C’est un article qui ne passe pas inapperçu de la référence mondiale du journalisme financier puisqu’il s’agit du Wall Street Journal (source ici) qui attaque frontalement l’Homme des Hommes de Davos à savoir Klaus Schawb.
Cet article est intitulé :
“Derrière Davos, des accusations de travail toxique”
“Malgré ses objectifs ambitieux, le Forum économique mondial a fait l’objet de nombreuses accusations de harcèlement sexuel et de discrimination à l’égard des femmes et des Noirs.
Il y a quelques années, Klaus Schwab, le fondateur octogénaire du Forum économique mondial, a décidé que l’organisation avait besoin d’un coup de jeune.
Il a donc choisi un groupe d’employés de plus de 50 ans et a demandé à son responsable des ressources humaines de se débarrasser de chacun d’entre eux, selon des personnes au fait de l’affaire. Il a expliqué que cela permettrait d’abaisser l’âge moyen de la main-d’œuvre. Le responsable des ressources humaines, un ancien cadre expérimenté de la Banque mondiale nommé Paolo Gallo, a refusé, soulignant qu’il devait y avoir une explication raisonnable pour licencier quelqu’un, comme de mauvaises performances. Peu de temps après, Schwab a licencié Gallo.”
Et oui, c’est à chaque fois la même chose.
Faites ce que je dis, mais certainement ce que je fais.
Klaus Schwab est un faiseur de roi et de puissance, cela au fil des ans lui a donné une forme de toute puissance.
Rares sont ceux capables d’user de la puissance en sagesse et sans céder à l’abus de puissance.
Méfiez-vous toujours des systèmes sans contre-pouvoirs.
Les contre-pouvoirs aussi pénibles soient-ils, les institutions, la répartition des rôles, les organes de contrôles, assurent et permettent à une société libre, démocratique et ouverte de pouvoir le rester.
Charles SANNAT
Pour ceux qui veulent aller plus loin, vous pouvez vous abonner à la Lettre STRATEGIES pour avoir accès à ce dossier spécial « 10 solutions pour se préparer aux conséquences de la dissolution » (tous les renseignements ici). Tout abonnement donne accès à l’ensemble des dossiers déjà édité et à toutes les archives.
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
– Yuval Harari, le conseiller principal de Davos, va plus loin encore dans les révélations sur les young leaders “adoubés” par Schwab … Une horreur !
Il ne perd rien pour attendre
On sait ce que vaut cet individu corrompu jusqu’à l’os … il suffit de lire son programme … en face, une majorité de moutons qui par bêtise, lâcheté, a laissé de tels individus prendre le pouvoir, on le voit aujourd’hui avec de nombreux députés et autres dangereux et indésirables oeuvrant contre l’intérêt général et pour lesquels votent une masse stupide et servile, le front populaire ou renaissance pour ne citer qu’un exemple … crétinisation de la masse… ne pas s’étonne qu’un Schwab ait pignon sur rue …
“Faites ce que je dis, mais certainement pas ce que je fais” je suppose
BONJOUR.Ca sent pas bon pour Klauss.Visiblement son remplacement est dans l’air du temps .Pour qu’un décideur de ce gabarit subisse des attaques de cette ampleur,prou-ve qu’il commence à gêner du monde.Les successeurs éventuels commencent à saliver !
Cet homme appartient au monde dangereux des puissants, donc à tenir à distance physique et mentale comme d’ autres aussi pervers tels Bill Gates, G. Soros, Biden ( en fin de mission destructrice ), Netanyou…et notre Macron national…et plein d’ autres psychopates, narcisses et pervers…
Le papa de Schwab utilisait de la main d’oeuvre concentrationnaire dans son entreprise qui fut reconnue comme un modèle pour le troisième Reich.
Son copain Hariri a comparé les gens qui ne sont pas comme lui à des mangeurs inutiles.
Il sera remplacé par Yuval Harari il est pire que Schwab, les loups ne font pas des agneaux
A.Gide disait que passé 40 ans on a la tête qu’on merite….on comprend qu’il ait envie de se venger de ceux qui n’ont pas besoin de payer pour obtenir une gâterie !
Tiens, lui ne touche pas (encore) les enfants, comme ses potes, alors? Juste le cul des filles ? C’est vrai que les enfants ils les laissent pas parler, par contre c’est plus dur d’empêcher les filles de se plaindre.
Il y a une photo de Klaus Schwab en jupette plissée dans une boîte de nuit… Bien sûr, il y a toujours le risque des photo-montages, mais ça semble bien réel.
En effet, comme mentionné plus haut, il y a droit de cuissage à Davos, dixit Harari qui est homo et marié.
Les complotistes en parlait il y a longtemps à l’époque où la plupart des moutons ne connaissaient pas encore Schawb!! Et ne pas oublier que son grand père était nazi et qu’au procès de Nuremberg, les américains en ont récupéré la plupart…
Tous des fêlés du bulbe !! C’est bien que ça commence à sortir… bienvenus dans le grand réveil qui ne s’arrêtera plus !!;)
il n’aura plus de boulot, il sera heureux.
Vivement que le chef mafieux du cartel de davos finisse entre 4 planches !
Temps d’avoir peur tres peur Klaus. Karma is a B….tch et il est a votre porte pret a frapper. Horreur corrompue , non entite, vieux nazi , fils de nazi tout comme Von der Lahyene.
Bonne nouvelle ! cet homme souhaite la disparition de 400 millions de gens, ce qui en ferait le criminel le plus grand de tous les temps
Avec Jordan, préparez vous à une atomisation des contre pouvoirs (enfin ceux qui restent, car macron a déjà bien œuvré)
Combien de députés de la nouvelle chambre ignorent qui est Klaus Schwab …. et a fortiori Yuval Noah Harari (et ses bouquins) ?
Combien de journalistes et influenceurs ?
Faites l’expérience. Demandez autour de vous.
Mais l’essentiel n’est-il pas que tous les concitoyens de Charles sans exception et pas seulement 15 % aient au moins leurs deux bacs …… pour le tri des déchets ? 🙂
La corruption, le marché de la drogue, le trafic d'”organes, et d'”être humains …. la pédocriminalité sont des accoutumances de cette caste…. mondialiste
…. qui n’ont d’ailleurs jamais été élus par personne…
les peuples baissent la tête et obéissent…aux pantins mis en place par eux ….. avec l’illusion de démocratie … les démocraties qui sont devenues des dictatures …..les peuples obéissent alors qu’ils sont mille fois plus nombreux….
En nombre ils sont minoritaires .. reigne sur la peur éparpillée deci delà….ont conçu des structures autour des peuples qui leur donnent l’illusion de liberté !!
Il est temps de revoir les choses non ?? et sans peur !
Wait and see. Je doute cela-dit que le WEF disparaisse avec lui.
C’est drole,Klaus essaie de faire disparaitre une grande partie de l’humanité et on l’attaque sur une déviance sexuelle.