Je n’avais plus beaucoup d’illusion sur la qualité de notre “crasse” politique tant c’est un ramassis de nuls, de violents, de méchants qui nous dirigent.

Comme vous, j’ai bien vu que désormais les députés fracassent le crane ou se droguent massivement, parfois même ils se droguent entre sénateur et député, bref, sans juger les cas individuels et personnels, disons que collectivement, ils sont loin d’être exemplaires, sans parler de notre vapoteuse en chef, qui vapote où elle veut là où c’est interdit pour les gueux.

Et voilà maintenant c’est le Président du Sénat, qui mange bien et nous coûte un pognon de dingue qui verse dans la vulgarité, une vulgarité indigne de sa fonction.

Non.

Un président du Sénat ne dit publiquement à un homme politique de fermer sa gueule.

Ce pays sombre dans une hystérie jamais vue.

Nous assistons à l’effondrement de tout. Des manières, de la politesse, il n’y a plus aucune tenue.

Il n’y a pas que les jeunes Français dont le niveau chute. Celui de nos mamamouchis est également en chute libre, une chute vertigineuse.

Ressaisissez-vous Larcher !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.