François Ruffin député dissous n’y est pas allé de mains mortes sur le phare du Palais son jugement sur notre professeur Trouposol étant pour le moins direct et sans ambiguïté.
La faillite du pays ? C’est Macron.
La régression sociale ? C’est Macron.
L’effondrement de nos services ? C’est Macron.
Cela fait 7 ans que cette clique est au pouvoir, un délai suffisant, soit pour commencer à redresser la barre, soit pour enfoncer le pays et donc l’ensemble de sa population.
Macron n’a aucune excuse.
François Ruffin: “On a un taré à la tête de l’État” pic.twitter.com/WOWhBhqxIJ
— BFMTV (@BFMTV) June 9, 2024
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
A tous les abonnés à la Lettre STRATEGIES, le dossier du mois de Mai est enfin disponible dans vos espaces lecteurs ici. Il est consacré à la bourse et aux placements sur les actions. Il est très important, encore plus dans le contexte actuel issu des élections européennes d’hier où Macron a décidé de dissoudre l’Assemblée Nationale.
Notre pays (que l’on soit pour ou contre n’est pas le sujet) risque de rentrer dans une période de turbulences politiques.
Une instabilité potentielle qui peut avoir des répercussions sur vos patrimoines, votre monnaie et vos liquidités.
Les actions étrangères et en particulier américaines sont une façon de vous désensibiliser de la zone euro, de l’euro et de l’Union Européenne. Je vous explique tout dans ce dossier et je vous démontre l’efficacité d’une stratégie indicielle bien particulière qui vous permettra de maximiser ce que l’on appelle le couple rendement / risque. Tous les renseignements pour vous abonner ici.
Un joueur de poker machiavélique , sûr!
Aubry a encore ramené sa fraise avec un salaire de 1200 euros pour des étudiants en sociologie et 1600 euros pour le smic!
Avec leur sourire angélique , ils ont l’image de sales gosses, une génération de tarés , qui prétendent gouverner le pays!
C’est le plus fou qui l”emportera !
Bardella a également fait des promesses intenables, les listes qui l’emporteront ajouteront du chaos au chaos.
Il est l’or de fuir .
– Les français ne veulent pus de la droite (ils ont rejeté Sarko pour Hollande).
– Les français ne veulent plus de la gauche ( Ils ont rejeté Hollande pour le “Centriste” Micron).
– Les Français ne veulent plus du Psychopathe … Ils votent RN.
– Quand ils découvriront que le RN fait la même chose (appliquer les directives de l’UE) …Çà va leur faire très très mal …
Il découvre !!!! encore un inventeur d’eau tiède !va falloir sortir du couffin mon petit Ruffin
Il oublie L’UE quand même. Mais sinon je suis d’accord avec lui.
Sauf, Monsieur Ruffin, que c’est avec le vote d’une majorité de députés de gauche, élus lors du Front Populaire, que Ph. Pétain a obtenu les pleins pouvoirs après la débâcle de 1940.
Mais je suppose que vos électeurs ne s’arrêteront pas à ce détail.
Dire des mensonges avec des accents d’indignation, voilà ce dont sont seulement capables tous nos politiciens “progressistes”
Faillite provoquée et voulue … Macron obéit aux ordres … ça commence à réagir mais c’est dur ! il y en a qui continue à voter pour renaissance et autres pourritures de gauche, le parti de Mélenchon par exemple … faire réfléchir un con, mission impossible … les tarés votent pour des tarés …
Il faut arrêter de dire que Macron est au pouvoir depuis 7 ans parce que c’est faux. Ça fait en réalité 10 ans minimum, puisqu’il a été ministre de l’économie et conseiller spécial de Pignouf 1er pendant 5 ans…
Il démarre sur les chapeaux de roues le Ruffin car il ne souhaite pas finir chez France Travail préférant continuer dans son rôle d’intermittent du spectacle spécialisé dans la diatribe.
Critiquer notre vas en guerre assujetti aux US serait plus constructif s’il en donnait les causes comme vient de le faire le sénateur Américain
Lindsey Graham en expliquant candidement que la guerre en Ukraine, c’est pour autre chose que défendre la «liberté» et la «démocratie»
«Les Ukrainiens sont assis sur 10 à 12.000 milliards de dollars de minéraux critiques», s’émerveille le député américain
Je ne veux pas donner cet argent et ces actifs à Poutine pour qu’il les partage avec la Chine.
Non il se trompe Ruffin ce n’est pas un taré qui est actuellement à la tête de l’Etat, c’est tout le contraire, tous les scénarios étaient déjà sur la table et bien préparés.
Ce n’est pas pour des élections que les français sont allés voter mais contre Macron.
Ils n’en peuvent plus de le voir l’arrogant, le beau parleur, et si le pays est dans cet état c’est lui et sa clique avec aux manettes des Rothchill et Cie qui l’y ont conduit !!
Il a pris le chemin le plus chaotique, on va en voir des règlements de comptes durant ces prochaines semaines.
S’il avait eu un quelconque panache il aurait démissionné et c’eût été de la gueule !!
………
Mangés tout cru !
Bon.
Le constat est fait.
Il faut un certain nombre d’années à un individu pour se rendre compte que « son prochain » n’a pas forcément les mêmes « bonnes intentions » à son égard….que celles qui l’animent…lui.
Même s’il lui adresse, fraternellement, plein de « Gros Bisous d’Amour de L’Autre » en permanence.
J’aime la Paix.
Mais je sais que d’autres la haïssent.
Alors je me prépare…
Et pas à me soumettre à eux..!
Et si je dois foutre sur la gueule d’une ordure qui vient m’emmerder…ce sera sans état d’âme.
Mais je n’irai jamais faire chier « aux truies »….ni personne d’ailleurs !
En premier…
La question qui se pose maintenant à Populace…
La suite du film ?
Une cohabitation avec le RN.
Instauration du chaos, plus ou moins larvé, dans le pays jusqu’à la fin du mandat présidentiel en cours…
Pour permettre l’arrivée d’Edouard Philippe ou Raphaël Glucksmann au contrôle en 2027.
Mais on peut aussi assister à la mise en place d’un « coupe-file » momentanément….qui permettra le retour du Petit Malade….pour un troisième mandat !
Le boulot n’est pas fini….avant
L’esclavage…. « salvateur »…..
Ça commence bientôt…!!!
Bandes de mulots. Vous voulez z’être croqués comment ?
N’oubliez pas d’aller voter pour mettre la « Bonne Équipe de Chats » au pouvoir !
Grosse ambiance à venir !?
On va déjà pouvoir coller sur le dos de ces incapables du R.N., la catastrophe des J.Ô.
Après…on en a encore tout plein dans la besace…
« Prouve moi Jordan que tu n’es pas un suppôt de VVP ? »
Et hop….l’autre endossera le treillis et les rangos…
Et puis cette WW3….qui s’annonce….si on se la faisait façon « Union Sacrée » !?
Avec nos petits camarades de jeux z’européens !?
Et hop…
Préparez vous !
V comme ……
…VG
Bonjour. Pas d’accord avec lui!!! Tout est programmé!!! ….. Le nouvel ordre mondiale!!!
Bonjour. Bonnet blanc et blanc bonnet. Et les mecs vous nous prenez pour des cons??? Revoyez vos copies!!!
Juste une remarque pour Ruffin.
En 1940 , ce n’est pas l’extrême droite qui a pris le pouvoir, les membres des différents gouvernements de Vichy venaient de la gauche , et Pétain a eu les pleins pouvoirs par un vote d’une assemblée nationale majoritairement à gauche.
Mais la gauche a un gros problème avec ça.
LFI au pouvoir c’est toujours associé avec le Venezuela de Maduro, même monnaie et économies soeurs ?
Macroléon est plutôt un psychopathe narcissique, avec des plans machiavélique et un pouvoir de séduction immense et l’appui sans condition des ultra-milliardaires qu’il défend bec et ongles. Certains disent que c’est l’Antéchrist même et la réincarnation de Napoléon.
Il a dissout l’Assemblée Nationale pour créer encore plus de zizanie et pour avoir les mains libres (j’en suis persuadé, et j’espère me tromper) pour nous mener à la guerre contre la Russie.
Le vrai pouvoir n’ est pas chez les marionnettes que l’ on voit sur les écrans, il est derrière le rideau et en ce moment, il veut le chaos mondial : la religion redevient zone de combats…
votez “Lave linge”, le seul qui respecte son programme :
Tous ces desordres nous ramenent à la même origine : la Constitution de De Gaulle, faite ppur De Gaulle et qui avait pour objet de court-circuiter le Parlement.
Il eut evidemment été necessaire apres 1969 de revenir à une Constitution democratique au lieu d’un systeme monarchique qui attire les aventuriers comme un aimant.
Notre petit Machiavel sait parfaitement ce qu’il fait. C’est le moment idéal pour cohabiter avec le RN, surtout si les JO foirent et c’est à se demander si le foirage annoncé n’est pas programmé !
Si Ruffin n’est pas réélu, on pourra lui suggérer un poste de conseiller Chez Maduro…
@ Augias, merci pour cette citation du sénateur Lindsey Graham. Depuis un bon siècle, les guerres sont strictement orientées vers les captations des ressources naturelles mondiales. Il faut que je retrouve où j’ai vu ça, mais il existe une carte de la Russie démantelée en 5 ou 6 états dépendants des USA.
Sans parler de la carte de l’Europe redessinée par les écolos où les nations sont disloquées, sauf un puissant bloc Allemagne-Autriche de langue allemande. Bref, une carte qui rappelle curieusement l’Europe de 1939 !
Le tyran s’est entouré d’un panel d’arrivistes obéissants, incompétents, et aussi arrogants que lui. Le peuple désavoue sa politique, alors le tyran dissout l’Assemblée, congédie tout le monde : gouvernement, collaborateurs, etc. Après les nouvelles élections, peu importe le résultat, il lui restera l’article 16 de la Constitution pour “expliquer” au peuple comment ça se passe!
Sauf que la gauche façon NUPES n’a pas plus de solutions que les autres.
En France, depuis quarante ans, on taxe l’activité au lieu de taxer le résultat.
En gros, on fait l’inverse d’un chèque en blanc, on taxe sévèrement sur la base de suppositions de chiffre d’affaire à venir.
Et on compense ça et là à coup de subventions, sauf qu’elles coûte de l’argent sans aucune efficacité, sans aucun bénéfice économique.
Et cerise sur le gâteau, l’enseignement n’est même plus garant d’avoir des “têtes bien faites” (encore que si on juge le résultat depuis quarante ans, ça n’est peut-être pas bien nouveau).
N’oublions pas ce psychiatre italien qui, peu de temps après la première élection de Macron, avait déclaré que c’était un psychopathe.
Et tout le monde n’a pas oublié que la fortune de Macron était de 1M7 euros en 2015 et miracle à l’envers était tombée à 80000 euros en 2016.
Je ne suis ni français, ni belge mais un observateur avisé de la politique en général et il y a un constat qui saute aux yeux lorsqu’on observe les hommes politiques de l’hémisphère francophone.
A ce jour il y en a un qui se démarque de ses pairs.
Son nom: Georges-Louis Bouchez du parti ‘MR’, grand gagnant des élections fédérales belges de dimanche dernier.
C’est le seul qui a un discours raisonnable et porteur d’espoir qu’on pourrait décliner comme suit:
‘Remettre de l’ordre dans la boutique, responsabilité individuelle, remontez les manches et au travail’.
La gauche elle, qu’elle soit belge ou française continue à vouloir distribuer de l’argent qui n’existe plus depuis belle lurette.
Ce que les gens doivent comprendre c’est que la priorité va ‘à remettre les comptes de l’état en positifs’, puis on pourra discuter de la ‘distribution du surplus’.
En France tout le monde ne désire qu’à prendre le pouvoir.
Mais qui de vos femmes et hommes politiques à a cœur de remettre le pays en ordre de marche, quite à devenir impopulaire et à ne pas penser qu’à sa pomme exclusivement ?
Je cherche mais je ne trouve pas.
Pauvre France….
Qui donc admettra ( comprendra ) que ce qui se déroule sous nos yeux est minutieusement préparé depuis longtemps entre les leurres RN et Macron …?
En votant Bardella , c est à dire en votant par détestation de Macron ( ce dont ce dernier se fout complètement ) Macron prépare l après 2027 car le sale boulot ordonné par l UE et Van de Leyer , c est maintenant …!
Un pays qui n a ni frontières , ni monnaie , ni pouvoir , n est pas un pays . Et tout se voit à présent
Tout se passe comme si Macron rêvait d’entrer dans l’Histoire mondiale en devenant le premier président des États Unis d’Europe, à l’égal de George Washington. Pour cela il faut un saut fédéral auquel les peuples européens ne sont pas prêts. Donc il faut un choc externe d’une grande violence (menace militaire extreme et imminente par exemple, qui fera très peur à tout le monde) pour convaincre que la seule solution c’est une Union européenne totale pour mieux se défendre. Si cette hypothèse est vraie, alors la situation est plus dangereuse que jamais.
Ouais … tout le monde dit que le RN a gagné … Bof bof, pas si certain !
Le RN a fait 31% et le reste, donc 70%
Dans les 70%, il y a environ 60% des Français qui ont votés dans le même concept que celui que nous subissons actuellement sous le mandat Macron.
Déjà, les concepts Macron et Glucksmann sont sensiblement les mêmes avec tout de même du 30% à eux deux. L’un et l’autre sont pour une économie de gauche, un quoi qu’il en coute sans réfléchir aux conséquences, sans proposer aucune réindustrialisation, rien de rien, que des dépenses. L’un et l’autre sont pour la guerre, pour aller faire la guerre sur le sol Russe avec nos armes, avec notre argent. L’un et l’autre sont pour une Europe telle qu’elle est en train de se bâtir, avec un impôt européen qui ne fera que grandir d’année en années, avec un livret d’épargne européen pour coopter de l’argent pour la guerre et le fantasme du tout éolien que l’on appelle adroitement la transition écologique. L’un et l’autre sont pour que les migrants arrivent en France sans pratiquement aucun vrai contrôle… etc… Quant aux écolos et ceux qui sont pour le concept communiste, les vrais et les faux comme LFI, ils développent plus ou moins les mêmes idées, les mêmes propos.
Moi, j’ai bien l’impression qu’une grande partie des Français en veut encore plus de ce qui se passe actuellement en France et en Europe, … Non, vous ne croyez pas ? .. !!
Le RN a pris des voix qui viennent d’un peu partout, de ceux qui étaient vraiment très très mécontents pour des raisons très diverses, mais cela ne fait pas le poids. 30% contre en fait 60% qui raisonnent toujours de la même façon que celle de ces dernières années qui ont mis l’économie à genoux. La France sera bien entendu ingouvernable et nous irons probablement vers le chaos.
Le problème, c’est que les Français, il faut bien le reconnaitre, voudraient pour un grand nombre, le beurre et l’argent du beurre. Cela n’existe pas vraiment dans la vraie vie. Il faut faire un choix et l’accepter !
Je regardais les résultats de Philippot et de Asselineau qui veulent une autre Europe et pour cela il faut bien évidemment s’en désolidariser, comme l’a fait d’ailleurs la G.B. Asselineau souhaite le retour aux principes des libertés, à une certaine régulation des migrants, à un ascenseur sociale pour tous ceux qui osent vouloir travailler, à une économie gérée dans une logique de progression de la France et des Français, avec une juste redistribution des valeurs créées, dans le concept des trente glorieuses.. etc.. Et bien, il nous fait du 1%, alors que De Gaulle, lui, faisait du 75%.
Cherchez l’erreur !!! Il n’y en a pas. Ce qui compte, c’est le marketing, les invitations télé avec les bonnes questions posées par des journalistes très en phase avec certains. C’est le bel emballage proposé par de jeunes bobos qui arborent la politique comme on va jouer sur un terrain de foot pour seulement le plaisir de gagner, d’être le meilleur. Les points pris sont à ceux qui apprennent à bien parler, qui s’entrainent au mieux pour être les plus malins possibles pour nous manipuler, mais qui, sur le plan concret, sur le plan des connaissances et des solutions de terrain apportées, n’ont rien dans leurs besaces !
je me demande s’il n’est pas trop tard. Il nous faudra probablement toucher le fond, pour qu’un nouveau mouvement politique, fait peut-être d’entrepreneurs reconnus, d’ingénieurs de terrain, d’économistes et gestionnaires de patrimoines de renom, plus techniques, plus constructifs, plus réalistes, puisse voir le jour.
C’est toujours ainsi dans l’histoire des peuples, que la vie va, s’en va, et revient pour renaître de ses cendres !
Un message à tous les malhonnête, aux tricheurs aux truqueurs !
Merde !
La politique business MERDE !
Le problème du système politique actuel c’est qu’on est bien obligé de voter pour un candidat, donc quelqu’un qui fait partie de la campagne. On ne peut pas voter pour ceux qui ne sont candidats.
C’est le produit de supermarché, on est obligé de choisir parmi ce qui se trouve dans le rayon or l’offre politique Française est indigente de plusieurs façons:
– Les (candidats) élus suivent rarement leur programme ou font même carrément l’opposé avec des excuses:
“c’est la faute à… ”
“en arrivant on a découvert que …”
– Les candidats ne représentent pas toutes sensibilités (certains sont invisibilisés médiatiquement)
– Manque de bagage ou mauvais suivi des dossiers
– Manque de pragmatisme
Attention, je ne dis pas que la chose politique est facile, pas dans le monde dans lequel on vit mais normalement pour un boulot de cette importance, on vérifie un peu les compétences et les antécédents. C’est la moindre des choses.
Eh bien, pas chez nous. Il n’y a pas de filtre (dans le sens du terme). On se retrouve avec des problèmes d’adéquation des compétences et de problèmes d’influence, surtout du monde économique.
@Jeanveuxplus. RN + Reconquête c’est 37% aux européennes. Vous voulez une projection ? A l’époque du PS qui vivait encore ils avaient fait 34% aux européennes et dans la foulée plus de 340 députés à l’assemblée nationale . Je vous laisse le soin de faire encore quelques déductions ! Vous sous estimez la vague et quand on l’a sous estime la vague , on se la prend en pleine poire ! Macron est un pervers narcissique ! Il veut une majorité RN absolue et déclencher ensuite l article 16 pour envoyer nos enfants tuer du russe pour les élites pour lequel il travaille . Le voilà le programme ! Faudrait arrêtez sérieusement de nous prendre pour des truffes ! Ce mec est un danger extrême pour la France , c’est parfaite de le dire …….
Le député Ruffin a t’il voté les motions de censure qui auraient permis de déposer le gouvernement ? Si non, il est très mal placé pour faire de telles affirmations, car il a activement contribué à la faillite du pays qu’il déplore aujourd’hui.
En effet, Macron est un taré. Mais qui a décidé qu’il fallait à tout prix faire barrage à MLP en 2017 et 2022 ?
Qui encore va appeler à faire barrage au RN aux législatives en permettant encore une fois de laisser la main mise à la macronie en faisant des alliances – si si vous verrez – avec le parti du “taré” ?
Si notre pays en est là aujourd’hui, c’est parce qu’il y en a qui préfèrent choisir entre la peste et le choléra pour – disent-ils – éviter le chaos sans admettre que de toute façon, nous y allons vers le chaos avec la peste ou avec le choléra !
Bonjour
De par ces événements a mon humble avis la preuve est faite que nos politichiens , Averell en tète , sont tout sauf des incompétents comme certains peuvent penser . Leur but est de détruire la France et l esprit français le plus rapidement possible car c est l un des principal obstacle de leur feuille de route ( I histoire leur sert de leçon ) il faut prendre de vitesse la majorité de mougeons qui regardent encore béatement l effondrement de leur pays et ne pas leur laissé le temps de réagir en occupant les esprits avec des futilités de clans
24/04/2022 : 18 768 639 bredins votent votent pour le macron
9 juin 2024 : 3 614 628 bredins votent pour une gourde macrone. Pour faire bonne mesure ajoutons les 3 423 989 socialistes peaux-de-lapin qui sont du même calibre on arrive à 7 millions de bons à rien-prêts à tout dans ce pays. La mafia des macronards et macronasses a quand même été capable de perdre 11,7 millions de dévots en 26 mois soit une moyenne de 22 500 électeurs par jour… tout en ruinant le pays ! Laissons-les donc aux manettes encore 10 mois et ils auront disparus.. Y aura plus de France non plus mais çà c’est déjà programmé !
“Celafot” à Macron. Oui si on regarde uniquement le dernier maillon de la chaîne, mais pas complètement en fait, car il n’est que l’exécuteur testamentaire de Bruxelles et de l’oligarchie financière altermondialiste qui l’a mis en place. Réveil, nous n’avons presque plus le contrôle de ce pays !
Hahaha la Gôche. Le front de Gôche, avec duglu à la tête du socialisme,
Je ne sais pas si le RN aura le temps pour remettre ” en ordre ” la France, pour cela il faudrait un homme compétent et fort comme Poutine qui soit dit en passant a été réélu haut la main. Et sans trucage comme aiment le dire les Russophobes. Car le parti RN devra réduire l’insécurité – réindustrialiser fortement, etc … et pour cela il faudra des années et travailler sur le temps long, et non pas pour des échéances électorales. Les Français en auront t-il la le courage patience ? Ah j’oubliais et surtout ne plus obéir a l’Otan qui veut absolument nous conduire a la Guerre
https://insolentiae.com/on-a-un-tare-a-la-tete-de-letat-selon-le-depute-ruffin/
Quoiqu’on en dise, la prégnance médiatique, bien que maintenant pointée du doigt presque partout, détermine et influence quand-même l’opinion, les attitudes politiques électorales ‘démocratiques’ que nous dictent nos réflexes de ‘citoyens’ qui ne se rendent pas compte qu’on peut bien changer les portraits des ‘dirigeants’, mais que la politique sera toujours la même avec cette “Europe”. Ceux qui sont ‘démocratiquement’ élus au ‘pouvoir politique’, ce pouvoir-là ne cesse de perdre du terrain dans tous les domaines étant supplanté, bien sûr sans le dire, par la mondialisation. À noter que ceux qui contrôlent et tiennent ce système dominent la ‘démocratie’ car celle-ci est leur outil principal, mais cette ‘démocratie’ n’a presque plus de portée, il faut le rappeler sans cesse. Mais pour le moment, la situation actuelle est une synergie de forces qui fourbissent la mondialisation en contrôlant celle-ci selon leurs intérêts. S’agissant de l’ “Europe” qui, au moins en France, est la cause de la crise politique actuelle, il faut rappeler le cheminement de la Grèce, ce qui est porteur d’élucidation. Je vais essayer d’être le plus court possible.
Aléxis Tsipras – politiquement rouge vif – fut premier ministre de la Grèce de 2015 à 2019. On peut affirmer après coup que, – avant – de devenir premier ministre, ses contacts (documentés) avec des agences américaines importantes ont fait que la Grèce n’a pas quitté l’ “Europe”, ni quitté l’euro, ni quitté l’OTAN.
Aujourd’hui, en France, des personnages de droite politiquement “bleus-Marine” seraient en lice pour accéder au “pouvoir”, comme Marine Le Pen, Marion Maréchal, Jordan Bardella. D’après leur campagne électorale aux “élections européennes”, ils devraient faire en sorte (mais bien sûr ils ne le disent pas) que la France restera dans l’ “Europe”, dans l’euro et dans l’OTAN. Bien joué Monsieur Macron !? Je souhaite me tromper.
@Patrick :
Et tous les chefs des partis collabos venaient également de la gauche ce qu’ils se gardent bien de rappeler…
Le député Ruffin oublie de dire que le “taré” (Macron)est un ami à lui un socialiste.
Bravo Mr RUFFIN , des propos sensés et clair….pourriez vous être entendu, je le souhaite, n écoutez pas ces commentaires ci dessus de zozos plus préoccupés par leur intérêt personnel que par l intérêt général….bon vent ( mauvais ) à eux !
@Jeanveuplus
“Il nous faudra probablement toucher le fond, pour qu’un nouveau mouvement politique, fait peut-être d’entrepreneurs reconnus, d’ingénieurs de terrain, d’économistes et gestionnaires de patrimoines de renom, plus techniques, plus constructifs, plus réalistes, puisse voir le jour.”
Vous avez lu “La Grève” d’Ayn RAND?
Si non, vous êtes comme elle un visionnaire, et malheureusement, vous avez sans doute raison. Mais où est l’Atlantide?
Que ruffin se taise il est de mèche avec macron. C’est une pièce de théâtre. Par ailleurs il a déjà interviewer raj Patel qui se présente comme un simple activiste. Qui est raj Patel ? A vous de deviner.