Ron De Santis est le gouverneur de Floride aux Etats-Unis, il est un élu Républicain.
Pour lui, le constat est simple.
Ils se sont trompés sur tout.
Sur les confinements qui n’ont rien apporté si ce n’est une dette effroyable qu’il faudra sans doute payer, et la Suède montre que sans confinement, le nombre de morts n’est pas plus élevés, les dégâts économiques et psychologiques en moins.
Ils se sont trompés sur tout.
Sur les masques qui ne marchent pas.
Sur les plages “dynamiques”.
Sur les cafés, assis, debout, ou couchés.
Sur la négation de l’immunité naturelle, et je ne vous parle même pas de la “vaccination”.
Oui, là-bas, comme ici, ils se sont trompés sur tout.
DeSantis a dit :
” Ils se sont trompés sur les confinements, ils se sont trompés sur les masques… ils se sont trompés quand ils ont nié l’existence de l’immunité naturelle… alors ma question est où est la responsabilité de ces personnes pour tous les dommages qu’ils ont causés… pic.twitter.com/Gl7Rnm3OJ9
— Elsa (@Fleur50559050) April 4, 2023
Et quand on dit qu’ils se sont trompés… c’est une manière pudique de sous-entendre bien pire.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Oui Charles, ils se sont trompés sur tout, le plus grave étant qu’ils nous ont menti sur tout, et qu’ils continuent à mentir en toute impunité.
Merci à vous de continuer à le dénoncer, il ne faut pas les lâcher, d’autant plus que nos soignants, ces héros de la première vague qui ont travaillé sans masque, sans gants avec des sacs poubelle en guise de blouse ne sont toujours pas réintégrés.
Honte à ces politicards corrompus, Honte à ceux qui se taisent encore.
N’étant pas anti vax, je me suis posé des questions simples.
– comment est-ce possible d’inventer un vaccin avant l’apparition du dit virus ?
– pourquoi le virus touche en théorie toute la planète ?
– pourquoi un vaccin qui modifie l’ARN?
Comme je suis complotiste parce que je réfléchi, dans un deuxième temps:
– pourquoi tous les vaccinés morts ou vivants, émettent ils un code Mac en écho lorsque l’on balance un signal Bluetooth avec l’appli « BLUESNIF »?
– pourquoi générer des périodes de stress alternées avec des périodes de relâchement sur la population ?
Et bien tout cela n’aurait aucun sens si ce n’est celui d’exterminer une partie de la population.
Les cancers turbos apparaissent, les taux de D dimère explosent, les effets secondaires sur le site de l’ANSM sont pléthores sans que les médias médiocres n’osent influencer la pensée moutonnière.
Tout cela était planifié depuis longue date déjà.
Une BD avait même été éditée à très faible tirage par l’Europe pour expliquer le film futur.
Pour les plus démunis je conseille d’écouter la chanson de Richard Gotainer de 2018 « LES MOUTONS »
https://m.youtube.com/watch?v=LjNGNtamiQA
Non ils ne se sont pqs trompés,bien sûr que non ;c’est le projet toujours en cours aussi fou que celui puisse paraître diminuer la population mondiale,entièrement d’accord avec Phillipe ,cela fait 10 ans que je me penche sur la question et tout concorde et dans tout les domaines.Tout avait été écrit parce que les psychopathes ont besoin d’exposer leurs actions et projets ,il suffit de les lire.Pour ceux qui ne se réveillerons toujours pas leur avenir est plus qu’ incertain et si ça existait je prendrais bien des cds sur leur peau
non Charles, ils ne se sont pas trompés sur tout, ils NOUS ONT TROMPES sur tout.
Deux lectures sur le sujet :
– Les Apprentis sorciers d’Alexandra Henrion Caude
– Covid 19 ce que révèlent les chiffres officiels de Pierre
Chaillot
Nous sommes depuis 3 ans en ENFER organisé ! TOUT est toujours programmé, restez insouciant !!!!!
Voilà pourquoi de Santis ne doit pas être le représentant républicains à la présidence. Ils ne ce sont pas trompé, ils ont mis en marche le grand reset.
J’avais comme patiente une extraordinaire jeune femme de 37 ans, infirmière cette nuit !
Réa, amputation d’une jambe, déficit de l’autre jambe, 3 enfants de 5 à 12 ans..3 vaccins et au 3e…la cata mais pas pris en compte (pourtant dossier très particulier)…elle m’a dit accepter le handicap, infirmière, elle connait bien sûr mais pas le déni médical !
Maman de 3 jeunes enfants, elle est heureuse de vivre et de les voir grandir. Nous, infirmiers, aides soignants devons nous attendre que le couperet tombe car cela ne fait que commencer et c’est du este ce que ‘ont dit mes collègues…qui le prochain ?
Nous ne sommes que sur du court terme même pas encore le moyen terme et perso, j’enrage car tout le monde nous a mis une pression de dingue…certains ont pu y échapper…faut être malin !
Ceci dit, une honte, un scandale sanitaire de plus dans un déni total…pas merci les médecins…Merci Pr Montagnier et Pr Alexandra Henrion-Caude pour votre courage…une denrée rare ds ce milieu médical complètement corrompu !
Je ne pense pas qu’ils se soient trompés, je pense plutôt qu’ils ont délibérément décidé d’ignorer la réalité pour tenter une expérience à grande échelle de domestication de la population et de ce point de vue ce fut un beau succès. Et cerise sur le gâteau, cela a permis de pomper l’argent du contribuable au profit d’une mafia pharmaceutique
C’est sutout big pharma qui a dicté ses régles pour vendre des doses ;
Dire qu’ils se sont trompés c’est bien gentil… devaient clairement savoir
il ne sont pas du tout trompé sur tout, ils executent leur plan dans le cadre d’une ingienierie sociale planétaire organisée par la même caste depuis des centaines d’années, et oui reveillons nous et essayons de nous entendre pour une nouvelle forme de gouvernance sans aucune forme de privilége pour quiconque.
Ils ont piqué les naïfs…Merci aux braves emmerdés
A voir ou revoir, le film Contagion de 2011, surprenant avec le recul et l’expérience (dans tous les sens du terme) Covid-19.
Et comme ces étranges coïncidences cinématographiques se multiplient (White Noise vs déraillement de East Palestine et récemment Operation Fortune : ruse de guerre vs crise bancaire), il y a de quoi se poser des questions.
Bien entendu, une fois la guerre terminée, on se rend compte des erreurs commises, des biais psychologiques et politiques ayant entravé les bonnes décisions. Mais il n’y a aucun complot là dedans, aucune planification à long terme. Juste des humains pas franchement intelligents et honnêtes aux commandes. Tout le monde a déjà oublié l’improbable Francois Hollande devenu Président de la république ? Quant on voit ça, tout le reste peut arriver, et il arrive le plus souvent.
Tout le monde a déjà oublié toutes ces vidéos qui fuitaient sur Twitter relatives à la crise sanitaire en Chine ? J’en ai des centaines : édifiant. Oui, il y a eu un nouveau virus, oui il a tué du monde, et oui nous nous sommes endormis sur nos lauriers comme si plus aucune pandémie ne devait plus jamais exister sur cette planète.
C’est facile après coup de tout reformater…
@ isa a tout dit en 4 mots !
la Russie et la chine aussi se sont trompés sur tout. tous les gouvernants ont été d’accord que ce soit l’occident comme l’Asie. mais il y a eu un Mais. Quand la part de gâteau suite a ce manège du covid n’a pas été ce que voulait la Russie et la chine ca a craqué sur la planète. Dit autrement, les races qui pilote ces états n’ont pas été d’accord sur la part du gâteau avec celles qui contrôle les usa.
Donc question: Pourquoi tous ces gouvernements ont acceptés ces mesures dont le confinement ?
la réponse est que nos amis les extraterrestres avaient besoin d’un couloir aériens pour sortir leurs matériels fabriqués avec notre aide gratuit en échange de technologie comme internet, FB, you tube pour finir la construction de leur immense station orbitale sue trouvant en face de la constellation du lion. une fois cette station orbitale finie, on sera cuit car ils viendront prendre des vacances sur nos plages et nous on les regardera se baigner en leur servant d’esclave.
une fois que dans l’équation on intègre les races qui se partagent notre planète on comprend mieux ce qui nous arrive depuis la nuit des temps.
BONJOUR.Les assassins sont parmi nous.Il s’agit bien d’un crime organisé pour éliminer les sans-dents,beaucoup trop nombreux,aux yeux des jouisseurs prédateurs déci- deurs,qui gouvernent le Monde !
Non, Ils nous ont menti sur tout. En ce qui concerne Pierre Chaillot, il confirme très brillamment ce que j’avais constaté à mon minuscule niveau.
Regardant à la télé un patron de service d’urgence hurler que les non-vax faisaient déborder son service, j’ai ressenti une impression bizarre…
Alors je suis allé sur un site complotiste: celui du Ministère de la santé, et là, j’ai récupéré des chiffres.
Population concernée par la vaccination, nombre de vaccinés, de non vaccinés etc.
Il en ressortait par une simple règle de trois qu’il y avait beaucoup plus de vaccinés aux urgences que de non vaccinés pour une raison simple: 50 millions de vaccinés vs 6 millions de non vaccinés, même si les nonvax sont ( fois plus touchés que les vax la proportion est là.
Ils nous ont tous menti, même les médecins…
Non, ils savaient parfaitement ce qu’ils faisaient.
Sans parler du fait qu’une dictature sanitaire est infiniment plus efficace qu’une dictature militaire. Quant à flinguer la population, ça le fera de manière exponentielle je pense et avec un rendement meilleur que des balles ou des shrapnels. Pour l’instant, nous n’en sommes qu’au début de la courbe.
Et puis au moins, ça évite de vitrifier la planète. Encore que….
@Philippe
Les crises financieres se resolvent toujours de la même maniere….
Non. Ils ne se sont pas trompés surtout.
Ils nous ont trompes surtout.
ERRATUM MAJEUR !
L’auteur, pourtant d’une sagacité toujours vive, commet une bourde rédactionnelle qui pourrait cacher le mal profond dont sont atteints trop de journalistes encore perspicaces !
Rectificatif :
Covid, ils NOUS ont trompés sur tout…
La conclusion de l’article ouvre la voie d’une absolution…mais le titre, le titre, le titre vous dis-je Cher Charles !
Et tous ces infirmiers et infirmières , ainsi que tous ceux qui qui ont été obligés de subir les vaccins et qui ,en définitive ,vont avoir une baisse d’efficacité de leur immunité naturelle et ,dans l’avenir , seront hyper sensibles à tous les virus et bactéries !
Alors qu’on a maintenu en (sur)vie les zombies dans les Ephads !!!
le H5N1 le virus de base est actif depuis 2003!
depuis 2003 la communauté scientifique sait qu’il est impossible de concevoir un vaccin (trop de protéines) !
le H5N8 dernière version est présent aujourd’hui dans toute la planète
Non, ce n’est pas la limitation des populations qui est envisagée: un mort ne rapporte pas grand chose => par contre un déficient , OUI => c’est une rente …
Préservez vos défenses immunitaires en renforçant vos oligoéléments – vitamines – coenzymes en 3 jours votre corps trouvera la réponse adéquate
@weingarten vous m’avez bien fait rire, mais c’est tellement vrai !! moi aussi je prendrais bien des CDS sur leur peau 😉
……
Ils se sont trompés ????????????????
Comment expliquez-vous alors qu’un obscur retraité du Monde de la Finance (qui ne connaît donc strictement RIEN au secteur de la Santé…!!!!) ait pris la sage décision EN MARS 2020 de ne pas « suivre » le processus d’inoculation de ces saloperies …!!!!!!?
Et bien tout simplement parce que je ne regarde PLUS DU TOUT la télé qui donne des visions…
Sur les réseaux sociaux…de décembre 19 à mars 20….NOUS NE SAVIONS PAS.
Donc TOUS ont cherché à comprendre…..
Je vous passe les détails et en arrive à la conclusion :
– « ILS » nous mentent ! Prenez (…..tels remèdes si vous le chopez….et mieux, boostez votre immunité naturelle avec tels autres pour éviter de le choper..!)
Voilà.
En synthèse, pour paraphraser « Le Bon… »….:
« Le Monde se divise en deux catégories….ceux qui ont un cerveau…et ceux qui obéissent…et toi…tu obéis… »
Bonne chance à tous.
VG
je ne crois pas qu’ils se soient trompés. Leurs réunions Davos etc… les ont mis au parfum de ce qui arrive réunion après réunion.
Il y a les grands méchants” en haut” quelque part et puis les larbins en bas qui suivent, bien obligés.
ça roule Raoul.
Il est vrai qu’ il est facile de tromper le plus grand nombre…
Permettrez-moi une digression : nombreux sont ceux qui disent avoir été trompés par l’ actuel président.
Et pourtant, avec un peu de réflexion, il était facile d’ être lucide : qu’ espériez-vous de l’ élection d’un banquier d’ affaires, sorti de “nulle part”, ayant financé sa campagne électorale avec facilité.
Il était clair qu’ il était le “business plan” des milieux d’ affaires !
Bref, tromperie égale souvent manque de réflexion…
Très heureux de voir qu’une majorité de lecteurs ont compris ce qui se trame. Parlon-en, réinformons, crions-le sur les toits ! ! !
La fin des temps approche. Occupons-nous de l’essentiel, notre vie éternelle.
Et lui a dirigé Guantanamo mais ne s’est trompé sur rien …
@philippe, pas trouvé votre appli BLUESNIF
@ MAOC’estTout
Je ne sais pas comment je dois le prendre.
Humour au 2eme degré
Ou bêtise au 1er
Dans cette période troublée beaucoup de gens se sont fait des luxations de neurone
Parfaitement d’accord avec ISA : ils nous ont trompés sur tout !
Et NOTRE responsabilité, c’est de ne pas avoir voulu le voir ni l’admettre.
Ni faire quoi que ce soit d’efficace pour les stopper…
Le vie continue, à NOUS de faire en sorte qu’elle soit “vivable”.
Bonne journée
Quel drôle de repère que constitue cet attelage Insolentiae et ses lecteurs hétéroclites… ça cherche, ça questionne, ça se trompe des fois, ça sent le plus souvent le bon sens et tout cela avec décontraction.
Voilà qui sera probablement plus efficace que le sérum qui sera “proposé” contre la prochaine pandémie!
Merci Charles
@ Cécile
« Blue Sniff » appli uniquement sur Apple.
Pour confirmer, j’ai testé dans un petit cimetière d’une commune de 2500 habitants sur plusieurs mois, avec des données sourcées à la mairie ou chaque mois le nombre de sépulture m’était communiqué.
Je relevais donc chaque mois les codes Mac des DCD déjà répertoriés + le ou les nouveaux codes Mac ( sauf les non vaccinés ou les incinérés)
C’est effrayant d’efficacité.
Et maintenant que la Chine a confirmé que ce virus a été fabriqué dans un labo P4 à Wuhan, aucun citoyen ne s’interroge sur le fait que nos dirigeants laissent, voire encouragent, les scientifiques militaires à faire des recherches sur ce genre de saloperie !!
Tant que c’était du gaz moutarde, du zyklon B, voire de l’agent orange, on maitrisait l’impact, mais là ça touche tout le monde et en dehors d’une guerre !!! Faudrait p’tet arrêter de jouer aux apprentis sorciers non ?
Et dites donc, personne ne les a obligé à être vaccinés …. Qu’ils assument les conséquences.
Nous autres non-vaccinés étions les moutons noirs, les complotistes, les écartés de toute vie sociale, les empêcheurs de tourner rond, les parias….. Impossible de rentrer dans un magasin sans avoir de masque sans que ça ne dégénère, un masque sous la bouche et c’était remarques et regards noirs etc. Tant pis pour eux ! Ils se sont laissés domestiquer. Nous, on n’a fait que résister, mais pour ça il fallait avoir le courage de s’opposer et de se marginaliser.
Le gouvernement a eu ce qu’il a voulu…. Que ceux qui en subissent les conséquences subissent, voilà ce qui arrive quand on a le petit doigt sur la couture par couardise, par facilité, par conformisme, le cerveau laissé au vestiaire ……
Non, ils ne se sont pas trompés mais ils avaient tout calculé, voulu, prémédité, pour sortir un pseudo vaccin tueur afin de liquider 30% de la population. Et on voit le nombre de morts qui s’envole après la 3e dose de ce faux vaccin mais ça leur rapporte. Et nous qui dénonçons depuis le début, passons pour des complotistes fous…mais OSEF.
Ils ont menti sur tout serait plus proche de la réalité…
En politique rien n’arrive par hasard, on est là dans le cadre d’un projet de longue date qui n’est pas fini.
Si vous vous avez était trompé la première fois, ne vous faites pas avoir par les prochaines manipulations : guerre en Ukraine, éco-dictature, euronumerique, antiChrist !
D’accord, mais on peut faire quoi ? Ils tiennent les rênes, si on proteste, on se fait taper dessus par les CRS, si une info réel sort, les médias n’en parle pas ou bien ou les gens, désabusés, ne peuvent rien faire de toutes façons…
Le système est trop bien fait pour les protéger.
@Philippe sur 6 avril 2023 à 10 h 32 min
Aucun des deux, camarade !
Mais c’est bien facile après coup de réécrire l’Histoire…
Croyez-moi, la bêtise crasse et l’inculture de nos dirigeants expliquent bien de nos déboires…
Le plan du trio satanique Soros, Gates, Schwab est de réduire la population afin de pouvoir mieux contrôler celle qui restera.
Peut-être… mais d’un autre côté quand le Président d’un pays constate l’apparition d’un virus avec une situation catastrophique dans certaines régions du Nord de l’Italie début 2020, et que des experts scientifiques lui font des projections avec (potentiellement) des centaines de milliers de morts, Il doit se dire quand même que s’il ne fait rien et que la situation explose, tout sera de sa faute… Et puis, les 165000 décès en France sont quand même là…
Ils ne se sont pas trompés, c’est délibérément qu’ils nous ont imposés cette ”barbarie” car ils savaient que leur ”vaccin” n’empêchait pas la transmission. Les confinement et autres obligations et interdictions ne sont juste qu’un test pour savoir ce que le peuple supporte! Et des moutons continuent d’y croire par conviction ou par mauvaise foi!
Non ils ne se sont pas “trompés”. Chacun de leurs choix a été pris sciemment, et en toute connaissance de cause. Étant donné l’étonnante similitude dans l’enfilage des mêmes erreurs, allant toutes systématiquement à contre-sens des principes de base de la virologie et l’épidémiologie, dans l’intégralité de la sphère occidentale, il ne peut s’agir de simple concours de circonstances.
Que 3 ou 4 crétins dans le lot prennent des mauvaises décisions, c’est possible.
Que la France soit dotée du pire d’entre eux, c’est possible.
Que toutes leurs décisions soient mauvaises, en faisant un effort, on peut admettre que c’est possible.
Mais que l’ensemble des chefs d’États de toute la sphère occidentale s’engouffre comme un seul homme dans une série de décisions aberrantes, destructrices économiquement, délétères pour l’humain, d’un arbitraire liberticide, en exerçant censure et pression inouïes sur tout réfractaire, et en imposant l’injection d’un produit n’ayant ni suivi ses tests d’efficacité et d’innocuite, et issu d’une technologie n’ayant jamais fait ses preuves ni produit aucun médicament, ça, pardon, mais c’est suivre un plan prédéfini et réfléchi à dessein.
Et à mon sens, pour le moins machiavélique.
Voici ce que j’écrivais à mon voisin le 15 janvier 22
Sujet : Réf. : [Spam] Re: Tr : Vivre avec le virus !
A 99 % cqfd : Les couverture du magazine ” The Economist” sont très édifiantes.
Ils ne sont pas fous ils savent très bien ce qu’ils font
Recherche les vidéos de Pierre Hillard tu vas comprendre toute l’histoire de la caballe
Recherche sur Attali, Laurent Alexandre, Vonder Leyen, Pécresse , société Bildenber, Bill Gate ,le fond Rockfeller et puis tes doutes s’envoleront.
Tu es riche à ne plus savoir qu’en faire mais la planète est en danger, tu ne sais pas t’en échapper, les ressources naturelles diminuent le climat devient fou les immigrations sont en hausse. L’intelligence
artificielle et les robots peuvent remplacer les hommes, le responsable la surpopulation, une guerre pas encore,une pandémie pour commencer pourquoi
pas ? C’est une blague ou pas ?
A toi de voir!!!!!!
Bien à toi amicalement
Voici ce que je postais sur un blog :
goupil 14 janvier 2022 à 14 h 24 min
Bonjour à tous, voilà ma manière de voir les choses, pour le médical Raoult et Péronne, pour le financier et l’économie Davos et tous ses participants, il n’ y a pas de pandémie mais bien une plandémie Event 201 et couverture de The « Economist »et les jeux olympiques de Londres cérémonie de clôture sont des arguments qui confortent le mot plandémie. Vous n’aurez plus rien mais vous serez heureux et ils décideront quand vous devez quitter cette terre. A part ça tout va bien pour les naïfs Bonne journée.
En conclusion des gangsters et des assassins car il y a préméditation.
Bonjour à tous
COVID19 : Ils se sont trompés ? ?
Ils nous ont menti sciemment et trompés sur presque tout !
Par pitié seulement des faits , pas de théories fumeuses sorties de cerveaux dérangés !
Le COVID19 est (très certainement) né en Chine et a été caché par un gouvernement irresponsable quand les chinois ont commencés à être contaminés et à en mourir .
Son origine n’est toujours pas connue officiellement .
La faute originelle est située dans la Cité Interdite de Beijing .
Les gouvernements démocratiques n’avaient aucun plan de lutte contre une maladie hautement infectieuse , ceci malgré les alertes dues à EBOLA et à d’autres maladies infectieuses . Il est vrai que cela se passait en Afrique …..
Les gouvernements démocratiques se sont couverts de ridicule faisant tout et son contraire “dans le même temps” pour faire semblant de garder le contrôle qu’ils avaient perdu sur une affaire grave qu’ils n’avaient pas anticipé .
Gouverner c’est prévoir …… Ils sont payés cher pour cela .
Masques , pas masques …… dont il n’y avait pas de stocks , comme pour les médicaments , le matériel de base …… et les lits d’hôpitaux supprimés en masse par notre Président Macron qui a déclaré ordonner d’en créer de nouveaux……
Pendant qu’ils étaient toujours supprimés en masse :
Comprenne qui pourra !
Là dessus sont arrivé les lobbies du “milieu” médical qui sont très présent dans les sphères du pouvoir où il y a de nombreux médecins .
Ils ont vu dans le COVID19 une opportunité pour faire d’énormes bénéfices et augmenter leur influence ……
Vous connaissez plus ou moins la suite qui ressemble furieusement au scénario de la pièce (et au film) :
””Knock ou le triomphe de la médecine”” .
Aujourd’hui en France , la réussite financière des groupes de pression médicaux permet d’avoir toujours de l’ordre de 8 000 cas journaliers de contaminations COVID19 .
Un fiasco pour un prétendu “vaccin” ayant été administré à presque 90% de la population !
D’autant plus que la protection donnée par ce “vaccin” est de moins de 5 mois ….. !
Aux dernières nouvelles les non vaccinés qui ont eu le COVID19 bénéficient d’une protection d’un an et demi à deux ans et peux de risques de faire des formes graves dans le futur . Cela gratuitement !
Reste les séquelles possibles de la “vaccination” contre le COVID19 qui ne seront connues qu’avec du temps …….
Un regret : Tous les acteurs de cette arnaque mondiale fructueuse ne seront jamais,inquiétés .
Faible compensation , leur duplicité sera connue dans le futur par les livres écrits à cette occasion .
Les peuples , eux , ont payés ….. Doivent-ils remercier ?
Salutations aux pigeons
Ils parlent des complotistes, mais depuis le début, ils avaient raison, le complot c est tout ces lobbys et les élites qui l ont monté, c est un génocide organisé mondialement, pour ces dictateurs c est la peine capitale, comme tout ces guerres faites par les occidentaux, ce monde est dirigé par un cartel oligarchistes.
Macron a protégé ses arrières en faisant passer toutes les décisions sur le Covid en Conseil de Défense, sachant que les verbatims ne seront consultables avant cinquante ans. Ainsi, personne ne saura qui a décidé quoi…
ils ne se sont pas trompés ces criminels, qui veulent remettre le couvert avec le covid 2 en plus sévère cette fois-ci…
pour vacciner encore plus rapidement et massivement, de vrais criminels sans foi ni loi
Plutôt que de faire grève, ce qui ne sert plus à rien, ce serait une bonne idée que de faire la grève de la consommation. Aucun gréviste ne perds d’argent, et on touche le système en plein coeur : Le fric !!!
La majorité des français se plaint de MACRON et cette même majorité des français continue à voter pour lui.
Les français sont des veaux et comme eux, ils vont à l’abattoir la fleur entre les dents.
Avec des électeurs aussi stupides, naïfs et aussi ignorants MACRON jubile et rigole, car il ne pouvait pas mieux espérer pour anéantir la France selon sa feuille de route imposée par ses supérieurs et ses commentaires de la haute finance internationale.
@danvas46 sur 6 avril 2023 à 21 h 45 min
Oui, i=et il ne faut pas avoir la conscience bien tranquille pour agir ainsi. C’est déjà un signal clair et fort que nombre de journalistes n’ont pas mis en avant. Enfin pas assez.
Sans parler des personnels soignants et autre pompiers et militaires toujours suspendus à ce jours sans rémunération.
Plus de 520 j.
Et ça bien sûr, c’est tout à fait normal.
Bonjour à tous, bonjour Charles
Il ne vous aura pas échappé en regardant les carte du taux de vacciné dans le monde que quasiment seuls les pays occidentaux ont un FORT taux de vaccination.
Si on considère comme acquis que le vaccin est là pour tuer alors seule la population occidentale sera diminuée… et FORTEMENT.
Il était inéluctable que le monde ne pouvait pas continuer sur sa trajectoire actuelle (capitalisme, épuisement des ressources, disparition de la biodiversité…)
Les élites occidentales auraient-elles fait le pari de punir la population occidentale pour le plus grand plaisir des futurs leaders géopolitiques, en moyennant au passage leurs propres survies ?.
L’empreinte de l’occident sur le monde deviendra alors nulle et le reste du monde pourra alors développer son propre modèle que l’on espère plus pacifique.
Ceci étant, dans ce monde occidental en ruine, les “survivors” (non vax) occidentaux seront probablement réduits en esclavage par leurs élites corrompues.
La guerre en Ukraine, l’inflation galopante, les sanctions et autres mesures débiles, le wokisme sont autant d’éléments qui devraient nous inciter à comprendre que le processus a déjà commencé.
Le plus grave n’est pas qu’ils se soient trompé… Le plus grave c’est qu’ils nous ont menti, qu’ils nous ont confiné et obligé à nous vacciner comme un bon etat totalitaire sans aucun état d’ame concernant notre santé.
J’espère que les responsables seront jugés et condamnés très très sévèrement pour faire un exemple et que les futurs mamamouchis mafieux se souviendront qu’on ne guillotine plus mais qu’on enferme à perpétuité sans remise de peine.
Bonjour à tous
Oups ! Un gros oubli dans mon commentaire ci dessus !
En lisant les commentaires , UN SEUL , celui de @Franny – sur 6 avril 2023 à 16 h 14 min , parle de la transmission du virus qui a toujours lieu après la “vaccination” contre le COVID19….. !
Ce qui fait de ce “vaccin” d’être LE SEUL vaccin au monde à ne pas empêcher la transmission de l’agent pathogène qu’il est sensé combattre ………
Remarquable pour ce qui nous a été présenté comme une “merveille de la science” ……..
C’est risible et cul cul !
Ces apprentis sorciers nommés “scientifiques” ont développé si rapidement ce pseudo vaccin qu’ils n’ont pas eu le temps de le tester !
Ou bien pire , ils ont “vu” mais ils ont “laissé passé” , le but étant les bénéfices à faire ……. ?
Par contre comme machine à cash il est remarquable !
J’espère que tous ceux qui se sont fait vaccinés sont heureux d’avoir participé à cette mascarade et qu’ils n’auront pas de “désagréments” dans les temps à venir .
Salutations à @Franny ;=))
Et aussi aux non vaccinés , ils sont si peu !
Bonjour
La Suède est un pays situé entre la Finlande et la Norvège
En prenant des chiffres officielles sur Reuter:
Finlande : 1171034 contaminations / 5012 morts / 5.5 M habitants
Norvège : 1451512 / 3504 / 5.4 M
Suède : 2523404 / 19144 / 10.4 M
Comment peut-on dire que sans confinement la Suède n’a pas plus de mort que les autres pays ?
Il y a 5.4 fois plus de morts qu’en Norvège et 3.8 fois plus qu’en Finlande alors qu’il n’y a que 2 fois plus d’habitants.
Pour les contaminations c’est kif kif mais certainement qu’en Suède les pics ont été plus forts avec plus de contamination en même temps donc moins de chance de pouvoir être correctement soigné en cas de besoin…