Dernière minute; l’information ci-dessous est démentie par la Ville de Paris, il ne faut donc pas en tenir compte. Je la laisse en ligne pour que ceux qui ne seraient pas au courant du démenti officiel soient informés. Vous remarquerez, qu’elle n’a choqué personne, ce qui montre bien que de la part de certains dirigeants nous nous attendons à tout et à toutes les outrances économiques. Amicalement. 

L’esprit socialiste est à l’économie une chose truculente.

La Marie de paris propose aux Parisiens de laisser leur logement pendant deux mois… pour aller où ? Mystère ? Pour gagner quoi ? Rien ! Nous sommes en socialie, et en socialie l’argent est sale ! Il ne faut pas en gagner c’est immonde ! En socialie impossible de louer pendant les JO son appartement sur AirBNB et gagner quelques sous en cette période d’inflation ! Non, c’est la Mairie de Paris qui va, elle gagner des sous avec vos appartements à votre place, et ça c’est bon, c’est bien.

Avec la socialisme ou le communisme, comme disait Coluche, on est tous égaux, mais il y en a qui sont plus égaux que d’autres !

Enfin, en cas de dégradations ? En cas de problème ? Je suppose que la Mairie s’en lavera bien évidemment les mains.

Bref, il n’y a que dans des cerveaux de l’équipe municipale actuelle qu’une telle idée puisse germer.

Je ne suis pas encore convaincu de l’accueil dans la liesse populaire d’une telle proposition, et j’en rigole d’avance.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.