C’est un signal faible assez fort pour être vu et entendu.

Les Etats-Unis lèvent en urgence et pour les 6 prochains mois les sanctions contre le Venezuela qui va à nouveau pouvoir exporter son pétrole dont nous risquons d’avoir tant besoin dans les prochains jours lorsque les pays arabes en soutien au peuple palestinien décrèteront un embargo sur leurs exportations de pétrole à destination des pays occidentaux.

Ce n’est pas un bon signe.

Ce n’est pas une bonne nouvelle.

Entendez-vous les tambours de la guerre ?

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

 

Please complete the required fields.