« Opération Deep Freeze Allemagne ». On pourrait traduire cela par opération hibernation.

Vous n’en entendez pas trop parler de ce côté-ci du Rhin, car cela pourrait donner de mauvaises idées aux petits patrons français.

Mais que Macron, notre Mozart de la Finance, d’un pays sous surveillance négative de l’agence S&P, ne se rassure pas. Pas plus que son ministre de l’économie aux lumières chancelantes le bien nommé Bruno Le Maire et pas lumière.

Les patrons français fomentent une jacquerie.

Elle commencera à la fin du premier trimestre 2023 quand tout le monde va commencer massivement à mourir et que nous passerons d’une échelle de drame individuel au niveau de la catastrophe collective.

Revenons à l’Allemagne où certains commencent à en avoir vraiment assez de se faire assassiner économiquement pour satisfaire les ambitions… américaines !

“Au vu des conséquences des sanctions-suicides, de plus en plus d’entreprises allemandes sont menacées de faillite. Le célèbre économiste Dr. Markus Krall a maintenant présenté une idée sur les réseaux sociaux sur la manière dont les entrepreneurs peuvent empêcher leur grande faillite. Sous le titre “Operation Deep Freeze Germany”, les entrepreneurs sont censés causer des ennuis aux politiciens avant qu’ils ne soient tués.

Puis Krall explique comment éviter la faillite : « Si vous êtes maintenant menacé de faillite en raison des conséquences de la politique insensée de la transition énergétique, des sanctions suicidaires et de la réglementation excessive, de la bureaucratie et des taxes, alors arrêtez toute la production avant d’être fauché.”

Krall en a apparemment marre des compromis : « Envoyez tous les salariés en chômage partiel, videz les stocks et produits semi-finis pour minimiser le capital immobilisé, débranchez l’électricité, le gaz, l’eau et si vous louez, mettez-vous d’accord sur le partage des charges. Soit reporter avec votre bailleur les frais de fonctionnement de l’immeuble. Alternative : Résiliation des baux. Je vous garantis que dans 99 % des cas le propriétaire s’entendra avec vous car il a le même problème que vous. Si vous êtes le propriétaire, éteignez simplement, éteignez les lumières et réduisez l’activité pour assurer la garde si nécessaire.

Puisqu’il n’y a plus de production, il n’y a aucune base pour les paiements anticipés d’impôts. Vous devez signaler au bureau des impôts la mise en sommeil de l’activité. Plus d’activité. Plus d’impôts.

Ce qui se passe actuellement en Europe défie l’entendement.

C’est un suicide économique.

Pour l’Allemagne, comme la France.

Pour l’Italie comme pour la Belgique.

Nous nous suicidons sur l’autel de l’idéologie du marché “libre” de l’énergie, fiction européenne et fixette de la Commission.

Un délire.

Et une impuissance à jamais coupable d’un exécutif français sans courage, sans âme.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source WB.at ici

Please complete the required fields.