Raphaël Glucksmann va être celui qui sera la tête de liste du PS aux élections européennes.

Je vous invite à écouter ce qu’il dit au micro d’Apolline de Malherbe sur BFM, à savoir qu’il faut donner toutes les armes et munitions en notre possession pour que les Ukrainiens “crèvent à notre place” contre les Russes.

Je crois qu’il s’est laissé un peu allé et qu’il s’est enflammé sur le plateau, car c’est bien la première fois qu’un politique déclare publiquement que nous combattons la Russie en sacrifiant les Ukrainiens.

Aveux incroyable.

Autre remarque, j’ai connu la gauche et les socialistes nettement plus pacifiques. En réalité, je suis un garçon à la barbe blanche venant d’une époque où la gauche était pacifique, très peu va-t-en guerre et voulait toujours privilégier la paix au conflit, la négociation et la diplomatie étant la priorité absolue…

Une époque bien lointaine.

Une époque révolue.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.