Rumeurs non confirmées pour le moment. 

Alors que les tensions entre les Etats-Unis et la Chine sont maximales, alors que le dernier communiqué de l’Otan était une quasi déclaration de guerre à la Chine de la part des alliés en raison du soutien réel, massif et inconditionnel à la Russie, les médias sociaux chinois regorgent d’informations selon lesquelles le président Xi a été victime d’un accident vasculaire cérébral lors d’une réunion du PCC.

Je vous rapporte cette information, car elle peut être d’une très grande importance géopolitique et les rumeurs, qui sont à ce stade des rumeurs puisqu’il n’y a pas encore de confirmation officielle, sont suffisamment insistantes et conséquentes pour que je vous alerte à ce sujet et que nous tournions nos regards vers la Chine.

Une disparition ou un affaiblissement physique du leader chinois pourrait ouvrir une ère d’instabilité sans précédent en Chine qui ne serait pas pour déplaire à Washington.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an.

Please complete the required fields.