C’est un article surprenant que le Berliner Zeitung, le quotidien berlinois le plus lu a laissé publié dans sa partie “contributions open source”.
Il est intitulé :
Surmortalité : pourquoi les vaccins corona ne peuvent pas être exclus comme cause
Les données provenant d’Angleterre le montrent : la mortalité liée au Covid-19 parmi les personnes vaccinées pendant la pandémie était parfois nettement plus élevée que parmi les personnes non vaccinées. Pourquoi cette question ne fait-elle pas l’objet d’une enquête plus approfondie ?
Voilà effectivement une bonne question.
Une question, qu’hélas nous risquons voir poser de plus en plus d’abord à l’étranger.
Puis cela finira aussi par arriver en France.
Quand il se produit des évènements immenses, il faut être capable de garder la lucidité nécessaire. Une lucidité et une prudence que nous avons collectivement perdues.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail.
Source Berliner Zeitung ici
Bonjour Je ne dis rien, je ne suis pas un complotiste! Voir ce que dit la généticienne Alexandra Henrion Caude
S’il vous plait, arrêtez de parler de vaccin, il s’agit d’une
injection. La mise au point d’un vaccin nécessite au moins une dizaine d’années.
Bonjour, je me méfie de ces révélations car l’Angleterre a massivement utilisé l’AstraZeneca qui est un vaccin à vecteur viral (adénovirus en guise de support à la spike). Cela peut être une façon de détourner l’attention de l’éléphant dans la pièce : la techno ARNm et Pfizer. Sauf à ce que la spike soit incriminée car était utilisée par tous les labos.
La presse française a abondamment relayé la propagande gouvernementale ; émettre aujourd’hui le moindre doute quant aux vaccins reviendrait à admettre qu’elle a pu éventuellement, peut-être, hypothétiquement se tromper.
Inimaginable au pays des zélites des Lumières…
Flagrant déni collectif de lucidité. Ce qui gêne est évacué d’un revers de bras, ainsi en va t-il pour la canaille.
Vous avez raison Charles,
La vérité dans cette démocrature vient souvent de l’extérieur.
Comment se fait-il que MM McRon et ses Mignons, Véran, Buzyn et bien d’autres proches du palais n’aient pas reçu l’injection Pfizer ?
(source : le député Jean Lassale, qui a failli en mourir)
La peur fait perdre toute lucidité …
La peur est devenue omniprésente partout dans nos médias, que ce soit le climat, l’insécurité, les virus (provenant de laboratoires), les faits divers, la guerre, l’immigration, la dette, etc etc …
Qu’elle soit réelle ou fictive, la peur engendre des comportements irraisonnés.
Ils créent la peur pour que nous demandions plus de sécurité face à ces peurs.
Et plus de sécurité, en reprenant les exemples ci-dessus dans l’ordre, cela veut dire :
Moins de tout vu que le CO² est partout, plus de caméras et de contrôle, vacciner la planète (qu’y a t-il réellement dans ces injections ?), ne plus sortir de chez soit, justifier l’austérité, etc etc …
Le message est clair pour qui a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre : La fête est finie les gueux …
Tout ce que je sais, c’est qu’après m’être fait vacciné deux fois (juste pour continuer à voyager, je ne suis pas dans une tranche d’âge ni une condition physique “à risques” ; Je n’en suis pas fier), et avoir chopé le Covid APRES ma vaccination, je suis désormais depuis 2 ans malade toute le temps, cumulant les incidents de santé inexplicables et jamais éprouvés auparavant.
Reconnaître ses torts c’est devoir s’excuser et ça impossible pour nos élites.
Bonjour à tous,
Pour la France, tant que nous aurons ces mêmes équipes gouvernementales qui tiennent les médias à coups de subventions et de salaires au dessus de leur performance, l’omerta sur le covid restera de mise… (ils ont bien trop à perdre)
Big Pharma et tous les corrompus du COVID vont se mettre au travail pout démolir la vérité, il y a trop de fric distribué…( je ne cite qu’ un nom, rien de plus : Jean-Dominique MICHEL )
Mais l Insee a déjà publié les chiffres… + 15% de mortalité, délai d’obsèques passés en catimini de 6 jours à 14 jours.. Imaginez vous l incidence sur les assurances santé dont la Sécu… vie, décès sur les crédits et autres… Des assureurs étrangers ont déjà lancé l alerte, leurs modèles actuaires ne tiennent plus et les fonds propres fondent… La Doxa politico médiatique en France met la chappe de plomb…le mur de la réalité et de la vérité approche !
“Puis cela finira aussi par arriver en France.” Oui, quand on aura déboulonné l’Agence France Presse.
Il faut aller chercher l’info ailleurs et trier.
Big Pharma et toute la corruption dans son sillage vont se mettre au travail pour démolir la vérité, il y a trop de fric malsain qui circule !!!
Le risque à long terme reside dans la modification des cellules germinales, donc d’un changement de l’ADN des generations futures…
Il me semble que le titre est mal traduit et devrait être :
”Pourquoi les vacxins corina sont exclus comme cause ?”
Le problème n’est pas la mortalité due directement au Covid 19 – les personnes vaccinées étaient les plus fragiles et un vaccin, quel qu’il soit, n’est pas une protection absolue – mais bien la surmortalité des jeunes vaccinés pour d’autres causes comme les accidents cardiaques qui sont rares à cet âge, l’accélération constatée dans le développement de cancers devrait aussi être un sujet d’études
les états unis, n’ont ils pas interdit ce vaccin ARN? en europe et en france en particulier , ce vaccin est l’un des plus gros mensonge d’état pratiqué ces dernières années.
De nombreux professionnels de la santé commencent à divulguer leurs sources.
……..
En France…ça n’arrivera pas….
Vous oubliez que même les nuages radio-actifs s’arrêtent à la frontière….
« L’essseption frenchie »…..
Si le Grand Charles voyait ça….
Si Napoleon voyait ça ( il déménagerait pour reposer ailleurs que près de CE peuple qu’il « a tant aimé »…)
Z’inquietez pas…..
L’histoire de l’inoculation et de de tout ce qui l’a entourée n’était qu’un « test de soumission » de la populace dé Krétinus….
Et le TEST a parfaitement RÉUSSI.
Je vous l’annonce…pour ceux qui douteraient encore, nous vivons dans un pays peuplé d’une immense majorité de connards…
Mûres pour l’esclavage total….
Préparez vous….
Isolez vous le plus possible de la plèbe qui grouille autour de vous…
VG
Voir les livres de Jean-Dominique Michel sur le sujet.
A partir du moment où les labos de Big Pharma étaient d’accord pour toucher des milliards de la commission européenne mais qu’ils refusaient dans les contrats signés de garantir leur camelote en cas d’effets secondaires futurs, cela était tellement scandaleux que j’ai refusé, comme une minorité de citoyens éveillés, de participer à cette mascarade, d’autant plus que l’unanimité des politicards véreux de l’occident vassal des USA qui, comme un seul homme et d’évidence selon un narratif et un plan concerté d’avance ont encouragé à la piquouse, ce qui paraissait plus que suspect, sachant que ces énergumènes Davosiens veulent tout sauf le bien du peuple…
Et ce ne sont pas les médias-mensonges relayant non stop la propagande gouvernementale qui risquaient de me faire changer d’avis, bien au contraire…
Réponse à Manzoni : je connais dans mon entourage une quinzaine de personnes qui ont exactement les mêmes effets durables , qu ils n avaient jamais eu auparavant et qui sont apparus très peu de temps après les injections . Ils restent anonymes , parfois désespérés , car très peu de médecins peuvent ou veulent établir un lien de causalité .
Il s’agit d’une plandémie organisé par Bill Gates et Fauci obéissant peut-être à des personnes à la fois puissantes, riches et dangereuses.
Quoiqu’il en soi ce n’est pas ceux des docteurs et pharmaciens qui ont gagné “beaucoup” (???) de fric avec cette plandémie qui l’auraient dénoncée
Certains vieux injectés “en forme” ignorent qu’il peuvent encore souffrir de cette IGE (injection génique expérimentale), surtout s’ils ont de l’oxyde de graphène dans le sang.
Ah le culte de Pasteur et du principe vaccinal !!!
Vincent Gite … Isolez-vous, ou barrez-vous !
Car l’isolation est mortelle à long terme….
Les populations vaccinées et non vaccinées ont-elles des caractéristiques très divergentes ?
Sinon je confirme que depuis que M. Sannat a cité les noms de Orange et Wanadoo sur les blocages de sa lettre d’information, tout est très vite rentré dans l’ordre…comme quoi il y avait bien une tentative de censure…
Vous avez des ennemis sournois et vicieux en haut lieu visiblement.
Jean-Dominique Michel, l’incorruptible intarissable est la source vive qui éveille les consciences. La révolution gronde !
En toute modestie, cette clownerie grand guignolesque, j’y ai cru onze jours, ensuite j’ai été envahi par une sourde appréhension, comme disait le commandant Cousteau et me suis gardé de sombrer dans les abysses de la dépression résignée.
Je n’ai aucun mérite : Je pouvais me permettre le luxe d’éviter les contraintes, toutes issues du politique, (what else ?). Que la honte soit sur lui jusqu’à la fin des temps.
Mon voisin me parle de l’éléphant dans la pièce… J’ai regardé partout et je n’en ai pas vu…
Il me dit de prendre un peu de recul…
D’Hercule ?
Il y a 80% de médecins complices qui je vous le garantis n’ont jamais lu la notice du va**in. S’ils l’avaient lue au moment où ils ont commencé à piquer, ils auraient su que tout n’était que mensonges. Tout était écrit noir sur blanc sur le site de l’Agence Européenne du Médicament.
“la mortalité liée au Covid-19 parmi les personnes vaccinées pendant la pandémie était parfois nettement plus élevée que parmi les personnes non vaccinées”
Est-ce à âge et situation de santé initiale équivalentes ? Si ce n’est pas le cas, cet article est juste bidon et sans intérêt.
” la mortalité liée au Covid-19 parmi les personnes vaccinées pendant la pandémie était parfois nettement plus élevée que parmi les personnes non vaccinées.”
Les debunkeurs ont déjà répondu à cette question pendant le Covid. C’est bien simple. Supposons une population de 100 et que 20 décèdent avant le Covid.
Prenons ensuite cette même population et divisons là en 2: 80 vaccinés et 20 non vaccinés. 20 décèdent. Vous avez donc plus de chance que le groupe des décès vaccinés soit plus nombreux que l’autre. C’est statistique.
Après, c’est là où leur raisonnement se limite, parce qu’il vaut mieux ne pas creuser pour ne pas heurter. Parce que on a 20 décès par an qui constituent une espèce de norme, même si nous avons une population vieillissante. Si on passe de 20 à 30 c’est qu’il y a un souci, mais ça, ça leur passe au-dessus.
Après il faut aussi regarder les tranches d’âge dans les différents groupes. Si vous avez une surmortalité chez les jeunes vaccinés et c’est ce qui arrive, il y a des questions à se poser.
Après, j’ai discuté avec des neurologues et autres cardiologues et il y a une augmentation très nette de jeunes ayant des soucis cardiaques et neurologiques après la vaccination.
Si après ça, les gens ne veulent pas voir l’évidence je ne peux plus rien pour eux.
Pourquoi ? Mais parce que c’est juste fait pourrempli les poches des escrocs au pouvoir c’est toi… Les morts mais il s’en foute… de toute façon ils ne sont pas vaxxinés eux alors.
Infirmière non vaccinée covid et chassée ensuite comme une sorcière complotiste , je suis atteree et tellement triste de voir de trop nombreux cancers fulgurants et de maladies cardiaques arriver chez des personnes vaccinées….
Mais l’immense majorité des français n’est pas prête à reconnaître qu’elle s’est fait duper …
Quel dommage de voir dans nos rangs des compatriotes si défaitistes!!La vérité ,mème au pays du nuage de Tchernobyl sortira ,elle est déjà en partie sortie d’ailleurs …Nous avons vraiment le culte du défaitisme .C’est communiste çà mais mème au pays des soviets ,tout s’est écroulé il y a 30 ans .Cà sera dur mais c’est inéluctable mème en France et ce sera une Libération donc ne lachons rien!
Voir plutôt le livre du docteur Patrice Landry : ‘Covid 19, l’intrus’
(copy-media.net)
Vous retrouverez le déroulé de l’épidémie et les vrais chiffres.
Et vous tirerez vos propres conclusions, sans être influencé par les réseaux sociaux, les chaînes d’info, et les politiciens.
Manzoni je suis comme vous malade en permanence depuis ma 2 ème
Vaccination. Crises cardiaques , hôpital en urgence et autres, alors qu’ avant j’étais en parfaite santé ! Gladys
Bonjour. Il y a un scandale en ce moment en Allemagne dont bien sûr, personne ne parle en France, sur le covid. Un avocat est maintenu en détention provisoire depuis 6 mois, ce qui est illégal. Reiner Fuellmich, si je ne me trompe pas.
Assez hallucinant (je devrais dire “lunaire” pour être dans le ton du moment) ce qui lui arrive.
La scandaleuse affaire mondiale du covid..
Les mensonges, la manipulation…..
l.’abandon du serment d’hypocrate !
La violation des droits !
La chasse de ceux qui révèlent !
L’ego d’un président hors contrôle..
L’histérie des médias ….des journalistes…aux ordres !
La tentative de réduire au silence les peuples !
LA CRÉATION DE NOMBREUX MEDIAS INDÉPENDANTS
L’essai numéro 1 …de dictature mondiale..
Les paroles d’ yuval noah harari,
Davos …la cour des fous…?…
Des ministres immature… et déviés
La corruption de l’ U.E par bill gates..
…….
……..
…….la nomination du premier ministre…
……..
……..
……..bientôt.. l’essai numéo 2 ….!!
mais tenons bon…et reston zen….
La France le reconnaitra, un jour, dans 70 ans, quand tout le monde de cette époque sans fichera.
Nous connaissons 6 personnes qui ont développé des cancers. Notamment un petit cousin et un de ses ami de 22 ans qui faisaient de la voile : myocardie avec des malaises a présent.
Je suis né en 68…jamais je n’ai vu des jeunes de mon époque avoir des myocardies.
Un amie, cancer du poumon après la piqûre.
J’ai écouté le professeur Montagnier qui avait dit que ce vaccin était un poison.
Pendant deux ans j’ai été pestiféré car non Vax.
Pour moi c’est terminé les piqûres de vaccin.
Je ne les crois plus.
Il n’a jamais été question de pandémie il a juste été question de génocide mais ça les gens ne l’ont pas compris. Ils ont injecté dans le corps des gens une bombe à retardement. C’est ta crime contre l’humanité j’espère qu’un jour ils seront tous punis.
Si c’était vrai !
Ils en auraient parlé au journal de vingt heures !
Une pensée particulière pour Reiner Fuellmich, avocat exceptionnel qui s’est battu pendant cette sombre période et qui croupit, de manière totalement illégale et scandaleuse, en Allemagne sous l’indifférence générale