Vous savez, dans un pays qui se porte de plus en plus mal et qui a la plus forte pression fiscale, penser que c’est en prenant encore plus d’impôts que les choses vont aller mieux est d’une indigence intellectuelle crasse. Pour le dire plus crument faut être quand même sacrément con.

Mais c’est le programme de la gôôôche, ces forces de prôôôôgrèèès qui nous font reculer décennie après décennie.

N’oubliez pas qu’Einstein définissait la folie comme le fait de croire que c’est en faisant plus de la même chose que l’on obtient un résultat différent.

Nous nageons en pleine folie.

Ceci étant dit, et la folie collective autour de l’impôt étant durable, il faut s’y préparer et le vrai conseil est le suivant.

Mettez de l’argent de côté pour payer plus d’impôts et dépensez moins.

Dans le dossier sur la chronique d’un massacre fiscal à la tronçonneuse annoncé, je vous dirais combien provisionner et comment calculer le disponible impôts qu’il vous faut mettre déjà de côté, mais l’important, et c’est un conseil que je donne gracieusement à tous, c’est qu’il faut déjà prendre en considération les hausses délirantes d’impôts promises pas la gauche.

Cet argent que vous mettrez de côté n’ira pas dans la consommation ou l’investissement. Cela va dégrader considérablement la croissance économique totalement à l’arrêt depuis l’annonce de cette dissolution stupide de notre mozarrillon du palais.

Pour ceux qui veulent en savoir plus et se protéger de la rapine fiscale qui s’annonce, pour ceux qui veulent sauver leur argent si difficilement gagné et mis de côté tous les renseignements pour vous abonner sont ici (vous aurez accès à l’ensemble des dossiers déjà édités).

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

 

Please complete the required fields.