A la vue de ce tableau qui représente la répartition des salaires en France nous pouvons dire que notre pays est pauvre.

Pauvre et d’ailleurs assez égalitaire dans la pauvreté et la médiocrité puisque que l’on se rassure surtout quand est de gôche bien-pensant culculgnangnan, moins de 2 % des français gagnent entre 6 000 euros et 8 000 euros par mois, et au dessus de 8K€/ mois il n’y a que 1.6 %.

Presque 70 % des gens gagnent moins de 2 500 euros par mois.

Brillant résultat collectif n’est-ce pas.

Alors si le libéralisme stupide et idéologue ne fonctionne pas, il n’y a qu’à voir ce qu’il se passe sur le marché “libéralisé de l’énergie en Europe”, l’égalitarisme idéologue nous conduit au même résultat à savoir une misère partagée.

L’économie est un art, savant mélange de pragmatisme et de liberté.

Loin de l’idéologie.

L’idéologie c’est toujours l’échec assuré face au réel.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.