Après le succès de la série “Plus belle la vie”, voici le remake d’Anne Hidalgo intitulé “Poubelle la vie”.
Bon cela dit, comme à Paris, si on n’a plus d’éboueurs, on a des idées, et des capacités artistiques réelles.
Voici donc les poubelles transformées en monstres.
En attendant sachez que les entreprises privées de ramassage des ordures rentrent également dans le conflit social en cours, et des préavis de grève ont été déposés pour la semaine prochaine.
🚮🇫🇷 Insolite : l’artiste urbain Bisk transforme les tas monstres de poubelles à #Paris, en poubelles monstres. (Le Monde) pic.twitter.com/HIkjkJdJE7
— Mediavenir (@Mediavenir) March 24, 2023
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
« LA COUR DES COMPTES REJOINT LA GRÈVE.
La gardienne du temple des finances publiques adresse ainsi un sacré bras d’honneur au Mozart de la finance et à tous les Macronards qui affirment que la réforme des retraites serait une réforme indispensable pour dés ratios financiers »
François Asselineau.
Excellent !
Allez, un peu de nostalgie ? : “Il était une fois… l’Homme ♂️♀️- Il était une fois… La terre! ☢️” sur “You-tube”
Un petit peu d’espoir peut-être dans cet épisode “Il était une fois l’espace E26” ????
L’avenir nous le dira !
Je rentre prochainement en France après 3 mois de soleil.. Cela ne me fait même plus rire.
On a demandé à Oscar Wilde comment il s’était ruiné, il a répondu ” Au début, doucement puis ensuite rapidement”.. C’est ce que vit l’Europe… Vu d’Afrique c pfff.. Prochaine étape ds moins de 2 ans. La migration vers d’autres cieux.. Bcp de jeunes belges.. Ds ce cas.
Bcp ont envahi l’Afrique, C impressionnant!
Les parisiens n’ont-ils pas voté pour des pastèques ?
Trop tard pour se plaindre.
BONJOUR:Deux infos (HORS SUJET DU JOUR ).Gaz lacrymo gène ,contiendrait du CYANURE.Une personne désirant garder l anonymat ,en est victime,depuis quelques temps ‘cancer du poumon ).2/ Capsules de café S…O,contiennent des puces (Démonstations sur Face Book ).
le maire de paris = la poubelle girl ?
La réforme des retraites est un signal “positif” en direction de nos créanciers, étrangers en particulier !
Comment faut-il faire comprendre cette évidence ? Qui ne sait pas qu’ une dette excessive c’est la fin de l’ autonomie et de l’ indépendance ?
La dernière fois que je suis “monté” à Paris remonte à 2001. Déjà à l’époque, sur une semaine, (logés chez l’habitant) je m’étais juré de ne plus y remettre les pieds (insécurité latente, saleté, prix pharaoniques….).
Je ne vois pas bien ce qui pourrait me faire changer d’avis actuellement !
c’est de bonne augure pour les J.O. 2024 8 Les touristes vont adorer les nouvelles épreuves sportives comme le slalom entre les poubelles, ou le saut par dessus les poubelles en feu. D’ailleurs avec tous ces feux Paris est redevenu la ville Lumière !
j’ai vu des vidéos de parisiens déposer leurs ordures devant les ministères puisque là les poubelles sont ramassées
Non, jusqu’à présent ce sont les entreprises PRIVEES de ramassage qui sont en grève. Les entreprises publiques (de la ville de paris) NE SONT PAS en grève
Carmen HIDALGO va être contente : son élevage de Rats d’égouts va proliférer, et normalement dans l’esprit nuageux de La dite “Mairesse”, les Rats de Paris sont un moyen de recyclage des déchets, qui est Très Ecolo et Très Naturel, “En Harmonie avec La Nature …”
Les maladies qui vont avec Les Rats, sont elles aussi “Bio”, et elles ne font pas de pitié (Leptospirose, Peste, ect…)
Zen… Soyez “Zen” : C’est bientôt les JO de 2024… 🙂
Il y a quelques temps le sinistre de la justice disait, pour emmerder Marine le Pen et Eric Zemmour, que sans l’immigration il n’y aurait personne pour vider nos poubelles (en tout cas à Paris)… Ben non, même avec l’immigration massive actuelle venue d’afrique du nord ou un peu plus bas, y a personne. Moralité t’as vu un immigré bosser toi (surtout muzz) ? mdr
Paris Paris…..le paradis des amoureux, euh non, pardon, des surmulots….
Parisiens engagez vous! Menez vos poubelles à chaque entrée de la rue du faubourg Saint Honoré, ça permettra au gamin de se rendre compte que le ramassage n’est pas si facile que rester sénateur jusqu’à 80 ans……
Qu’attendent les parisiens pour aller déposer leurs sacs poubelles dans la Seine, en amont de Bercy ?
Qu’on les voie un peu flotter sur l’eau au milieu des surmulots devant la Mairie de Paris !
Belle pub pour le JO 2024, là Hidalgo irait peut-être elle-même ramasser les ordures.
@Marie, bien sûr que si!
David, si les Parisiens se concertaient, il feraient la chaîne pour déposer tous les sacs d’ordures devant la mairie de Paris et devant les ministères.
Madame Hidalgo, pourrait ainsi vivre une période de réflexion poussée au sein de sa mairie, sans être dérangée pour des peccadilles, avec un tel rempart. Il y a de l’eau au robinet des sanitaires pour se désaltérer, elle peut donc tenir trois semaines et durant les pauses, il en faut bien évidemment, histoire d’être plus productif durant les temps d’intense réflexion, elle aura les cabrioles des surmulots pour se récréer et s’éjouir. Spectacle visuel et olfactif disponible 24 h sur 24 sans participation financière de sa part. Sur demande de la dame, et parce qu’elle le vaut bien, on peut rajouter quelques effets sonores (pétards, corne de brume, concert de casseroles…), mais pas 24 heures sur 24. Il faut qu’elle programme ses pauses à des heures raisonnables pour ne pas trop perturber la vie des autres Parisiens.
Heureusement qu’il y a les manifestants pour en brûler quelques unes et ainsi faire de la place
La grève des eboueurs nous aura fait toucher des narines la politique efficace du triage des ordures dont on exporté les recyclable à…..l’etranger
Rien ne change ,tout se transforme
L’anarque continue
Ne soyons pas dupes. Beaucoup qui prèchent la liberté ici seront les premiers à réclamer des privations de liberté si cela préserve leur rente ou celle de leurs donneurs d’ordres. Tout est prêt chez nous pour serrer la vis autant que de besoin.