Je dois vous avouer que ce paradoxe des mamamouchis ne me lasse pas.
D’un côté ils nous “gonflent” royalement et en permanence sur le problème climatique, notre empreinte carbone, le fait de manger moins de viande, et tout le tintouin, ils nous expliquent que nous sommes trop nombreux, qu’il faut tout réduire, et en plus l’IA et la robotique arrivent ce qui veut dire qu’il y aura de moins en moins de travail. Ils devraient donc se réjouir de la baisse de la natalité, du vieillissement de la population prélude à la déflation démographique, puisqu’un jeune va devenir vieux, et qu’un vieux va devenir mort… Donc, la population va baisser, nous consommerons moins de ressources et tout le monde devrait être content !
Et bien non.
Ils veulent de la croissance de la population.
Je ne comprends pas cette obsession de la croissance démographique.
La décroissance démographique naturelle est une excellente nouvelle, notamment pour nous adapter collectivement aux défis du changement climatique et pour baisser nos besoins en ressources… le tout sans aucunement avoir besoin d’immigration, puisque plus d’habitants c’est plus de pollution par définition, sans oublier l’adaptation à l’IA et à la robotique.
Vous avez sur RMC dans l’émission Apolline Matin encore un bel exemple d’économiste alarmiste sur le sujet…
Vous pouvez voir la vidéo ici.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Ce qu’il faut comprendre , c’est qu’un vieux , ça coûte, ça consomme pas, ça bosse pas!
Moralité, il vaut mieux que les vieux débarrassent le plancher, remplacé par des forces jeunes , travailleuses et consommatrices! CQFD
Donc , euthanasie, accès limité aux soins, déremboursement des médocs, réduction des pensions, insécurité, came. malbouffe.
Pas question de trainer jusqu’ à 90 ans, et là on va rejoindre les moyennes du Monde émergent .
Moins de gamins, c’est :
– moins de piou-piou à envoyer au casse pipe,
– moins de prolo à exploiter,
– moins de con – somateurs pour se faire du profit,
et surtout moins de “citoyens” à emm..der face aux autre “grands” du G7.
Vont avoir l’air de quoi nos politiques s’ils n’ont plus de populo ? Travail, Famille, Patrie, qu’il a dit le “grand soldat”.
C’est aussi inepte que l’idée de croissance illimitée dans un monde finiet pour reprendre marie France Garraud ” ils se croyaient du marbre dont on fait les statues ,ils ne sont que de la porcelaine dont on fait les bidets “
Petite coquille dans le titre 🙂
Sinon, 100% d’accord avec vous. La seule solution pour l’humanité, c’est de tranquillement diminuer la population, donc toutes ces annonces de baisse de natalité devraient être célébrées !
Je ne comprends pas non plus cette obsession…
Une population qui vieillit c’est une population qui est à la charge de ses jeunes. Enfant unique, vous aurez 2 parents à charge (4 par foyer). C’est aussi des logements qui vont se retrouver vacants et, donc, à entretenir quand même… ou à laisser tomber en ruine. C’est aussi une pop qui est moins dynamique, qui innove moins…
Quand aux injonctions sur le climat, etc, nos politiciens n’y croient pas plus qu’qu père Noël.
Il faut de la croissance démographique pour nos pays mais faire tous pour réduire celle des autres, c’est ça la vérité. Si on dépeuple des pays comme l’Afrique, on peut se permettre une croissance pour nous. C’est ça le plan. Et pour être sur d’y arriver, des pays comme l’Allemagne, ont une croissance démographique à +500 000 tête avec 700 000 immigrés. Il faut moins d’être humain sur terre sauf des membres de l’OTAN. La multipolarité jusqu’à qu’un camp disparaisse et que l’autre profite paisiblement de toute les ressources.
Globalement, le monde se régule de lui-même : l’humanité s’est développée jusqu’au limite des ressources naturelles, mais avec un progrès immense en parallèle, et maintenant qu’on atteint une certaine quintessence du confort, la démographique commence à décroitre naturellement.
Depuis des décennies, on entends que du catastrophisme :
– y’aura trop de monde et pas de bouffe (soleil vert) -> que dalle ; y’a même plus les famines des années 80 en afrique
– La terre va se refroidir et finir en boule de glace (années 70) -> il fait plutôt chaud et pluvieux, vous trouvez pas ?
– Le trou de la couche d’ozone va tuer tout le monde avec des cancers de la peau (années 80) -> euh… même pas, ce sont les UV dans les centres de bronzage qui tuent les gens
– La pollution va nous dézinguer (années 90) -> certes. elle a pu être réduite assez facilement et on voit l’amélioration. Ah, mais non, moins de pollution provoque du réchauffement climatique !! (faut savoir)
– Le réchauffement va faire fondre les glaces (années 2000). Souvenez vous de Al Gore !!! Les iles vont disparaitre, New york sous les eaux, 100m de flotte en plus dans les océans en 2100, au moins! -> Bref, montée des eaux => 3,5mm/an (source : wikipedia). Soit 35cm au mieux en 2100 (20 cm entre 1901 et 2018). Le plus étonnant ? Personne n’avait fait ce calcul d’écolier …
– Le réchauffement va rendre la terre invivable (années 2010), il faut réduire la population car la croissance n’arrête pas (cf. après) -> Bref, éco-anxiété, délires écologiques, destructions économiques => émergence des BRICS, bien moins cons que nous
– Il y a trop de monde sur Terre (grosso modo, maintenant) -> Dès 1970, des rapports à la con font état d’une croissance infinie et d’une famine mondiale. En fait, décroissance déjà calculée pour fin du 21ème siècle, en tenant compte de la vie festive de la fin du 20ème siècle. Depuis, la date de début de décroissance se réduit de plus en plus : 2050, puis 2040, puis 2030… et en fait, ça a déjà commencé. => En gros, la planète est sauvée.
Dis autrement, et malgré tous les détracteurs qui vont gueuler comme des putois après ce post, la terre (dont les gens font partie) se régule toute seule.
Tout le reste n’est que catastrophisme, et se faire mousser pour quelques personnes en recherche de caméra.
Mais qu’est-ce qu’on nous fait chier pendant ce temps !
J’en viens à me dire que ce sont les pays du (ex) tiers-monde qui viendront un jour nous sauver de nos propres dirigeants…
Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Ce qui nous attend surtout , c’est une accélération de ce que certains appellent le remplacement : nos petites familles natives , blanches , judéochrétiennes , bien éduquées et friandes du temps pour soi vont/sont remplacées un peu partout par une population où la fertilité est un principe et religieux et de conquête .
Nous serons en effet moins nombreux à payer pour continuer à les aider à nous détruire , je doute fort que les gentils migrants entre eux , au bout du compte , soient aussi cons que nous quand à l’exception sociale …
En attendant , moi c’est pas grave ma vie se termine , pour mes gosses par contre …
Bonjour,
Sur ce sujet, un complotiste aurait bcp de remarques à faire….hélas, toutes plus interdîtes les unes que les autres…
Faire des remarques….et Charles censure…ou laisse passer…et la Gestap lui tombe dessus…et accessoirement aussi sur moi !
Donc…C parfait !
Vive notre Grand Leader !
Vive l’Union Européenne !
Vive les États-unis d’Amérique !
Vive la Fondation Bill et Mélinda Gates !
Vive l’Open Society de Georges Soros.!
Vive ….
Vous voyez bien, les zaffreux complotistes, qu’on est en démocratie : On est libre…de PENSER c’qu’on veut !
On est tellement heureux…que ça en devient insultant pour ceux qui osent ne pas s’en rendre compte !
Préparez vous…
Quand même…
On ne sait jamais !
Tant de bonheur…ça cache sûrement quelque chose…
VG
Personnellement je suis pour le permis de procréer car le sujet urgent ce n’est pas le réchauffement climatique mais la disparition des ressources et la destruction massive des biotopes. En s’aperçoit d’ailleurs qu’il n’y a plus de puits de carbone et que la vaste majorité des sols sont absents de vie…
Donc décroissance pour moi c’est positif. L’Ai et les robots vont permettre de compenser la baisse de main d’œuvre et aider les personnes âgées aussi….
Il n’en reste pas moins que:
1) il faut passer d’u e économie consumériste court terme à une économie résilience à haute valeur (des
Produits qui durent , réparables de haute qualité)
2) comme on aura moins de jeunes on ne pourra plus se permettre d’avoir des
Masses de
Gens à QI proche de zéro comme aujourd’hui car il n’y aura pas d’emplois pour eux. Il est donc urgent de monter le niveau des études et prévoir déformer massivement et autoritairement les adules quasi analphabètes… (pas
De jugement de valeur mais juste le constat que la grande partie des 500000 migrants annuels ont un niveau très bas… à part les
Étudiants étrangers.
On ne pourra aussi maintenir le modèle mulsilman de la femme au foyer: il va falloir que ces femmes travaillent et donc arrêtent de pondre massivement. Cela passe aussi par l’éducation car encore une fois il ne ´sàgit pas d’avoir un jugement de valeur en soi.
Il va sans dire que pendant la phase d’ajustement l’insécurité matérielle et personnelle va être majeure avec une criminalité galopante et violente. Le réarmement de la police et de la justice avec le retour du service national pour tous, la prison. Immédiate au premier fait et la multiplication des prisons par 10 ainsi que l’expulsion automatique de tous les
Étrangers délinquants et de leur famille va devoir être mise en place.
Je ne vois rien de cela en France. Des
Prémices en Suède et en Angleterre. La volonté de Trump et la fermeté danoise. Sinon pas grand chose…
On s’étonne de la poussée populiste et on les traite de fascistes non démocrates… je rêve. Aucune condamnation par contre et mise au ban des nazis de la LFI ligue des francais islamistes (80% de l’expectorat de LFi en dehors
Des têtes de gondoles qui ne sont là que pour afficher un paravent blanc….
On nous parle d’autodéfense et de milices: les
Émeutes Nahel et Nouméa montre que ce sera bientôt nécessaire.
On nous dit que à l’horizon 2050 les retraites baisseront de 40 % et en même temps on met en place une loi d’invocation à l’euthanasie ( cf le film japonais plan 75). Bref il faut penser à épargner lourdement à tout à âge et aussi prévoir d’être
Proprio et d’avoir son bout de jardin et de forêt…. Pour pourvoir être en mode vivrier et rentier après la retraite. Sachant qu’il faudra probablement se faire soigner à ses propres
Frais passé 75 ans … (le nombre de refus d’opérations après 80 ans est alarmant …) sans compter les pénuries massives de médicaments (il y a tout ce qu’il faut en Suisse mais pas remboursé par la Sécu…).
Bref la Grande France prend le chemin de la libanisation dans un contexte de restrictions des libertés qui rappelle la Chine actuelle….
On ne peut même plus dire ce que l’on pense en public ou en privé sans que l’on soit menacé de procès et de
Convocation à la police.
Bref cela rappelle l’URSS, sachant que la grand modèle de Macron c’est Poutine….
@pierre sur 31 mai 2024 à 7 h 20 min
Ce qu’il faut comprendre , c’est qu’un vieux , ça coûte, ça consomme pas
Ah ! Un vieux, cela consomme de presque tout, comme presque tout le monde…
Les vieux paient impôts, taxes, et autres prélèvements obligatoires…
Les vieux aident beaucoup les jeunes couples, à garder leurs enfants (merci à mes formidables beau-parents pour cela !), à aider financièrement leurs enfants.
Les vieux font beaucoup de bénévolat : nombre d’associations caritatives en savent quelque chose.
Vous vivez dans une grotte ou sur une ile déserte ?
Le problème, c’est qu’il faut s’en occuper, des vieux. Tous ne sont pas autonomes. Et il faut payer les retraites, il faut des médecins, des hôpitaux qui fonctionnent etc.
L’immigration ne suffit pas et dans toute l’europe, elle est de plus en plus observée comme l’origine de problèmes sans fin.
Instauration de la retraite : plus de quatre actifs pour un retraité. On arrive au stade où l’on se retrouve à moins de de deux actifs par retraité voire un ratio de 1:1 dans certains pays.
Le Japon,la Corée du Sud et même la Chine révèlent qu’en pratique, ça pose de très gros problèmes. À effectif constant de population, on n’a plus assez d’actifs pour prendre le relai, d’où le manque de médecins, de pharmaciens etc. Et l’immigration n’a majoritairement pas les qualifications.
Quant à l’IA et les androïdes…
Il va falloir faire un choix entre l’extrême-gauche anticapitaliste pseudo-écologiste, décroissante et pro-immigration et le capitalisme transhumaniste, pro-IA, écologiste à géométrie variable.
Le probleme est toujours le même : ils ne parviennent pas à admettre que dans un systeme democratique c’est le peuple qui donne des ordres aux elus et non l’inverse…
Dans neuf jours les français vont essayer une nouvelle fois de faire entendre raison , sans beaucoup d’espoir, aux individus bornés ayant gagné leurs places par la ruse et le mensonge….
apparamment Charles vous ne savez pas que lorsque vos enfants sont nés, votre épouse est considérée comme un navire arrivant au port et vos enfants comme des marchandises qui seront la garantie d’un emprunt fait en leur nom, donc des esclaves, mais chut il ne faut pas le dire etc. …
si vous avez le temps allez voir les statuts de la république française présidence et vous pourrez dire merci au socialiste et aux francs-maçons
tout n’est pas perdue, mais pas loin ?
Quand je pense que j’ai eu « l’honneur » d’avoir eu ce brillant économiste comme prof de TD en sciences eco lors de mes études il y a un certain temps! Il nous expliquait à cette époque qu’il travaillait, sous l’égide d’un autre brillantissime économiste Jaques Attali, à concocter le programme économique du chef de l’opposition socialiste de l’époque François Mitterand!
Alors après 40 ans de désastre de gestion économique de la nation par ces lumières , si vous pouvez les écouter et les croire encore c’est que nous sommes vraiment foutus.
“Je dois vous avouer que ce paradoxe des mamamouchis ne me lasse pas.
D’un côté ils nous « gonflent » royalement et en permanence sur le problème climatique, notre empreinte carbone, le fait de manger moins de viande, et tout le tintouin, ils nous expliquent que nous sommes trop nombreux, qu’il faut tout réduire, et en plus l’IA et la robotique arrivent ce qui veut dire qu’il y aura de moins en moins de travail.”
Sauf que parmi les “ils” dont vous parlez, ceux qui se préoccupent d’écologie ne sont généralement pas les mêmes que ceux qui se préoccupent d’économie. Vous fabriquez une contradiction chez des “ils” imaginaires histoire de râler et de laisser sortir la vapeur…
A tous les suicidaires patentés (ici ou chez nos mamamouchis), au vu de la pyramide des ages quand les autochtones européens auront décru en nombre n’assurant pas le renouvellement démographique nécessaire, la nature ayant horreur du vide, le grand remplacement sera devenu une réalité explosive et terrifiante pour les derniers Mohicans témoins de la fin de l’éradication de leur identité de peuple
L’incohérence n’est qu’apparente… En fait ceux qui tirent la sonnette d’alarme, ce sont des économistes. Aucune importance.
Les gens qui ont le pouvoir, eux veulent très clairement l’appauvrissement du peuple, la décroissance, la dépopulation. Quelle meilleure preuve que ce détail donné candidement par le journaliste : notre ministre de la jeunesse, personne ne la connait !
Le mode de calcul du PIB est faussé, donc ce chiffre de l’Insee fausse notre vision des choses sur l’état de santé de notre économie car l’état de santé de l’économie est plus inquiétant qu’il n’y paraît.
C’est pareil pour le calcul de l’inflation qui depuis 2002 est faussé; n’oublions pas qu’il fallait 6,55957 Frs pour un euro en 2002, comparez le prix de la baguette en 2024 et son prix en 2002, la différence est abyssale soit un prix de la baguette en 2024 de 13,11 Frs français de 2002.
Au cas où vous ne les sauriez pas, Malthus s’est trompé car il n’avait connaissance du progrès technique …
La nature a horreur du vide, l’immigration massive est le résultat de la baisse de la natalité en France. La baisse de la natalité est le suicide d’un pays dirigé par des oligarques représentatifs de la culture de mort.
Un petit rappel : les 30 glorieuses sont en partie le résultat du “baby-boom”.
dans un avenir sans énergie il restera la force humaine. Donc nécessité d’avoir un cheptel humain pour servir nos bons dominants.
Édito intéressant qui m’a poussé à en savoir un peu plus : l’Indicateur Conjoncturel de Fécondité (ICF), donne pour l’année 2018 le chiffre de 1,87 enfant par femme (en âge de procréer) en France. L’âge moyen des femmes etant de 30,6 ans.
Par contre, je n’ai pas retrouvé le chiffre nécessaire à la survie d’une population, mais si je me souviens bien, il était supérieur à 2.
Cela dit, plus un pays est développé, dans le sens où nous l’entendons, moins les femmes font d’enfants.
Par contre, le “lapinisme” est bien ciblé sur terre !
Il y a donc des questions digne d’intérêt à se poser !
Notre grand timonier Averell a appelé les français au réarmement démographique j aimerai qu il nous fasse une démonstration de maniement d armes je demande a voir je crois que ce serai assez cocasse
Quand au 1,8 enfant par femme j en ai parlé autour de moi on tous tombé d accord on a du mal a faire après la virgule va falloir qu il nous fasse voir aussi
Mais l Allemagne a redressé la barre si l on peut dire grasse a l imigration si on n a pas compris apres ça ……
Vouloir une augmentation de la natalité en érigeant l’avortement en vertu, en diffusant gratuitement des moyens de contraception, on présentant un futur inquiétant aux jeunes générations ?
Non, ils veulent surtout justifier l’invasion migratoire.
Simple à comprendre, Charles, un pays dont la natalité baisse est un pays qui s’effondre.
Emmanuel Todd avait prédit l’effondrement de l’URSS avec ce simple constat.
Qu’est-ce qui pourrait permettre à l’Occident d’augmenter son taux de natalité afin d’assurer sa pérennité ?
Mais le porno, voyons ! Si je comprends bien, la queue serait une arme de destruction massive, très efficace, juste après l’arme atomique, c’est ça ?
Bon, j’extirleplique grièvement la siturbation :
Les autres, enfin tous ceux qui ont l’idée insolente de ne pas être nous, ben y font rien qu’à nous emm°erder, il faut les submerger de bébés : J’ai bon ?
Le taux de fécondité peut être trompeur à cause de l’effet de calendrier (les femmes font des enfants plus tard). L’indice de descendance finale est stable à 2 enfants par femme. Je ne serais pas étonné que le taux de fécondité remonte à échéance 10 ans. Même sans immigration le renouvellement de population se fait. Vous devriez en faire une vidéo sujet passionnant.
Personnellement je ne suis pas pour qu’on fasse moins d’enfant, car les enfants c’est la vie.
“Et bien non.” Alors là je dirai “Eh bien non ! Cette faute ne compte pas puisque c’est la même que dans la publication précédente.” De plus, c’est dans la publication précédente qu’on parlait de “quelques bon œufs.” Il va falloir faire le tri de tous ces œufs pour savoir lequel est bon. Mais comment faire?
Ceux qui se plaignent de la faiblesse de la croissance économique ne sont absolument pas les mêmes que ceux qui se plaignent de la trop forte croissance démographique et inversement. Vous créez artificiellement une contradiction chez des gens qui, au contraire, ont, chacun de leurs côtés, une cohérence intellectuelle forte.
Comment expliquer qu’un surnombre serait catastrophique et que l’on importe en permanence et par millions des gens incapables de rien produire par eux mêmes juste capables de vendre de la drogue au pied de mon immeuble ?
Bonjour à Tous
La bébé de la photo d’illustration à déjà compris qu’il n’aurait pas du venir dans ce monde en cours d’épuisement de toutes ses ressources : Il fait la gueule !
Salutations aux lendemains qui déchantent
UN RAPPORT GLACIAL DES PAYS BAS
Tous ceux qui se soucient de la démocratie devraient lire ceci jusqu’au bout! Il ne s’agit pas de politique de parti.
Le Premier ministre , nouvellement élu en Hollande, est d’extrême droite , son élection en novembre dernier a envoyé des ondes de choc à travers l’Europe. Cependant, la perspective qu’il présente ne doit pas être ignorée:
VOUS DEVEZ LIRE le discours de Geert Wilders, le nouveau Premier ministre des Pays-Bas.
Dans une génération ou deux, les États-Unis se demanderont: “Qui a perdu l’Europe ?” Voici le discours de Geert Wilders, Président du Parti pour la Liberté aux Pays-Bas, au Four Seasons à New York, présentant une Alliance des Patriotes et annonçant la Conférence Face au Jihad à Jérusalem.
Chers amis,
Merci beaucoup de m’avoir invité.
Je viens en Amérique avec une mission. Tout ne va pas bien dans le vieux monde. Il y a un énorme danger qui se profile, et il est très difficile d’être optimiste. Nous pourrions être dans les dernières étapes de l’islamisation de l’Europe. Ceci est non seulement un danger clair et présent pour l’avenir de l’Europe elle-même, mais une menace pour l’Amérique et la survie même de l’Occident. Les États-Unis, en tant que dernier bastion de la civilisation occidentale, font face à une Europe islamique.
Tout d’abord, je vais décrire la situation sur le terrain en Europe . Ensuite, je vais dire quelques choses sur l’islam. Pour terminer, je vais vous parler d’une réunion à Jérusalem .
L’Europe que vous connaissez est en train de changer.
Vous avez probablement vu les points de repère. Mais dans toutes ces villes, parfois à quelques pâtés de maisons de votre destination touristique, il y a un autre monde. C’est le monde de la société parallèle créée par la migration de masse musulmane.
Dans toute l’Europe, une nouvelle réalité se dessine: des quartiers musulmans entiers où très peu d’autochtones résident ou sont même vus. Et s’ils le sont, ils pourraient le regretter. Cela vaut aussi pour la police. C’est le monde des foulards, où les femmes se promènent dans des tentes sans silhouette, SACS POUBELLES AMBULANTS avec des poussettes et un groupe d’enfants. Leurs maris, ou les propriétaires d’esclaves si vous préférez, marchent trois pas en avant Avec des mosquées sur de nombreux coins de rue. Les magasins ont des signes que vous et pouvons pas lire. Vous aurez du mal à trouver une activité économique. Ce sont des ghettos musulmans contrôlés par des fanatiques religieux. Ce sont des quartiers musulmans, et ils prolifèrent dans toutes les villes d’Europe . Ce sont des bloques de bâtiments pour le contrôle territorial d’une portions de plus en plus grandes de l’Europe, rue par rue, quartier par quartier, ville par ville.
Il y a maintenant des milliers de mosquées dans toute l’Europe. Avec des congrégations plus grandes que dans les églises. Et dans chaque ville européenne, il est prévu de construire des super-mosquées qui éclipseront toutes les églises de la région. Le signal est clair: nous réglementons.
De nombreuses villes européennes sont déjà un quart Musulmanes: elles prennent Amsterdam, Marseille et Malmö en Suède. Dans de nombreuses villes, la majorité de la population des moins de 18 ans est musulmane. Paris est maintenant entourée d’un cercle de quartiers musulmans. Mohammed est le nom le plus populaire parmi les garçons dans de nombreuses villes.
Dans certaines écoles élémentaires d’Amsterdam, la ferme ne peut plus être mentionnée, car cela signifierait également mentionner le cochon, et ce serait une insulte aux musulmans.
De nombreuses écoles publiques en Belgique et au Danemark ne servent que de la nourriture halal à tous les élèves. Dans Amsterdam autrefois tolérants, les gays sont battus presque exclusivement par les musulmans. Les femmes non-musulmanes entendent régulièrement ‘pute, pute’. Les antennes paraboliques ne sont pas dirigées vers les stations de TV locales, mais vers les stations du pays d’origine.
En France, il est conseillé aux enseignants d’éviter les auteurs jugés offensants pour les musulmans, y compris Voltaire et Diderot; il en va de même de Darwin. L’histoire de l’Holocauste ne peut plus être enseignée à cause de la sensibilité musulmane.
En Angleterre, les tribunaux de la charia font désormais officiellement partie du système juridique britannique. De nombreux quartiers en France sont des zones interdites aux femmes sans foulards. La semaine dernière, un homme a failli mourir après avoir été battu par des musulmans à Bruxelles, parce qu’il buvait pendant le Ramadan.
Les Juifs fuient la France en nombre record, en fuite à la suite de la pire vague d’antisémitisme depuis la Seconde Guerre mondiale. Le français est maintenant couramment parlé dans les rues de Tel Aviv et Netanya, Israël. Je pourrais continuer éternellement avec des histoires comme celle-ci. Histoires sur l’islamisation.
Un total de cinquante-quatre millions de musulmans vivent maintenant. L’Université de San Diego a récemment calculé qu’un stupéfiant 25 pour cent de la population en Europe sera musulmane dans seulement 12 ans. Bernhard Lewis a prédit une majorité musulmane à la fin de ce siècle.
Ce ne sont que des chiffres. Et les chiffres ne seraient pas menaçants si les immigrants musulmans avaient un fort désir de s’assimiler. Mais il y a peu de signes de cela. Le Pew Research Center a rapporté que la moitié des musulmans français considèrent leur loyauté envers l’Islam comme plus grande que leur loyauté envers la France. Un tiers des Musulmans français ne s’opposent pas aux attentats-suicides. Le British Centre for Social Cohesion a rapporté qu’un tiers des étudiants Musulmans britanniques sont en faveur d’un califat mondial. Les musulmans exigent ce qu’ils appellent ‘respect’. Et c’est ainsi que nous leur donnons du respect. Nous avons des jours fériés musulmans.
Le procureur général Démocrate-Chrétien est prêt à accepter la charia aux Pays-Bas s’il y a une majorité musulmane. Nous avons des membres du cabinet avec des passeports du Maroc et de la Turquie.
Les revendications musulmanes sont soutenues par un comportement illégal, allant des délits mineurs et de la violence aléatoire, par exemple contre les ambulanciers et les chauffeurs de bus, aux émeutes à petite échelle. Paris a vu son soulèvement dans les banlieues à faible revenu, les banlieues. J’appelle les auteurs ‘colons’. Parce que c’est ce qu’ils sont. Ils ne viennent pas s’intégrer dans nos sociétés; ils viennent intégrer notre société dans leur Dar-al-Islam. Ce sont donc des colons.
Une grande partie de cette violence de rue que j’ai mentionnée est dirigée exclusivement contre les non-musulmans, forçant de nombreux autochtones à quitter leurs quartiers, leurs villes, leurs pays. De plus, les musulmans sont maintenant un vote swing à ne pas ignorer.
La deuxième chose que vous devez savoir est l’importance de Mahomet le prophète. Son comportement est un exemple pour tous les musulmans et ne peut être critiqué. Maintenant, si Mohammed avait été un homme de paix, disons comme Gandhi et Mère Thérèse ne faisant qu’un, il n’y aurait pas de problème. Mais Mohammed était un seigneur de guerre, un meurtrier de masse, un pédophile, et avec plusieurs mariages – en même temps. La tradition islamique nous dit comment il a combattu dans les batailles, comment il a fait assassiner ses ennemis et même fait exécuter des prisonniers de guerre. Mohammed lui-même a massacré la tribu juive de Banu Qurayza. Si c’est bon pour l’Islam, c’est bon. Si c’est mauvais pour l’Islam, c’est mauvais.
Ne laissez personne vous tromper sur l’Islam étant une religion. Bien sûr, il a un dieu, et un ci-après, et 72 vierges. Mais dans son essence, l’islam est une idéologie politique. C’est un système qui établit des règles détaillées pour la société et la vie de chaque personne. L’islam veut dicter tous les aspects de la vie. Islam signifie ‘soumission’. L’islam n’est pas compatible avec la liberté et la démocratie, parce que ce qu’il cherche, c’est la charia. Si vous voulez comparer l’Islam à quoi que ce soit, comparez-le au communisme ou au national-socialisme, ce sont toutes des idéologies totalitaires.
Maintenant, vous savez pourquoi Winston Churchill a appelé l’Islam ‘la force la plus rétrograde du monde’, et pourquoi il a comparé Mein Kampf au Coran. Le public a accepté de tout cœur le récit palestinien, et voit Israël comme l’agresseur. J’ai vécu dans ce pays et je l’ai visité des dizaines de fois. Je soutiens Israël . Premièrement, parce que c’est la patrie juive après deux mille ans d’exil jusqu’à Auschwitz inclus; deuxièmement parce que c’est une démocratie, et troisièmement parce qu’Israël est notre première ligne de défense.
Ce petit pays est situé sur la ligne de faille du djihad, frustrant l’avancée territoriale de l’Islam. Israël fait face aux lignes de front du djihad, comme le Cachemire, le Kosovo, les Philippines, le sud de la Thaïlande, le Darfour au Soudan, le Liban et Aceh en Indonésie. Israël est tout simplement sur le chemin. De la même manière que West-Berlin pendant la Guerre froide.
La guerre contre Israël n’est pas une guerre contre Israël . C’est une guerre contre l’Occident. C’est le jihad. Israël reçoit simplement les coups qui sont destinés à nous tous. S’il n’y avait pas eu d’Israël, l’impérialisme islamique aurait trouvé d’autres lieux pour libérer son énergie et son désir de conquête. Grâce aux parents israéliens qui envoient leurs enfants à l’armée et restent éveillés la nuit, les parents en Europe et en Amérique peuvent bien dormir et rêver, ignorant les dangers qui se profilent.
Beaucoup en Europe plaident en faveur de l’abandon d’Israël afin de répondre aux griefs de nos minorités musulmanes. Mais si Israël devait, à Dieu ne plaise, descendre, cela n’apporterait aucun réconfort à l’Occident. Cela ne signifierait pas que nos minorités musulmanes changeraient soudainement leur comportement et accepteraient nos valeurs. Au contraire, la fin d’Israël donnerait un énorme encouragement aux forces de l’Islam. Ils verraient, à juste titre, la disparition d’Israël comme une preuve que l’Occident est faible et condamné. La fin d’Israël ne signifierait pas la fin de nos problèmes avec l’Islam, mais seulement le début. Cela signifierait le début de la bataille finale pour la domination du monde. S’ils peuvent obtenir Israël, ils peuvent tout obtenir. Les soi-disant journalistes se portent volontaires pour étiqueter toutes les critiques de l’islamisation comme ‘extrémistes de droite’ ou ‘racistes’. Dans mon pays, les Pays-Bas, 60 pour cent de la population voit maintenant l’immigration massive de musulmans comme l’erreur politique numéro un depuis la Seconde Guerre mondiale. Et un autre 60 pour cent voit l’Islam comme la plus grande menace. Pourtant, il y a un plus grand danger que les attaques terroristes, le scénario de l’Amérique comme le dernier homme debout. Les lumières peuvent s’éteindre en Europe plus rapidement que vous ne pouvez l’imaginer. Une Europe islamique signifie une Europe sans liberté et sans démocratie, une friche économique, un cauchemar intellectuel et une perte de puissance militaire pour l’Amérique – car ses alliés se transformeront en ennemis, ennemis avec des bombes atomiques. Avec une Europe islamique, ce serait à l’Amérique seule de préserver le patrimoine de Rome, Athènes et Jérusalem …
Chers amis, la liberté est le plus précieux des dons. Ma génération n’a jamais eu à se battre pour cette liberté, elle nous a été offerte sur un plateau d’argent, par des gens qui se sont battus pour elle avec leur vie. Partout en Europe, les cimetières américains nous rappellent les jeunes garçons qui ne sont jamais rentrés chez eux, et dont nous chérissons la mémoire. Ma génération ne possède pas cette liberté; nous ne sommes que ses gardiens. Nous ne pouvons que remettre cette liberté durement gagnée aux enfants de l’Europe dans le même état où elle nous a été offerte. Nous ne pouvons pas conclure un accord avec les mollahs et les imams. Les générations futures ne nous pardonneront jamais. Nous ne pouvons pas perdre nos libertés. Nous n’avons tout simplement pas le droit de le faire.
Nous devons prendre les mesures nécessaires maintenant pour empêcher cette stupidité islamique de détruire le monde libre que nous connaissons.
S’il vous plaît prenez le temps de lire et de comprendre ce qui est écrit ici, partager -le à chaque personne libre que vous connaissez
Personellement, je ne considère pas que les “vieux ” soient automatiquement à charge, du moins tant qu’ils sont en bonne santé.
Par contre l’état leur verse une retraite par répartition et doit prendre la valeur correspondante aux actifs.
C’est donc plus un problème lié au déficit et à l’imprévoyance de l’état.
Les vieux qui au lieu de cotiser au puit sans fond du budget des retraites auraient thésaurisé du réel (immobilier locatif, actions, or, créances sur les entreprises) paieraient des impôts sur ces revenus sans être à charge du budget public.
Nous sommes face au problème causé par les régimes de retraite à prestations définies qui a coulé l’entreprise américaine General Motors.
Pouvez-vous m’expliquer pourquoi il est impossible de transférer vos articles à mes amis par mail via SFR
Difficile de réaliser ce que sont 8.000.000.000 de gens.
Prenons la Basse Normandie (Calvados, Manche, Orne). 17.500 km². C’est pas énorme. C’est 17.500.000.000 m².
Toute la population mondiale peut donc y profiter de 2 m² par personne.
En fait tout ce bruit est basé sur la prédiction de Malthus en 1793 : Tous les 20 à 30 ans, la population augmente suivant une progression logarithmique alors que celle de l’alimentation est arithmétique…! S’il avait eu raison, nous devrions dépasser les 250 milliards aujourd’hui…
Et tous les prophètes de malheur qui se sont risqués dans cette folie se sont gourés. ( Murrau East, Osborn, Erlich, Algorf,…)
Yes Charles , mais surtout c’est moins d’impôts par tête de pipe et ça c’est beaucoup moins marrant pour nos mamouchis