Hier je vous indiquais que nous étions sur un point d’entrée pour l’or et aujourd’hui c’est une hausse relativement importante.
C’est logique.
Le mouvement de consolidation du métal jaune est lié uniquement à l’élection de Donald Trump qui parlait de “paix” et de règlement négocié du conflit russo-ukrainien.
Mais c’était sans compter la motivation cynique et diabolique des partisans de la guerre, les gentils démocrates américains qui aiment tellement la liberté qu’ils aiment à exporter leur démocratie à coups de bombes.
Les gentils donc, sont ceux qui veulent toujours plus de guerre et toujours plus de morts.
Le problème pour les pacifistes c’est qu’ils sont encore aux manettes et qu’ils détiennent les codes des missiles.
Le problème c’est qu’ils viennent d’être vaincus dans les urnes américaines par le méchant. Le méchant c’est Trump. Et les méchants sont ceux qui veulent la paix et parlent de paix.
Pour être gentil, il faut avoir envie de tuer.
Pour être méchant il faut avoir envie de vie.
Etrange n’est-ce pas ?
En attendant, les cours de l’or repartent à la hausse pour réintégrer une nouvelle prime de “risque” grâce aux “gentils” qui font peur.
Voilà ce que je vous disais hier.
Ci-dessous, la visualisation de la “bougie” haussière (le bâton vert) qui peut matérialiser un changement de tendance et un rebond haussier durable?
Bonjour, je suis d’accord avec votre raisonnement des zentils et des méchants. J’aime pousser la réflexion un peu plus loin, dans le sens où ils sont tous dans le même camps. On assiste à une véritable opération psychologique qui présentera alors Trump comme un “sauveur” rétablissant la paix à son investiture… et “quand les hommes diront: Paix et sureté, alors une ruine soudaine les surprendra”… 1 thessaloniciens 5:3
Trump joue le personnage qui vient fracasser l’état profond, mais il est totalement aligné avec tous les projets pour instaurer LA PAIX MONDIALE, l’agenda de davos, par la 4em révolution industrielle (great reset) et le sommet de la religion mondiale.
Tout cela veut aboutir au “novus ordo seclorum” inscrit sur le 1$, conformément aux aspirations maçonniques de Washington et des Pères fondateurs. Pour résumer, Trump pave la voix de l’antéchrist… voilà pour le coté spirituel qui n’a peut être pas lieu d’être ici, pardonnez moi.
Tout à fait d’accord avec Cedric, pour ma part, j’élargirais le cercle avec Poutine et Xi Jinping. Quant à l’Europe … on fait pale figure, faudra sans doute attendre le prochain leader. Quelqu’un a une idée ?
Cédric: Je pense que le prisme spirituelle est le support qui permet de comprendre plus précisément se qui se passe dans le monde et de faire un pas de côté pour sortir “de Babylone” avant son effondrement. Je pense donc que votre commentaire a tout ça place ici.
Ce qu’il ne faut pas lire…
“Les gentils donc, sont ceux qui veulent toujours plus de guerre et toujours plus de morts.”
Les gentils donc, envahisse les pays voisins, dans un délire de Tsar et de vengeance.
Surtout pour rester au pouvoir finalement.
Il n’y a pas de gentils
@ Cédric,
Si, si, le côté spirituel à tout à fait sa place ici, il est même par ailleurs primordial.
Le malheur de notre époque, c’est que le chaos règne aussi dans la tête des gens.
Les républiques ne sont basées sur aucune spiritualité, moteur essentiel à l’homme, quoiqu’en pensent certains. Nous avons bâti la notre dans le sang d’un roi. On finit toujours par être rattrapés par nos actes. Simple question de temps. On est en plein dedans.
@Sharko
Tordre la vérité est une approche machiavélique qui ne mène nulle part.
Il y a un gros tas de “malfaisants” qui n’ont pas le bien des populations à cœur.
Ils veulent le chaos et la peur pour pousser à la soumission. Quand on est en panique on ne réfléchis plus, ou moins bien.
Si ils font ça c’est parce qu’ils y gagnent à court termes et espèrent pouvoir garder cet avantage sauf qu'”ils sont en train de saper les fondements même de ce qui fait société. C’est à dire qu’ils n’auront jamais la possibilité de profiter de ce qu’ils accumulent.
A quoi peut bien servir un tas d’or si il n’y a plus rien à acheter avec ? L’ or ne se mange pas !
Oui je sais, je vais encore passer pour une complotiste complètement barge mais Biden n’a jamais eu les codes , Trump étant commandant en chef des armées.
Sans épiloguer + car on ne me croira pas ..