“Mon père était écrivain. Il vous aurait plu. Il disait que les artistes utilisaient les mensonges pour dire la vérité et que les politiciens le faisaient pour cacher la vérité. Un homme selon mon cœur”. C’est l’une des célèbres répliques du film “V pour Vendetta”. Ici, à travers l’art et le cinéma, c’est un évident message qui est adressé au monde.
Ce nouveau film américain avec une belle tête d’affiche et un gros budget qui va sortir cet été est passionnant.
“To The Moon” c’est son titre et voici les paroles les plus importantes de la bande annonce permettant de comprendre le sujet du film…
“Le monde entier sera planté devant son écran.
On ne peut pas se permettre de perdre face aux Russes.
Alors on va tourner une version de secours de l’alunissage.
Une version bidon quoi…
Interdiction formelle de raconter à qui que ce soit ce qu’on fait ici… ”
Vous remarquerez également le nom de code de l’opération écrit sur le dossier qui est jeté sur la table. “Project Artemis”.
Pour ceux qui ne le saurait pas, le projet ARTEMIS n’est pas le nom de code du projet pour aller sur la lune en 1969; mais le nom de code du projet américain lancé en 2017 pour permettre aux Américains de “retourner” sur la lune en 2026/2028. Ils risquent d’être légèrement en retard.
C’est un programme à 92 milliards de dollars. Oui. Vous avez bien lu.
92 milliards, uniquement pour la phase 1 et dont Space X d’Elon Musk, capte une bonne partie. Il faut savoir que Space X n’est pas franchement une société rentable, c’est une entreprise qui ne “gagne” de l’argent qu’en recevant des fonds publics en provenance… de la NASA.
Et voyez, remplacez “Russes” par “Chinois”, et n’importe quel général américain serait susceptible de dire aujourd’hui ” nous ne pouvons pas perdre face aux Chinois, donc nous allons tourner une version bidon”.
Ce qui est remarquable avec ce film, Hollywood ne faisant rien par hasard, c’est qu’il remet, et c’est le moins que l’on puisse dire, quelques pièces de la machine à complots…
Et si nous n’avions jamais marché sur la lune ? Une phrase que l’on risque d’entendre de plus en plus souvent.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Ce qui est bizarre c’est qu avec tout ces satellites on ait encore autant de câble internet sous marin,fibre,ect….on se foutrait pas un peu de nous?
– Certains parlent de la ceinture de Van Hallen infranchissable sans mourrir irradié pour nous expliquer que ce voyage est impossible. D’autres parlent du Lem ridicule pour la mission ou encore des problèmes de lumière sur les photos officielles…
– Certains cherchent toujours à expliquer comment faire tomber, 2 fois de suite, à la verticale parfaite !, 3 tours avec 2 avions.
– D’autres se demandent comment un pays au PIB équivalent à l’Espagne (cf la Russie) peut être plus fort que l’Occident combiné…
Enfin, certains parlent de ‘l’Empire du mensonge” … mais bon, la logique et le bon sens ne peuvent résister à la logique du système.
A noter qu’il existait dejà un film americain du meme genre qui remonte à une dizaine d’années.. OperationCapricorne…
Les américains n’avaient pas les connaissances techniques ne serait-ce que pour établir un cahier des charges pour aller sur la lune au moment où Kennedy en a fait un programme politique. De plus les américains sont les rois du secret. Entre la date et le lieu du débarquement ou le développement de la bombe atomique rien à fuite cat ils o t un système à différents niveaux, une personne voit une tubulure à carburant, l’autre un boulon mais personne n’a de vision globale du programme. Quand à ceux qui disent pourquoi les russes n’ont rien dit, vous croyez vraiment que les gros titres de la Pravda traitant Apollo de mensonge ou de demi-mensonge aurait été repris dans le New York Times ? Les russes ont eux aussi des choses à cacher sur la conquête spatiale que les américains se serait fait in plaisir de dévoiler en retour
Il va y avoir des remises à zéro de compteurs et de conteurs qui le”méritent bien”,nous vivons une époque passionnante :la fin fin d’une hégémonie mondiale avec tout son cortège de mensonges ,de conflits pour maintenir une suprématie qui ne tenait que par le pillage et la peur inspirée par sa brutalité ,alors la Lune est une goutte d’eau dans la mer de cet océan niant les vraies valeurs humaines,laissons la à Pierrot
Quand il a été demandé à un des astronautes de jurer sur la bible la véracité de l’alunissage, celui-ci a refusé.
C’est vrai qu’il y a quand même beaucoup de questions que nous sommes en droit de nous poser quant à la réalité de cette opération et ce surtout quand l’affrmation est faite par l’empire du mensonge.
Il y avait déjà eu un film en 2015 sur ce sujet… “moon walkers”
Tout y est dit…
L’éveil des consciences est activée, mais il y a tellement de choses à effacer avant d’entrevoir la vérité.
Pour certains ce sera impossible.
A la fin de la bande annonce Scarlett Johansson annonce « on aurait du choisir Kubrick »
Et ils ont effectivement choisi Stanley Kubrick pour monter une des plus grosses arnaques, dit en passant les Russes étaient bien informés du complot.
C’est bon ça !
Remarque le ciné ça devient de plus en plus dingue, hier un requin dans la seine pour croquer des nageurs olympiques, maintenant la théorie du complot sur la lune…
Pour ce dernier on pourrait penser que c’est bien, mais quand on a une telle somme d’informations qui va dans tous les sens (y compris dans le sens des “complotistes” dont je fais partie) à la fin les gens ne savent tout simplement plus quoi croire et ne croient plus rien du tout !
Vous savez Charles on y est dans la lune tous les jours avec un Etat qui nous la promet tous les jours, qui cherche à la décrocher et nous qui sommes dans les nuages.
Il me semble que les réflecteurs laissés sur la Lune par Apollo 11 suffisent à prouver que la Lune a bien été atteinte. Il servent encore aujourd’hui à mesurer la distance Terre-Lune
Ce qui suit sera considéré comme un ramassis de conneries pour bon nombre.
Alors si vous formaté tendance psychorigide , ne perdez pas de temps à lire.
Pour s’évader un peu d’une situation qui n’est comprise que par une infime minorité, voyageons ensemble vers un paradigme spéculatif ou aucune patte de moutons n’a encore osé poser le sabot.
Prenez vos barils de masques, votre cinquième, sixième ou septième dose de vaccin (désolé nous avons arrêté de compter il y a longtemps …) et envolons-nous ou plutôt naviguons ensemble vers la supputation la plus outrancière, pour faire un petit pas pour le laineux mais un pas de géant pour la bergerie.
Les scientifiques étatiques et autres vassaux de l’état profond nous assènent depuis notre naissance dans notre monde prison, que la terre est ronde.
Prenons le parti que ses larves soumises et formées dans les écoles financées par les états et ceux qui financent les états, ont des connaissances scientifiques égales à zéro et dirigeons-nous vers l’ignoble théorie de la terre plate.
Nous savons que pléthore de cartes du monde éditées entre le 14 ème et le 18 ème siècle, montre un monde plat, avec un climat constant et dans lesquelles les glaciers n’apparaissent pas.
Bien entendu les serfs gouvernementaux assoiffés de pouvoir et de lucre en charge de garder le narratif de la « jolie planète ronde et bleue », ont fait passer ces cartes pour les vestiges d’une civilisation passée possédant une technologie rudimentaire et ne pouvant réaliser quelle était la véritable forme du monde.
Parler aujourd’hui de monde plat, équivaut à se faire traiter de cinglé inculte au cerveau lavé à la soude caustique sur lequel on ajoute souvent une pointe d’ésotérisme pour parfaire l’image de l’aliéné total.
Assumons cette vision (qui, en toute franchise, n’est pas la pire description familiale que nous ayons eu …) peu flatteuse de nous même et entremêlons abstrait et faits pour nous donner une réalité cohérente.
C’était le 17 Mars 2020 et nous famille Ackermann vous informions des conséquences apocalyptiques futures que votre soumission à l’état et son ordre de confinement allaient générer.
17, doit-on encore donner la signification de ce code ? Comme disent les américains : « If you know, you know. »
Le 17 Octobre 2022, cela fera 2 ans et 7 mois qu’étapes après étapes, nous essayons de déprogrammer ceux qui en sont capables.
Voilà pourquoi il est temps de nous immerger totalement dans la dernière étape de déprogrammation, à savoir notre véritable histoire ou plus clairement, la genèse de notre monde et de notre race : La race humaine.
Bien entendu, cette étape est la plus difficile d’accès, car elle remet en question l’intégralité des enseignements et certitudes que vous avez.
L’héliocentrisme ou l’histoire de la terre ronde suspendu dans l’espace infini, est certainement le plus grand canular de notre monde, qui cache une vérité abominable pour les élites et qu’il est donc impératif de maintenir quelqu’en soit les conséquences.
Pourquoi croyez-vous que le contribuable américain paye 57 millions de dollars par jour pour les frais de fonctionnement de la Nasa ?
La quête de l’espace était-elle à ce point vitale pour notre humanité que l’on puisse faire l’impasse sur les 35 mille enfants retrouvés dans les tunnels à Kiev en Ukraine, les 50 mille enfants retrouvés dans les tunnels en Forêt Noire en Allemagne, les 100 mille enfants retrouvés dans les tunnels de Washington DC aux USA, les 150 mille enfants retrouvés dans les tunnels surnommé « the ring » (car ils font le tour du pays) en Australie ou encore les 50 mille enfants retrouvés dans le tunnel qui se trouve à 20 mètres sous le MEDEF avenue bosquet à Paris et qui va jusqu’à l’Elysée etc …?
Nous ne le pensons pas et sommes même sur que comme à son habitude l’état aidé de son pilier médiatique fait du prosélytisme sur des sujets futiles cachant les sujets essentiels.
Tel est le monde inversé dans lequel nous sommes.
Valoriser la médiocrité et combattre l’élitisme de façon à soumettre plus facilement des populations incapables de réflexions.
C’est dans cet état d’esprit que l’opération « High Jump » eu lieu juste après la seconde guerre mondiale autour des années 1946/1947.
Cette opération avait pour but l’exploration de l’Antarctique.
Enfin c’est du moins ce que vous apprendrez si vous lisez Wikipédia qui comme chacun sait est à la connaissance et à l’histoire ce que Hilary Clinton était pour les enfants.
C’est à partir de ce moment que l’histoire de notre monde plat prend tout son sens.
L’opération High Jump fût financé officiellement par les USA. Ils mirent à la tête de cette expédition l’Amiral Richard Byrd et des « scientifiques » .
Nous savons aussi « factuellement » (les pédophiles modérateurs des réseaux sociaux adorent ce terme …) que suite à cette expédition, l’amiral Byrd a laissé un carnet de bord ou il explique avoir trouvé un passage vers un autre monde.
Il décrit que lui et ses compagnons étaient transis de froid lorsqu’il s’engouffrèrent soudain dans un passage souterrain puis il arrivèrent sur une clairière ou régnait une température d’au moins 20 degrés et ils virent un mammouth et une végétation luxuriante.
Bien entendu, les média mainstream de l’époque ont dit que le froid avait certainement eu raison de sa santé mentale …
Ce que nous ne savons pas officiellement, c’est que ce sont les Rockefeller qui ont financé l’expédition, que l’Amiral Byrd était accompagné de soldats de l’US Navy ainsi que nombreuses personnalités politiques et que militairement la Task Force de Byrd était composée de 13 navires, 33 avions et 4700 militaires.
Cette opération avait pour but le franchissement du mur de glace de l’Antarctique ou se trouve un passage qui donne accès aux autres mondes.
Cette expédition était en réalité, le plus grand déploiement de force militaire de l’histoire de la « nouvelle humanité » avec pour objectif l’annihilation de « l’ancienne humanité ».
L’Amiral Byrd connaissait parfaitement le passage dans l’antarctique par le truchement duquel il s’était rendu de nombreuse fois pour des missions de reconnaissance sur les autres terres.
Autres terres, ancienne humanité, nouvelle humanité ; C’est avec ces concepts qui doivent vous sembler digne d’un paradigme de science fiction que commence réellement notre véritable histoire.
Il existe bien des terres au-delà de ce que nous nommons Antarctique et qui est en réalité, un mur de glace crée artificiellement par la technologie HAARP (High Frequency Active Auroral research program)
HAARP est une technologie qui permet la maitrise totale du climat par des systèmes de fréquences.
Les premiers brevets de HAARP datent de la fin du 19 ème siècle et bons nombre d’entre eux appartiennent à la famille Dupont (anciennement Dupont de Nemours) une des 13 grandes familles illuminatis qui contrôle ce monde.
Outre les précipitations météorologiques, Haarp, peut être paramétré comme un ordinateur et se déclencher éternellement de façon a créer par exemple l’illusion des saisons, des zones venteuses, pluvieuses, arides ou bien encore sismiques, de façon à faire croire à un climat variable selon les régions alors que le climat réel est constant sut la totalité de notre monde connu.
Il s’agît encore là, d’un outil de contrôle des populations dont la preuve irréfutable est l’avènement du bulletin météorologique qui régit notre quotidien.
Ces terres inconnues sont au nombre de 178 et portent toutes les noms des planètes, légendes ou mythes avec lesquels nous avons tous grandi.
Jupiter, Orion, Vénus, Asgard, Atlantis, Neptune, Hydre, Andromède etc … sont leurs noms.
L’histoire des planètes suspendues dans l’espace infini est encore un outil de contrôle dont le but est de détourner l’humanité de sa réalité.
Les gardiens de ce mythe héliocentrique ont poussé le souci du détails en créant via l’équivalent de la technologie blue beam de la Nasa, les 178 terres existantes en des planètes rondes flottant dans le ciel
garant d’une fausse vérité pour l’astronome amateur ou averti. La technologie que nous connaissons, et ce quelqu’elle soit, n’a pour objectif que de nous maintenir dans cette matrice dans laquelle nous sommes née.
Comble de l’ironie, elles sont toutes accessibles par les océans avec un simple bateau.
Vous comprenez pourquoi en 2012, le projet Terramar, un faux projet de privatisation des océans par les élites dans un but « environnemental » sous l’égide de la pédo-proxènete Ghislaine Maxwell, a vu le jour avant d’être enterré par le gouvernement de Trump en 2019.
Le projet Terramar servait deux objectifs distincts, facilité la logistique du trafic international d’enfants via les océans et renforcer le contrôle du déplacement sur les mers pour éviter à quiconque de trouver des routes vers les mondes interdits au-dela du mur de glace.
Ces 178 mondes ont tous un dôme qui les encercle chacun et les 178 mondes sont tous sous un grand dôme par delà duquel personne ne sait vraiment ce qu’il s’y trouve.
Pour notre terre, la hauteur au firmament de ce dôme est de 134 km (comme nous le relate les écrits passés fondés sur une science exacte) ce qui bien sur annihile les délires de notre fausse science sur un soleil à 150 millions de km et ridiculise les calculs savants des astronomes diplômés des universités faussement prestigieuses et financées par les élites.
Quittons notre matrice et les faux narratifs qui la maintiennent et revenons à notre véritable humanité en entrant dans un univers spéculatif fondé sur des témoignages et autres preuves historiques interdites ou négligées volontairement par ceux, censés nous transmettre la vérité.
Qui nous a crée, pourquoi, quand et comment, ces réponses sont certainement dans le monde au delà du grand dôme et auquel nous n’avons pas accès, donc oublions-les pour le moment.
Ce que nous savons, c’est qu’une race nommée les gardiens et vivants sur une autre terre que la notre s’est donnée pour objectif de coloniser les 178 mondes ainsi que le monde au delà du grand dôme.
Cette race sans empathie, doté d’une intelligence exceptionnelle et d’une technologie incroyable est un jour arrivée chez nous et nous a colonisé.
Cette colonisation de la terre est corollaire à la chute de l’Atlantide que Platon situe dans le Timée, il y à 26 mille ans.
Depuis ce jour, ces gardiens n’ont eu pour but que de nous enfermer dans une matrice en nous faisant oublier notre passé.
Les terres d’Asgaard, d’Atlantis, de Lémuria ont essayé conjointement de faire fasse aux gardiens.
Bien que technologiquement très avancées, ces terres avaient fondées leur développement sur la spiritualité, là ou les gardiens l’avait fondé sur l’armement.
La victoire fût donc écrasante pour ces derniers.
Pour ceux que l’univers extra-terrestre rebuterait intellectuellement, souvenez-vous que les white hat et Q ont déclassifié des documents sous scellés concernant nos amis, avec lesquels nous partageons le même ADN, courant 2017/2018 prouvant leur existence ainsi que des liens existants avec les dirigeants de notre monde.
Mais reprenons notre récit historique ; Depuis cette colonisation, notre monde n’est autre qu’une ferme d’élevage ou l’humanité suit sans s’en rendre compte le scénario écrit par les gardiens.
Nous pourrions orienter notre réflexion en nous demandant pourquoi ces gardiens souhaitent un contrôle perpétuel et inflexible sur notre race ?
Certain théologien, ayant eu accès à la véritable bible, ont compris qu’il s’agissait la, d’un livre d’histoire relatant l’indubitable chronique de notre monde sans connotation religieuse.
Evidemment, il se murmure que le manuscrit authentique est gardé sous scellé au Vatican, accessible uniquement aux élites qui dirigent cette terre.
Mais dans cette bible, les Néphilimes (les géants) nous expliquent que nous, les êtres humains sommes la seule race à posséder une énergie consciente nommé source ou source de vie qui s’apparente à l’âme pour les croyants.
Les gardiens aidé d’une autre race technologiquement très avancée aussi, les Annunaki, en scellant un pacte d’évolution technologique entre leurs deux races ont compris que seule cette source permettait de passer au-delà du grand dôme.
Comme expliqué précédemment, chaque terre est entourée d’un dôme ayant une ou plusieurs couches qui varie selon les mondes.
Ces dômes peuvent être comparés grossièrement à une cellule avec ses membranes plasmiques et sont invisibles à l’oeil nu.
D’ou la présence d’eau, lorsque vous voyez les fusées de la « Nasa » atteindre le firmament.
Il existe de nombreuses vidéos sur le sujet.
En continuant conjointement leurs recherches, les Gardiens et les Annunaki ont découvert que nous les humains étions essentiels pour l’équilibre des 178 mondes et que notre extinction serait préjudiciable pour leurs races. C’est à ce moment qu’ils décidèrent de nous garder sous contrôle et de se servir de nous comme cobayes pour faire des tests et passer de l’autre côté du grand dôme.
Ces races Annunaki et gardiens ou Custodian sont aussi des spécialistes dans la manipulation de l’environnement et sont à l’origine de la technologie HAARP.
Lorsqu’ils colonisent un monde, ils l’entourent (comme le notre) d’un mur de glace pour empêcher les habitants de sortir.
Même si tous les mondes sont accessibles par la mer, l’entrée des dômes n’est possible que par des portails disséminés sur les lignes telluriques qui traversent les 178 mondes sous le grand dôme.
Seul les gardiens avec leur technologie, ont réussi a pénétrer dans les 178 mondes.
Il est aussi important de noter que lorsque que Byrd a passé les membranes du dôme pour pénétrer sur la terre de Mars, il a admis qu’il y avait une force qui le poussait, lui comprimait la poitrine et que c’était une sensation qu’il n’avait jamais ressenti auparavant. Ces aveux de Byrd ont été enregistrés et gardés secrets durant des décennies par le haut commandement militaire des états-unis d’Amérique.
Les gardiens sont capables comme les Annunaki de générer leurs propres portails quantiques fonctionnant comme dans le film Stargate et donc, de se passer des portails existants, rendant leurs entrées imprévisibles et très efficace pour coloniser une race.
Le mystère des pyramides, avec lequel les historiens ridicules des facultés nous assènent les mêmes faits historiques aussi faux qu’éculés, ainsi que les faux artefacts introduits par les états pour justifier leur véracité, n’est en réalité qu’un énième moyen de contrôle du narratif historique pour maintenir l’amnésie de la véritable histoire de l’humanité.
Ce Mystère à pour objectif, (depuis que Napoléon agent des Rothschild ou plus simplement prête-nom historique pour cacher les vrais fondateurs de notre monde, a crée la prison institutionnelle dans laquelle nous sommes entre 1799 et 1807) de cacher le fait que les pyramides furent bâtis par les Anunnaki et non les égyptiens qui marchaient de profil. Lol.
Les pyramides ont une triple fonction :
-Lorsque les Annunaki pénètrent un nouveau monde, ils se présentent en amis en offrant de construire des pyramides qui sont des centres de guérisons par les fréquences, tout en prospectant à la recherche de minerais, marchandises, race etc … qui pourraient servir leur réel objectif, passer de l’autre côté du grand dôme, nommé aussi monde céleste.
-Les pyramides fonctionnent aussi comme le système HAARP en générant des ondes de fréquences pour modifier à la fois l’environnement et le climat.
-Si après prospection les Annunaki décident de coloniser le monde qu’ils ont visité, les pyramides peuvent générer des portails permettant de faire entrer leurs armées en toute discrétion.
La légende du cheval de Troie est un fait historique transformé dans lequel le cheval à pris la place de la pyramide.
Maintenant que vous savez que nous sommes des animaux de ferme depuis presque 30 millénaires, nous pourrions imaginer que peut-être à un instant T de notre misérable existence nous étions libres ou presque affranchis de nos colonisateurs.
Pour parvenir à créer la race primitive que nous sommes, (c’est à dire totalement amnésique de son passé, possédant des technologies rudimentaires, sans empathie, soumise, avide d’argent, de pouvoir, de notoriété ou encore de supériorité mais surtout ayant perdu tout sens commun, en donnant une dimension iconique à des problèmes dérisoires et à contrario en considérant comme négligeable ce qui touche à notre liberté et fait notre humanité) les gardiens ont mis en place les « grandes réinitialisations » ou en anglais « great reset ».
Le cinéma d’Hollywood est la plus grande humiliation de la nouvelle humanité par les élites.
Chaque film, avec l’aval de la CIA, qui contrôle les narratifs présents dans ces films, inclus de façon édulcorée ou importante les morceaux d’architectures nécessaires aux grandes réinitialisations ainsi que les technologies qu’ils utilisent et qui pour nos cerveaux endoctrinés, appartiennent à l’univers de la science fiction.
Un film comme Jupiter : le destin de l’univers, nous parle de la grande moisson pour parler de la grande réinitialisation.
Matrix, nous dit carrément que nous sommes à l’intérieur d’une matrice et que nous tournons en boucle.
Retour vers le futur ou Thor, nous parle du projet Looking Glass ou pont Einstein Rosen, que les élites utilisent depuis des centaines années pour lire l’avenir et le modifier à leur convenance.
Stargate la porte des étoiles est une allusion aux portails qui nous permettent de nous rendre dans les autres terres ou cercles environnementaux.
Le cinquième élément nous montre la technologie des medbed, utilisés par les élites depuis des dizaines d’années pour se soigner.
Le Truman Show, co-écrit par les Rothschild, est une allégorie sadique de la vie de captif à l’intérieur d’un monde limité que nous avons.
Les exemples sont innombrables et plus évidents les uns que les autres à qui veut bien faire preuve de perspicacité.
Laissons cette digression cinématographique aux cinéphiles et revenons aux grandes réinitialisations.
D’après ce que nous savons, les êtres humains ont subit 3 réinitialisations et la 4 ème (déclenchée par le Covid) est toujours en cours ;
Même si nous savons que pour la première fois depuis 26 mille ans, cette grande rénitialisation est en train de devenir le grand réveil, en anglais « the great awaking » grâce à l’alliance, la persévérance et l’altruisme de nos frères et soeurs de l’ancienne humanité et de leur alliés.
Chaque réinitialisation a permis à nos geôliers de nous soumettre d’avantage, d’effacer nos mémoires et de nous faire oublier les technologies avancées qui étaient les autres il y a des millénaires.
Les réinitialisations ont permis aussi de dessiner la nouvelle humanité que nous sommes et son environnement. Nous faisant respirer un air vicié, ayant une alimentation abominable pour notre santé, nous créant des maladies, des épidémies ou encore du stress ou de la peur. Le cumule de ces maux faisant de nous des êtres faibles, sournois, égoïstes, insipides, prétentieux, agressifs, bornés et méfiants.
La création de la monnaie fût le coup de génie des gardiens et un coup de grâce pour l’humanité, chassant tout espoir d’unité et créant une dichotomie perpétuelle, source d’un contrôle absolu.
Les gardiens n’avaient plus besoin de contrôler la société, certain groupe d’humains allaient contrôler la majorité en échange d’argent et de pouvoir.
A partir de ce moment, la hiérarchisation de la société allait être une priorité et appliquée avec la violence latente la plus extrême.
La société que nous avons aujourd’hui est le résultat, au delà des plus folles espérances , de la corruption de notre monde.
Les grandes réinitialisations ont un objectif aussi simple que défini, éliminer sous quelque forme que ce soit la majorité de notre humanité.
La 4 ème dans laquelle nous nous trouvons a pour but de réduire la population mondiale de 7 milliards à 500 millions.
Pour être certain qu’à chaque réinitialisation, l’humanité perde un peu plus de mémoire, les gardiens ne gardaient que les élites humaines avec lesquelles ils avaient des accords et les bébés de moins de 7 mois. Tout autres individus étaient éliminés, si par hasard ils avaient survécu aux catastrophes climatiques déclenchées par les technologies tels que HAARP.
-La première grande réinitialisation serait ce que les croyants connaissent sous le nom le déluge avec Noé et son arche (les gardiens excellent dans l’art de changer l’histoire en y introduisant du mysticisme) que l’on date généralement autour des 3000 milles ans avant JC et qui aurait duré 40 jours. Les dates la pertinence de la durée ainsi que l’ampleur de la catastrophe sont impossibles à connaitre précisément, les archives ayant disparues ou cachées et la résonance que le mot « déluge » émet à nos oreilles est celui d’un mythe de croyant.
Seul le mythe présent partout dans notre éducation, la connaissance de la technologie HAARP ainsi que les déclassifications de l’existence de peuples d’autres monde peuvent nous permettre cette spéculation.
-La deuxième grande réinitialisation peut être envisagée entre le 11 ème et 12 ème siècles qui correspond au moment ou les familles de la noblesse noire ont commencé à prendre l’ascendant sur le reste du monde. Paolo Emilio un humaniste italien du 15 ème siècle contemporain et ami d’Erasme, par le truchements de certain de ses essais, repris plus tard par Maurice Druon dans les rois maudits, parlent de l’émergence de ces familles italiennes. Ces familles sont toujours à la tête de la pyramide du pouvoir actuellement et nous les nommons gouvernement de l’ombre.
-La troisième réinitialisation est la plus importante pour nous car l’alliance de l’ancienne humanité et de nos alliés les géants a frôlé la victoire.
Nous pouvons situer cette période entre 1750/1800 avec l’utilisation du sytème HAARP et des flots de boue qui ont enseveli l’héritage architectural de notre ancienne humanité entre les années 1811/1813.
Période relaté dans nos manuels d’histoire par l’apparition d’une grande comète détruisant tout sur terre.
Cette presque victoire avait été possible car notre monde était uni, technologiquement très avancé et que nous disposions aussi de l’aide et de la technologie des géants.
En ces temps là notre monde s’appelait La grande Tartaria.
Il n’y avait pas de frontière, pas de pays, pas de gouvernement, l’être humain était souverain de lui-même, élevé avec de véritables valeurs spirituelles et humanistes
L’existence des géants qui faisaient en moyennes entre 2,5 mètres et 4 mètres de hauteurs et certain beaucoup plus a été totalement cachée des livres d’histoire sur ordre des gardiens qui étaient passés à un cheveux de la défaite.
La preuve irréfutable de géants vivants parmi nous à cette époque nous est donnée par la Smithsonian Institution qui a été contrainte, suite a un arrêté de la cour suprême des états-unis de publier des documents datant des années 1900, prouvant que l’organisation a été impliquée dans une vaste opération de dissimulation historique.
Cette dissimulation historique aurait détruit des preuves montrant que des dizaines de milliers de restes humains géants avaient été découverts dans toute l’Amérique.
Selon la décision de justice, les administrateurs de haut niveau ont ordonné la destruction de ces preuves afin de “protéger la chronologie dominante de l’évolution humaine à l’époque ».
L’affaire a pris un tournant décisif lorsqu’un fémur humain de 1,3 mètre de long (soit plus ou moins 2,5 fois la taille d’un fémur d’homme de 1,80 mètres) a été présenté au tribunal comme preuve de l’existence de ces os humains géant.
Nous savons que le vrai Vladimir Poutine à été remplacé et exécuté en 2010 par l’Alliance. Preuve en est, que l’histoire cachée de la grande Tartaria (notre véritable histoire) ce monde uni et technologiquement avancé qu’était le notre, a été déclassifiée en 2013 des archives russes.
Le vrai Poutine étant un acteur de l’état profond, une telle déclassification n’aurait jamais eu lieu.
Comme expliqué précédemment, les Custodian et les Annunaki se sont conjointement intéressés à notre monde pour la « source de vie » que nous avons en nous et qui potentiellement leur permettrait de passer de l’autre côté du grand dôme mais aussi l’abondance d’or et de minerais présents sur notre monde et essentiel pour leur technologie d’armement.
Cette attrait pour l’or est corroboré, par le vol de la réserve fédérale par les Rothschild et autres illuminatis en 1933 et le déplacement de cet or vers les sous-sols du Vatican sous contrôle des familles Windsor et Orsini.
Souvenons-nous que lorsque l’alliance militaire a récupéré l’or du Vatican, il lui a fallut 650 voyages avec des avions cargos pour tout récupérer.
Quant aux sacrifices rituels sanguinaires pratiqués par les illuminatis (Que l’histoire officielle maintenue par les états, nous présente comme une « tradition » séculaire de civilisations arriérées …) ont commencé avec les sacrifices des humains servant de cobayes aux gardiens pour passer le grand dôme.
Les gardiens souhaitèrent aussi soumettre les géants, qui en ces temps vivaient principalement sur les anciennes terre de Anak.
Mais les géants possédaient des technologies très avancées capables de rivaliser avec celles des gardiens.
Quand les géants comprirent que les humains possédaient la “source de vie » et que, de notre extinction pourrait découler celles des 178 mondes, les géants se joignirent aux humains et la grande Tartaria naquît.
Après de multiples échecs avec les humains comme cobayes pour passer de l’autre côté du grand dôme, les gardiens ont commencé à se désintéresser des humains.
Une querelle entre les Custodians et les Annunakis (notamment du au fait que les Custodians arrivés les premiers sur notre terre, régulaient l’or des Annunakis essentiel à leur technologie défensive et d’attaque) éclata débouchant sur des affrontements.
Quand les deux races les plus puissantes s’affrontent, les pertes des deux côtés sont importantes.
Les Custodians avaient laissé le contrôle de notre terre à un peuple (colonisé par les Custodians) technologiquement très avancé, bélliqueux et qui haïssent les humains : Les petits Gris d’Orion.
Les attaques incessantes des gris, étaient systématiquement repoussées par l’alliance humaine/géants grâce aux technologies des géants.
L’alliance géant/humain était sur le point de gagner définitivement sa liberté si la rationalité des Custodians et des Annunakis ne l’avait pas emporté sur leur désirs de domination.
Un traité entre Custodian et Annunaki fût signé dans lequel l’or de notre terre reviendrait aux Annunakis.
Avec l’aide des gris, l’alliance Custodian/Annunakis/gris eu raison de celle Humain/géant.
Tartaria, notre ancien monde, était habité en ces temps par plus de 10 milliards d’individus.
Cette grande réinitialisatiion, fût la plus terrible de notre histoire. Les pertes humaines se chiffraient par milliards et par millions chez les géants dont la race a faillit totalement disparaitre.
Cette troisième réinitialisation est le seul moment de notre histoire, depuis des millénaires ou l’être humain avait compris qu’il était esclave d’autres races.
La grande Tartaria était un symbole de liberté. C’est pour cette raison qu’elle fût banni de nos livres d’histoire.
Une fois l’alliance géants êtres humain annihilée, les gardiens et les Annunaki déchainèrent leur technologie basée sur les fréquences créant une liquéfaction des sols et des torrents de boue s’abattirent sur notre monde.
Certain humain et géants trouvèrent refuge dans les monuments architecturaux de Tartaria, mais subir une véritable traque de la part des Custodian et Annunaki qui ne souhaitaient conserver que les bébés de moins de 7 mois.
Voilà pourquoi lorsque nous regardons les photos entre 1830-1850 (l’histoire des premières photos en noire et blanc prisent par le portraitiste Nadar est encore un narratif des gardiens dans le but cacher les technologies) nous voyons des villes fantômes aux dimensions gigantesques, recouvertes de boue sans humains autour.
Les humains survivants (l’ancienne humanité) trouvèrent refuge de nouveau grâce aux géants sur une île qui porte le nom de république ancestrale.
Quant aux géants qui vivaient dans les anciennes terres d’Anak, ne pouvant supporter de vivre sur une terre ensanglantée par la mort de leur proches, ils immigrèrent vers les terres de Thoth.
Les Custodians et les Annunaki mirent en place la nouvelle humanité (nous) et pour éviter que nos ancêtres nous fassent recouvrer la mémoire, ils nous enfermèrent dans un cercle de glace lui donnant le nom d’Antarctique.
Puis ils créèrent les pôles, le narratif de l’hélliocentrisme, celui du temps et des heures puis celui de la monnaie.
Ils sous-traitèrent la construction de notre esclavage aux familles de la noblesse noire comme les Orsini, les Farnèse ou encore les Breakspear, qui utilisèrent la religion comme arme ultime de soumission.
La croyance existe depuis que le monde est monde mais les religions contrairement aux idées reçues sont une invention récente pour garder le contrôle des masses. Les églises ou autres temples religieux étaient originellement des lieux de guérison. La pratique d’un culte dans ces lieux est encore un narratif inventé par les gardiens.
La plus grande société du monde employant 1 milliard de personnes n’est autre que le Vatican, ne l’oublions pas.
Les races venants d’autres monde sur ordre des Custodian et Annunaki se transformèrent en des mythes, de la science fiction ou des délires de personnes à l’esprit dérangé.
Les familles de la noblesse Noire, comprenant (comme les gardiens) que l’anonymat est un énorme avantage pour maintenir sa domination, confièrent à leur tour l’architecture sociétale de la nouvelle humanité aux familles illuminatis entre le 19 et 20 ème siècle.
-Entre 1799 et 1930, 400 expositions universelles furent organisées pour officiellement montrer les futures technologies (qui en réalité étaient les technologies passées) mais qui, officieusement servaient à détruire les restes architecturaux de la grande Tartaria.
-Les bébés récupérés de 7 mois grandir (sans mémoire du passé) et furent disséminés un peu partout dans le monde, via les célèbres « trains des orphelins » pour repeupler les terres vides de la grande réinitialisation.
-Entre 1799 et 1807 des personnages comme Napoléon en Europe ou Washington aux USA mirent en place les bases de la prison législative et institutionnelle dans laquelle nous sommes toujours enfermés.
-En 1800 les Rothschild par le truchement du fondateur de la lignée Mayer Amschel Rothschild, mirent en place le système fiduciaire ou l’escroquerie des banques centrales en envoyant ses 5 enfants sur les 5 places européennes les plus fortes.
S’en vint le 20 ème siècle et une autre famille illuminati, par le truchement de son fondateur John D Rockefeller acheva la construction de notre ferme d’élevage.
-Il créa en 1901 le conseil pour la médecine pour que nous soyons malades à vie.
-En 1902 il créa le conseil pour l’éducation, pour être sur que la nouvelle humanité n’apprendra que ce que les gardiens autorisent.
-1902 c’est aussi les début du cinéma d’Hollywood pour orienter les narratifs nouvellement établis de la nouvelle humanité, vers une inéluctable vérité. Rockefeller aura comme allié H.J Whitley pour mener à bien cette tâche.
-En 1920 John D crée le conseil pour l’histoire pour contrôler la méconnaissance de notre passé et introduire des jalons chronologiques et des narratifs inventés donnant l’illusion que nous n’avions jamais cessé d’évoluer tant sur le plan sociétale que technologique. De la préhistoire à l’antiquité en passant par le moyen-âge, les périodes classiques et romantiques puis modernes et enfin contemporaines.
Une succession d ‘illusions historiques qu’une nouvelle humanité sans mémoire, a fait de cette fiction son histoire.
-En 1924 Rockefeller rachète IG Farben la plus grande usine pétrochimique d’Allemagne et crée Big Pharma.
En parallèle, les familles illuminatis, comme les familles de la noblesse noire avant elles, comprennent que l’anonymat est une force extraordinaire pour maintenir leur hégémonie et créées des réseaux d’influences plus ou moins fermés selon leur besoin, pour passer leurs ordres sans que la grande majorité ne sache qu’ils viennent d’eux. (CFR, Bilderberg, Olympe, commission trilatéral, Chatam house etc..)
Laissant aux états, le rôle de donner l’apparence, que les idées et choix appartient aux populations.
Le même principe est mis en place pour la partie pécuniaire.
Les grandes familles qui dominent et dirigent cette nouvelle humanité, se cachent derrière des fonds d’investissement pour faire leurs acquisitions.
La encore les états, via le système de taxation qui nous rend esclave à vie, simulent différents narratifs inventés, justifiant des investissements essentiels pour le bien commun.
Comme l’aurez compris en parcourant ces quelques lignes, notre matrice d’esclavage a moins de 250 ans, ce qui est anecdotique sur l’histoire de notre monde, mais est suffisant pour que les descendants d’orphelins amnésiques que nous sommes, soient totalement incapables de remettre en question la totalité du fonctionnement de notre ferme.
D’autant plus, lorsque des stratèges hors paire et des obsédés du contrôle sans aucune empathie comme les gardiens, ont eux mêmes érigé les fondations de notre inféodation.
Même si votre cerveau léthargique ne peut ingérer la totalité des propos présentés, gardez à l’esprit que les états et les élites ont toujours eu peur de personnes capables de réfléchir différemment et librement. Le monde du grand réveil, vers lequel nous nous dirigeons (grâce à l’ancienne humanité aidé de ces alliés bienveillants à notre égard) est un paradigme de liberté dans lequel l’autonomie tant intellectuelle, spirituelle que physique n’est dictée par aucune autre autorité que votre propre conscience.
Observez les incohérences, antinomies et autres paradoxes de cette matrice et comme disent les américains « connect the dots » connectez les points et prenez la pilule rouge qui n’a rien à offrir de plus que la vérité.
Nosce te ipsum
BONJOUR.”ON” peut se poser des questions au sujet de premier homme sur la Lune. Tout un chacun a vu descen-dre N.Armstrong du module lunaire,filmé d’en bas?Par qui?J’éspère me tromper !
Une phrase que l’on a entendu depuis le début … très possible … on est inondé de propagandes, de mensonges, de manipulation … ça ne m’intéresse pas, ce qui compte c’est la terre et ce qu’on est en train d’en faire : une déchetterie à ciel ouvert
La première règle en manipulation de masse c’est ‘plus c’est gros, plus çà passe’
Il ne faut pas viser petit, c’est le meilleur moyen d’aller à l’échec.
La plus grosse arnaque du siècle dernier .
Aujourd’hui , les ingénieurs de la NASA cherchent un moyen de traverser la ceinture de radiations de Van Hallen
pour éviter la mort instantannée des astronautes .
Alors comment ont ‘ils fait en 1969 ?????
Tout simplement grâce à Stanley Kubrick , qui lui connaissait l’astuce pour traverser cette ceinture :
” Les studios d’Hollywood “.
Biensur que l’homme n’a jamais marché sur la lune.
Quelqu’un avec un cerveau normalement constitué aura compris que si vraiment l’homme aurait marché sur la lune il lui serait facile d’y retourner de nos jours, la technologie ayant fait un bon en avant considérable depuis et l’AI devenant possible. Mais non, ils n’y arrivent plus. Ils n’arrivent même plus à créer une combinaison spatiale ad hoc résistant à la roche et la poussière lunaire.
Bizarre non ? En 1969 à ce qui paraît ça ne posait aucun problème….lol…
Ah, j’oubliais……A ce qui paraît le rayonnement cosmique ne leur posait aucun problème à l’époque. Faut dire que l’homme de 1969 était plus résistant..
Mais l’homme a changé. Le fou d’hier prêt à affronter l’adversité sous toutes ces formes, qu’il soit terrestre ou spatial, s’est transformé en folle d’aujourd’hui. La on comprend mieux…..
Et pourtant… on a des retours d’expérience qu’il aurait été difficile d’improviser sans aller sur place : à savoir que les poussières lunaires sont tellement abrasives (il n’y a pas d’érosion) que les combinaisons spatiales n’auraient pas tenu plus longtemps du fait que les coques de protections étaient dans une sorte de plastique.
Imaginez la poussière du sahara et vous remplacez les grains de sable, plus ou moins ronds, par des micro-échardes façon verre pilé. Ça n’avait pas été prévu et ça explique pourquoi la conception des nouvelles combinaisons est si difficile : elles doivent être légères tout en supportant d’être dans une sorte de machine à décaper géante.
Les questions légitimes que nous pouvons nous poser peuvent interpeller quant à la véracité de la balade pédestre sur la lune de moult astronautes (12 hommes exclusivement américains, entre 1969 et 1972) :
– comment, il y a 55 ans, ont-ils pu établir une telle retransmission en direct ? je n’ai aucune connaissance / compétence en la matière, mais en observant d’autres retransmissions en direct actuelles dégradées avec des moyens sans commune mesure et des avancées technologiques…
– comment, avec les évolutions actuelles en motorisation, technologies, robotique, … est-ce aussi difficile de relancer un programme ?
Nous sommes 55 ans (oui 1/2 siècle !) après cette première balade et son “renouvellement” ne semble pas pour tout de suite. Si la version officielle est véritable, cela signifie que nos compétences et connaissances se sont drastiquement réduites pour ne pas, avec les avancées technologiques connues dans ce 1/2 siècle.
Cette idée n’est pas si nouvelle : il existe le film « capricorn 1 » datant de 1977 qui reprend cette thèse.
Depuis 1969, tout le monde attend avec impatience des photos précises du lieu d’atterrissage, des véhicules restés sur place des traces laissées. Inexplicablement les photos sont toujours floues. La barrière de Van Allen ? Puissance des ordinateurs ? L’astronaute qui dit qu’ils ne sont jamais allés sur la Lune ? Celui qui refuse de jurer sur la Bible qu’il est allé sur la Lune ? Toussa Toussa. Beaucoup, non ?
Stanley Kubrick et les studios d’Hollywood ont été bien utiles pour faire gober au monde entier le plus gros canular de tous les temps .
Bonjour Charles,
Je profite du fait que vous évoquez votre père pour vous remercier de nous partager vos talents d’économiste littéraire tant dans vos analyses quotidiennes que dans vos lettres stratégies.
Ce qui m’a le plus interpellé dans la bande annonce est la référence à Kubrick.
Est-ce un de leur énième clin d’œil subliminal au vu des circonstances troublantes de sa mort après “Eyes Wide Shut” ou le fruit du hasard ?
Concernant “To the Moon” et le reste…
“Ce sont toujours les mêmes mots qui racontent les mêmes mensonges”.
Albert Camus.
Bien à vous,
Bien sûr qu on a jamais marché sur la Lune .Faut se remplacer dans le contexte : on est en pleine guerre froide dans les années 60 avec la crise de cuba…Russes et américains trouvent un accord pour sortir les missiles nucléaires a courtes portée braqués depuis des pays tiers il faut donc trouver un lanceur capable d effectuer une frappe depuis les usa pour atteindre de multiples cibles sur le sol russes.impossible de demander au congrès US de voter un budget en ce sens.Alors ils ont camouflé le projet a travers les missions Apollo en faisant rêver le contribuable Yankee de fusée capable d aller sur la Lune alors que le but était une tête nucléaire sur Moscou…
Mais y a bien d autres secrets…
Vous connaissez la technique du Damage Control ?
Quand une théorie du complot devient vraie et inattaquable, le damage control permet de reprendre le contrôle du narratif en concédant quelques mensonges afin de préserver l’essentiel…
Là, il s’agit de concéder que toutes les images de la lune sont bidons, mais que tout le reste est vrai.
Ca ne convaincra évidemment pas les complotistes, mais ça insère de nouvelles certitudes dans le cerveau des Normies qui combattront les complotistes avec cette “vérité”…
Ce qui est magnifique avec Musk, c’est cette propagande du self made man génial qui a tout construit à la force du poignet, qui est généreux mais qui est harcelé par la fiscalité.
Il a certes fait beaucoup de grandes choses mais il n’a jamais oublié de demander de (très) grosses subventions pour “faire le bien”.
Quelle importance qu’on y soit allés ou pas ! Tout ça n’est qu’une question d’égo. L’ évolution d’une civilisation ne se mesure pas à ses exploits mais à son comportement envers ses semblables. Nous ne sommes que des animaux qui jouent aux grands en bombant le torse mais on ne vaut pas grand chose.
Oui on a marché sur la lune avec certitude avec appolo 15 en 1971 car sur une des photos il a été prise un vaisseau spatial des races qui contrôle note système solaire , les meme boules cette et bleu que knob trouve vers la constellation du lion puisqu’il fabrique une immense station orbitale qui est impossible à ne pas voir dès que l’on est dans un module .
La vérité rien que la vérité et on ne se battre plus contre les russes les juif ou les arabes mais contre nos maîtres qui dirige face bouc , internet , you tube , qui fabrique des virus en 2920 pour interdire aux gens de sortir dehors et interdire les avions de voler car nos maîtresses avaient besoin d’un espace aérien pour transporter toutes les chinoiseries que nous avons produit gratuitement pour eux en échange de leur technologie comme le iPhone et Cc
Il y a déjà longtemps (15 ans environ), j’avais lu des papiers très intéressants sur le sujet. Faut dire que c’était très bien étayé et qu’on peut se poser des questions.
Et je ne serais pas surpris que la chose n’ait jamais eu lieu ! Plus le mensonge est gros, plus ça passe et maintenant c’est gravé dans l’inconscient collectif. Ceci dit, très honnêtement je m’en tape, les z’amerloques sont capables de tout !
Mais cet évènement est à replacer dans le contexte politique de l’époque. Et la promesse de JF Kennedy aux Américains d’aller sur la lune avant la fin de la décennie 60/70.
Il fallait bien assurer au monde que c’est les USA qui en avaient un plus grosse que les russkofs !
L’alunissage n’a jamais eu lieu et la terre est plate. Mais chuuuut les gens “normaux” ne le croient pas. Ah si les gens normaux savaient la quantité de mensonges dans laquelle baigne l’humanité ?! Et les occidentaux plus encore… la franc maçonnerie domine l’occident, pour son plus grand malheur…
Et le bobard de l’alunissage c’est une production Stanley Kubrick. Il l’avoue dans une vieille interview. D’ailleurs son nom est cité dans la bande annonce !!!
Aucun avis sur ce sujet
Comment il dit le sieur Palpoutine : “l’Amérique l’empire du m+++++ge
Les missions Apollo, super production Disney à 150 milliards de dollars, dirigés par deux nazis recyclés par le programme Paperclip.
Sur son site, la Nasa reconnaît qu’il n’y a plus aucune vidéo, que toute la technologie a été perdue.
La crédibilité des Yankees a été achevée avec l’audition concernant les ovnis, dont l’objectif était de créer une nouvelle menace pour demander un budget. Derrière l’idéologie, il a toujours le pognon des autres.
Tourner un film sur un mensonge est une honte
Salut Charles
Hollywood encore et toujours, seul Appolo 14 a reussi à franchir la ceinture Van Allen pour une petite heure
dommage , s’il avaient été aussi fort en astronotique qu’en com., ils ne seraient pas appelés aujourd’hui ” l’empire du mensonge”.
Ils auraient pu passer le fric de la com dans la devellopement du programme, spatial
Regardez le magnifique American Moon de Massimo Mazucco sur youtube avant d avoir un avis definitif sur le sujet
astronautique et developement avec une orthographe legale
Space X travaille pour l’armée américaine!
La partie civile n’est qu’un petit élément d’un tout.
Il collabore activement aux projets de renseignement et de guerre spatiale, Musk a des côtés sympathiques par ses prises de position , mais il appartient au système.
Cf “Capricorne One”
Bien évidemment …… “on” ( les américains !) ont été sur la Lune : les (très nombreuses ) preuves sont sur place !
ET de plus : dans la thèse de “reconstitutionS terrestreS …..
( pour rappel : “on” est allé plusieurs fois sur la Lune
( Apollo 11, 12, 14, 15, 16, 17 soit 6 x !!!!! ) )
….. aucun des “arguments complotistes” ne tient face aux analyses sérieuses (et scientifiques ) !
Un exemple (flagrant) ?
Les très nombreuses images montrent clairement que les “objets” (y compris les astronautes) sont soumis à une constante gravitationnelle (un “g” ) six fois moindres que le “g” terrestre …. or : il est absolument impossible de reconstituer un “g” lunaire …..en milieu terrestre ! ( qui est continuellement soumis à un “g” terrestre ( g terrestre : 9,81 m/seconde au carré !!!) !
La thèse (ridicule et absurde) des “complotistes serait que les (très) nombreuses images seraient des “ralentis” réalisés en milieu terrestre (réalisés en studios d’enregistrements ) …..
C’est évidemment faux car quand on “accélère” lesdites images on obtient JAMAIS des trajectoires de mouvements de types “terrestres” donc régies par une gravitation terrestre ( avec un g de 9,81 m/ seconde au carré ! ) ….
En accélérant ces images : on obtient évidemment des “images” du type “environnement gravitationnel lunaire ” (avec un “g” lunaire) …. accélérées !
Les “thèses complotistes” sont stupides, ridicules …. mais sont (peut-être) “utiles” pour – un jour – décrédibiliser définitivement tout ce qui se dit sur Internet !
( complotistes = agents des gouvernements ? )
Bonjour, en parlant de cinéma de la lune, que dire du film “Capricorn one” de 1978 concernant l’Homme sur Mars ?
Extrait de Wikipédia : Vers la fin des années 1970, la première mission habitée vers Mars, Capricorn One, est prête sur le pas de tir. Mais lorsque la NASA découvre que, par la faute d’un sous-traitant, les systèmes de support de vie rendent la mission impossible, ils préfèrent simuler une mission martienne réussie plutôt que d’avorter le projet.
En effet, quoi de plus complotiste que nous n’avons JAMAIS marché sur la lune.
Ca va faire le buzz et un maximum de pognon.
Hollywood quoi …….
Bien sûr que nous sommes allés sur la lune. Il y a plusieurs missions Apollo, de 11 à 17 jusqu’à 1972 moins médiatiques, pour sûr! les complotistes croient encore que la Terre est plate. Seuls eux sont au courant comme par hasard !
Il y a du Fric à faire à Hollywood en cette période troublée et très angoissante…. Un autre film donne dans l’actualité temps réel, et dans une spéculation “Complotiste” bien que très possible, si je ne me trompe pas son titre est : “Civil War” …. (Guerre civile “aux USA” bien sur…)
Pour La Lune, je pense qu’ils ont réellement effectué ce voyage (Aller et Retour) : des vidéos prises en temps réel avec l’ombre et le Soleil puissant qui risquait à tout moment de les aveugler s’ils ne lui tournaient pas le dos, et ceci malgré leur masque miroité spécifique, semblent parfaitement Réalistes …
Maintenant que la NASA “ai rajouté” des épisodes “Fakes” pour amuser “les Gogos”, comme celui où ils font du golf sur la Lune ou bien celui où un astronaute tombe au sol à “0,6g” de coefficient gravitation….. puis se relève comme ça, comme d’un claquement de doigt, ce qui est techniquement Très difficile, laissent pantois et très perplexe ….
Remarquez que sur certaines vidéos on aperçoit aussi qu’ils n’étaient apparemment “pas vraiment seuls” et qu’un “engin”… les observait dans leur exploit de petits terriens se déplaçant jusque sur la Lune dans une coquille de noix spatiale …
Pour prouver aussi que l’Aller-Retour fut bien réel, il s’avère que dès qu’ils ont eu posé le pieds sur la Lune , l’un de leur travaux techniques fut de pointer un laser dirigé vers la terre pour en calculer la distance Terre-Lune avec la plus grande précision… Et “ça” ce N’est PAS du “Fake”…
Alors après prétendre qu’ils n’auraient pas pus survivre dans le LEM suite aux rayons solaires intenses qui auraient transformé Le LEM en question en Four à poulets grillés… Tout se discute…
Comme dit La Pub, je cite : “Tout est possible… Tout est réalisable…” 🙂
Bonjour, thématique déjà très bien abordé par l’excellent film “opération avalanche” que je vous recommande chaudement !
Juste un remake de “Capricorn One”, film de 1977. Et pour compléter, l’excellent documentaire de Massimo Mazzuco, “American Moon” (3h30 tout de même).
Bonjour à Tous
La Terre étant plate et comme “on” nous a déjà fait le coup avec Cristoforo Colombo qui sous un faux nom et un faux pavillon à dit avoir découvert les ” d’indes d’Amériques ” , nous pouvons douter de la véracité de ces voyages lointains vers la Lune !
Surtout que après , un navigateur ayant très mauvaise réputation , Amerigo Vespucci , a dit avoir fait quatre voyages vers ce “Nouveau Monde” qui a été nommé “Amériques” sur une carte “françaises” dessinées par des moines vosgiens qui fait foi .
Bien léger tout cela car on ne trouve rien dans la presse de l’époque !
Il y a aussi Fernão de Magalhães qui lui aussi sous un faux nom et un faux drapeau a prétendu avoir fait le tour du monde , celui-ci étant plat comme chacun le sait , au mieux il a fait le tour d’une assiette , grande , mais assiette malgré tout !
Alors aller se poser sur la Lune …….. C’est impossible !
Salutations à Jules Verne
“V” est un film magnifique sur fond d’Ouverture 1812 et son sketch “à la Benny Hill”; plutôt angoissant quand il nous montre un gouvernement organisant une epidemie pour s’approp^rier le pouvoir…
Pourquoi est-ce si difficile de retourner sur la Lune?
Parce que les ingénieurs de maintenant sont à ch*** comparativement à ceux des années 40-70, qu’il n’y avait AUCUNE des considérations de sécurité contemporaines, qu’ils savaient encore faire certains calculs et certaines équations sans l’aide de la sacro-sainte calculatrice, qu’il n’y avait pas le quart de la réunionite actuelle et que les politiciens d’alors avaient souvent de bien meilleures compétences scientifiques que les carriéristes, arrivistes et autres parvenus fils à papa actuels.
Bon, après la lecture de plus de 45 commentaires,
Je constate que beaucoup attendent encore le passage de nounours et du marchand de sable.
Pom pom pom pom
Sinon, concernant l’informatique, c’est justement pour les fusées des missions lunaires et la bombe nucléaire que les premiers supercalculateurs ont été mis au point.
Pour l’anecdote, il y a quelques années j’avais invité à diner un chef de service aux qualités indéniables qui partait à la retraite.
Durant la conversion qui portait sur tout et rien, la question de l’homme sur la Lune a été abordée et face à mes interrogations sur la version officielle, il m’a répondu sur un ton péremptoire : “j’étais devant mon poste de télévision le 21/07/1969 et je sais ce que j’ai vu !”.
Voilà, tout est dit et ça m’a rappelé le 11/09/2001 ; ce jour là, c’était à mon tour d’être englué dans les images transmises par la TV ; cependant l’hypnose s’est rapidement dissipée et le gouvernement français de l’époque n’est pas tombé dans le panneau $publicitaire$ des va-t-en-guerre.
Rahhh , mes amis , quel régal , Charles fait vraiment très fort , relancer un tout petit peu la machine et paf un flot de commentaires , les pour , les contres , avec en apothéose le “pavé” d’Augias !!
Bon , j’ai déconnecté au bout d’un moment , mais fait quand même très fort , avec la conviction d’un politicien vous refourguant son programme ou un camelot bonimentant le chaland sur une foire , très très fort !
Quoique , à bien y réfléchir , en regardant les fourmis s’agiter à mes pieds , je me suis souvent demandé si nous n’étions les fourmis de quelqu’un d’autre : révélation , c’est bien ça , je vais pouvoir dormir tranquille , on a répondu à ma question existentielle !
Bises à tous ….
on fait court :
la ceinture de van allen protège la terre des méchants rayons gamma and cie des pulsars
les astronautes ont bien vécu sans dommage après les avoir traversé …
l’allunisseur faisait 1T5 sans équipement, il faut 2m d’eau pour arrêter les rayons gama ou 30 cm de plombs
LOL
aprés regarder sur site hasselblade la caméra qui a filmé
a l’ombre -150 , au soleil +150 et pas de probléme de dilatation ? ( la même caméra vendu sur terre LOL )
les cons se focalisent sur les ombres …
que la NASA s’Explique !
à Augias: mouais! Alors on se met au_ dessus de la masse en prétextant détenir le Savoir et la sacré sainte Vérité, je sais moi donc je suis ! Quel tirade ! Mais qui n’est surement qu’un copier coller d’un site barré pour pas dire autre chose.
Non mais sérieux ?!? Nous autres pauvres mougeons n’avons pas accès à la Connaissance, ah ah… Pauvres de nous ! Au fait, pilule rouge ou pilule Bleue ?!? 🙂
Franchement on en a quoi à foutre qu’on ait ou pas marché sur la lune… on marche déjà sur la tête mdr… si ça se trouve c’est lié au “richofemanklimatik” mdrrr
merci Augias, j’ai beaucoup aimé
J’avais 13 ans en 1969 et j’avoue que pour moi c’était énorme , j’y ai cru comme un rêve et c’est beau à cet âge là. Mais aujourd’hui avec ce que l’on sait cela me parait difficile d’y croire connaissant les difficultés pour parvenir à des humains( des vrais ) de recréer cette aventure lunaire
Alors des robots oui les Russes l’avaient fait à cette époque et la NASA et la CHINE sans doutes aujourd’hui .
Quand le monde saura la vérité pauvre peuple américain il devra se cacher dans une grotte et nous avec ah !ah ! ah !
A Augia : enfin une lumière dans la nuit
@ Augias.
merci pour ce texte et le partage.
il faut aussi connaître et lire ce qu’est The Law of One (by Ra) divulguée chez nous ( dans la période que nous connaissons) lors des travaux d’une équipe début des années 80.
American moon = “LA” référence..
A voir sans préjugés et avec l’esprit ouvert..
Plus c’est gros, plus ça passe..
J’aime particulièrement la conférence de presse du retour des astronautes..
Tellement de détails qui rendent juste impossible la chose..
Après Apollo, il était sûre que les autres narratifs devaient allègrement passer comme une lettre à la poste..
Particulièrement le 11 septembre.. L’avion sur le Pentagone, l’endroit le plus filmé du monde et dont on n’a jamais vu de vidéos de ce qu’il s’y est réellement passé, même pas une vidéo bien nette et complète..
Aussi avec la capture d’Oussama ben Laden, l’ennemi public n°1. Qu’ils ont flingués, American Way of Life oblige mais pas capturé vivant pour rendre dé comptes mais, attention, ils n’ont pas gardés le corps, non.. Ils l’ont jetés dans l’océan.. D’un porte-avion.. Puis toute l’équipe team 6 Seal qui avait assuré “l’opération” est malencontreusement décédé dans un accident d’hélicoptère quelques mois plus tard. C’est fou, cela s’invente pas.. Enfin ; si, un peu quand même..
Mais Hollywood s’occupe du store telling et du service après-vente.. Ils sortent les films de l’histoire de l’histoire..
Vol 93, la traque d’Oussama, Le film sur les 2 tours (enfin, les 3..) et Apollo 11, tout ce qui doit s’ancrer dans l’esprit comme étant “vrai”..
C’est cela, la force de l’Amérique, de raconter des histoires, The American Dream qu’ils disaient.. Il y a plus qu’une masse sacrément rêveuse qui y croit dure comme fer.
Mais quand les gens apprendront que c’était qu’un rêve, cousu main, strass et paillettes, stroboscopes et poudre de perlinpin..
Les gens qui disent : ce n’est pas important si on n’a pas été sur la Lune n’ont pas l’air de saisir la puissance que ce mensonge, unique, de masse leur a offert comme opportunité de contrôle.
La puissance du narratif, de la manipulation de ce que l’on croit voir, de ce que l’on nous montre, la puissance détournée de l’imaginaire par le mensonge et l’illusion.
On pourrait même assister à une sort d’aveux total qu’une grande partie de la population ne voudrait pas y croire parce que la cognition est faites qu’une grande majorité des gens se faisant duper ne peuvent simplement se remettre en question. L’expérience Covid était significative en ce sens.
Guerre contre les peuples, guerre contre leurs esprits..
Quand tout est devenu mensonges, illusions, que ceux qui mènent cette guerre disent tout et son inverse, les gens deviennent confus, perdus, ne croient plus en rien..
Et c’est le but avoué, que nous ne croyons plus en rien.
A coups d’injonctions paradoxales, de mensonges éhontés, de semis-vérités, de manipulations, d’illusions..
Et si la Lune était un mensonge, qui est loin d’être parfait dans les détails, en plus.. Et bien, alors, tous les narratifs devenaient réalisables.. Notre civilisation est devenu un “American Dream”.. un Monde fait d’apparences.
The American Dream ou seuls les endormis peuvent encore y croire – Georges Carlin
La majorité des commentaires illustre à merveille ce que signifie le mot obscurantisme. Un mélange d’inculture scientifique crasse et de paranoïa. C’est consternant.
@vincpierre tout à fait d’accord avec vous, très bien résumé le monde “occidental” et quand on demande à des arabes ou asiatiques ce qu’ils en pensent ils répondent “ahh américain… hollywood…” ils ont tout dit.