que seules les sociétés américaines peuvent remplir. Une fois le marché capté, il faut commander, fabriquer, puis écouler les stocks avec de guerres.
La CIA fabrique les guerres, les Médias les vendent, les stocks d’armes s’épuisent, il faut recommander. Et ainsi de suite. C’est un cycle bien rodé d’environ 5 ans. 760 bases militaires américaines dans le monde s’assurent que tout se passe comme prévu.
Les mêmes mécanismes sont à l’oeuvre pour la santé, l’écologie, etc… : un prescripteur (OTAN/des scientifiques/GIEC), un vendeur (CIA / OMS / ONU), un fabriquant (Lookheed / Pfizer / Entreprises Energie), une guerre (guerre / pandemie / réchauffement), des gendarmes (bases US / gouvernements sous davos / IPCC). Chaque produit a son cycle : 5 ans pour les guerres, 3 ans pour les pandémies, 10 ans pour le climat, etc…
Une belle lessiveuse à pognon…
…..
Il en sévit quelques-uns aussi sur les chaînes des merdias aux ordres dans notre doulce France….
« T’ar t’a gueule à la récrée ! »
« Monter la mayonnaise » ça s’appelle….
Préparons nous…..
Préparons nous aux merdes que C guignols concoctent dans leurs cerveaux dégénérés.
Et tiens bon Vladoche !
Pas de nucléaire avant l’arrivée du Canard…!
Courage….on les aura !
VG