Choïgou : L’industrie militaire a reçu le droit d’utiliser toutes les réserves pour la production d’artillerie.
Le complexe militaro-industriel a reçu l’autorisation d’utiliser toutes ses réserves, y compris ses capacités de mobilisation, pour augmenter la production d’artillerie, a déclaré le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou.
La Russie mobilise tout son potentiel industriel et il est colossal avec l’énergie abondante et pas chère et des matières première à foison.
Shoigu: The military industry received the right to use all reserves for the production of artillery
The military-industrial complex has been given permission to use all reserves, including mobilization capacities, to increase artillery production, Russian Defense Minister… pic.twitter.com/Yk2G9SZFoX
— Sprinter (@Sprinter99800) October 17, 2023
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Bonjour Charles. Nous aussi nous avons beaucoup de réserves à mobiliser, rendez-vous compte de la valeur de tous nos biens matériels luxueux : i-phone, piscines, voitures Mini ou Mercedes ou BMW, parfums, sac à main Gucci ou LV, chaussures Nike ou Addidas, prêt à porter Lévis ou Oxbow ou LPB, voitures ou trottinettes ou vélos électriques. Si ces objets ne servent à rien dans la guerre, la somme de leur valeur totale permettrait bien de fabriquer quelques fameux canons. Quant à la mobilisation des combattants, si l’état des lieux montre une jeunesse assoupie par les réseaux sociaux où le canabis il existe une solution pour optimiser le nombre de recrues : utiliser la culture progressiste du changement de genre pour que bon nombre d’individus de genre féminin se transforment en genre masculin, c’est à la mode et tellement important pour la bien séance moderne.
@Lecteur Fidèle
Les canons -caesar- nous les fabriquons, mais nous les donnons (vendons ?) aux ukrainiens….qui les font detruire rapidement par l’armée russe quand ils ne les vendent pas au marché noir.
A “Lecteur fidèle”, bonjour et félicitations pour votre commentaire!
Oui, nous avons beaucoup de matières premières et stocks mobilisables … !
Mais que faire de ce stock ultra pourri que constituent les politichiens? Les exporter? personne n’en voudra, même si on paie pour cela. Les enrôler dans l’armée? ils sont vraiment trop nuls, et arriveraient à pourrir ce qui reste de valeur combattante.
Alors, qu’en faire?
Oui lecteur fidele transformons toutes les femmes en hommes et hop le tour est joue. Bonne contination.Il faut qu’ils/elles servent a quelque chose d’autre que d’ endoctiner nos enfants dans les ecoles.
Les ferrailleurs ont de beaux jours devant eux.
Une profession en devenir….
Bon pour les affaires, mauvais pour l’humanité.
Si Vis pacem parabellum..
Simple clair net précis.
Nous aussi on mobilise nos réserves, les gens au RSA vont remplacer les gens au SMIC .
Les puces produites en Russie ont 20 ans de retard sur celles produites en Occident (Taiwan ou USA).
les Russes uvent mener une guerre traditionnelle à la Staline mais pas une guerre moderne.
L’Ukraine c’est David contre le Russe Goliath et on sait qui gagne à la fin.
@ colin
la première phrase est exacte.
la deuxième n’est pas fausse mais Vlad cache bien son jeux.
la troisième je ne m’avancerai pas, elle sort d’un bouquin qui parle de foi. et ici il n’y en a pas.