Poutine a délivré ses premiers commentaires sur ce qu’il se passe en Israël.
Pour lui c’est « un exemple clair de l’échec de la politique américaine au Moyen-Orient qui ne « prend pas en compte les intérêts fondamentaux du peuple palestinien » et ne travaille pas à la création d’un État palestinien indépendant.
Il est évident que ce qu’il se passe là-bas ne peut que servir les intérêts russes du côté de l’Ukraine en banalisant également les actions russes en Ukraine au regard de ce que vont être les actions israéliennes sur Gaza.
Putin finally makes his first comments on the Israel-Palestine war.
He says it’s “a clear example of the failure of US policy in the Middle East” for not “taking the core interests of the Palestinian people into account” and working to create an independent Palestinian state. pic.twitter.com/oJQjs6ax0I
— max seddon (@maxseddon) October 10, 2023
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Et surtout les munitions et armements qui seront fournis à Israël ne le seront pas à l’Ukraine. C’est la grande peur de Zelensky, qu’Israël “efface” l’Ukraine des centres d’intérêts américains
Les vidéos amateur, en caméra cachée, d’Epstein….sont toutes dans les mains du Mossad.
Israël aura tout le soutien.
Zvelinsky va être plus seul que jamais.
Bonjour à tous
Ce cher Poutine dit : l’échec de la politique américaine au Moyen-Orient qui ne « prend pas en compte les intérêts fondamentaux du peuple palestinien »
C’est l’hôpital qui se fout de la charité !
Ou alors il est dans un bien mauvais état psychique :
Sa main gauche ne sait plus ce que fait sa main droite !
L’intérêt des Peuples Afghans , géorgiens , ukrainiens , ceci n’étant pas limitatif et dit au hasard , il a fait quoi en les écrasants sous des bombes ?
Ce n’est pas ce qui se nomme avoir un double langage ?
Salutations