Je ne ferai aucun commentaire sur ce que vient de dire Monsieur Delfraissy.
Le président du Conseil Scientifique.
Prenez connaissance de ses derniers propos.
Prenez connaissance de sa dernière intervention.
Faites-vous votre propre opinion.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Malaise de Jean François Delfraissy président du Conseil scientifique mis KO par un étudiant de sciences Po Lille (15/03/22) sur l’efficacité du vaccin et sur les effets secondaires 1/2⬇️ cet étudiant est plus pertinent que les journalistes👏 #Macron #Lallement pic.twitter.com/jE0xfdhzGE
— LE GÉNÉRAL Officiel© (@Le_General_off_) June 9, 2022
2/2″Ces vaccins ( covid19 ) protègent modérément contre les formes graves, plus on va vers la tranche d’âge la plus jeune plus en effet le bénéfice individuel est plus difficile à mettre en évidence, vous faites ce que vs voulez je m’en FOU” très énervé Delfraissy ! #Macron pic.twitter.com/Z9mTlAkyoM
— LE GÉNÉRAL Officiel© (@Le_General_off_) June 9, 2022
Bonjour. MDR!!! Je suis une personne fragile!!! Je m’en fous. Un gaulois!!!!
Bonjour Charles, tout simplement les faits sont têtus. Vous constatez que notre valeureux corps social remet en scène les mêmes acteurs. L’être humain est ainsi fait, il déteste le vide : nous sortons d’une longue période sociologique pleine d’idées et de combats pour arriver à une période d’aisance matérielle assez sidérante, du moins dans le monde occidental, confort évidemment basé sur la dette. Je crois que tout le monde est bien conscient de cette réalité et personne ne veut se séparer de tout ce confort, projetant notre société dans l’acceptation de la perte de notre intelligence, de notre liberté, bref de tout ce qui fait la spécificité humaine. Bien sûr que nos manageurs sombrent dans le ridicule et l’abject, et on n’a pas tout vu, à quand : la suppression du genre, la suppression de la véritable monnaie, la suppression de la propriété, la suppression de la viande bovine, l’exception d’être hétérosexuel, l’autodafé et l’obligation pour tous d’avoir les postures et vêtements @ PlayMobil ? Seule consolation, dans ce monde 2.0 la production de carbone sera régulée enfin. Finalement nos managers sont des humanistes, on devrait se prosterner à leurs pieds !
Le vaccin contre le covid-19 n’empêche pas d’être contaminé ni de contaminer. Il peut, en principe, éviter les cas graves bien que cela ne soit pas démontré rigoureusement.
Comme il y a des risques secondaires sérieux pour les gens jeunes, il n’y a aucune raison de vouloir l’imposer à ceux-ci sauf s’il y a une volonté de faire décroitre la population et d’enrichir les big pharmas. Il semblerait qu’il y a une augmentation de la mortalité dans les pays à partir du moment où l’on a vacciné. Ceci est à vérifier et voir s’il y a une corrélation avec le vaccin mais pose quand même question.
entièrement d’accord avec lecteur fidèle sauf sur un point ou il n’a pas vu qu’avec le co2 les profiteurs lui faisait le même coup qu’avec le covid bidon !!!c’est la même sale clique qui mène la danse,et sans argument vous pouvez voir défraichi dire qu’il s’en fout…… des morts et des effets secondaires,nous savons maintenant d’après les documents remis par Pfizer au tribunal que la mortalité due au “vaccin ” est de 3% et due au “virus” 0,03% ,le charlatan parle de forme grave c’est une invention ,une maladie c’est grave que l’on meure ou pas cela devient très grave quand ce n’est pas soigné;heureusement toutes ne sont pas mortelles
Le Pfizer n’est pas un vaccin. Que les technologies vaccinales aient évolué, ok, mais on ne sait rien des effets sur le long terme. Apparemment on en est encore au vaccin contre le covid qui est apparu en 2019 et a muté je ne sais combien de fois depuis…
Comment scientifiquement prouver qu’un patient aurait eu une forme plus grave s’il n’avait pas eu sa dose, voire 2, 3 ou 4 doses ???
Les effets secondaires sont maintenant bien connus, l’info grand public est largement biaisée. Pourquoi ?
il ne s’agir pas d’être antivax pour le principe. Les vaccins contre le tétanos, la polio etc ciblent des bacilles ou des virus bien connus et “stables”. Les virus grippaux passent leur temps à évoluer, on aura toujours un temps de retard.
Mais le fond de l’histoire, c’est aussi le puissant lobby des labos qui fausse toute approche sérieuse pour des raisons évidentes de gros sous. Accords avec les pays, stocks à finir d’écouler etc.
Comment avoir confiance dans des labos qui traînent des casseroles de corruption, pots de vins etc, Pfizer en tête avec des amendes phénoménales qui ne sont rien par rapport à leurs bénéfices ?
La santé des gens n’est plus depuis longtemps le moteur de l’industrie pharmaceutique. Une entreprise est bien obligée de faire des bénéfices, la philanthropie ne paye pas, d’accord, mais il y a belle lurette que le seuil du bizness simple a été dépassé pour celui de la rentabilité à outrance.
Tant qu’à faire, il se dit même que l’immunité globale des vaccinés est affaiblie et que la fertilité est remise en cause… Mais là, je pense qu’on pousse peut-être le bouchon un peu loin ?
De toutes façons: plus aucune confiance, ni dans les labos ni dans la classe politique ! Et je suis loin d’être le seul !
Des que le bébé sort de la protection du corps maternel il est immergé dans un environnement hostile dont la protection n’est assurée que par la peau et le systeme immunitaire.
Si l’humain est arrivé jusqu’à nos jours a peu pres en bon etat, exception faite pour le cerveau chez certains representants de la secte politicienne, ce n’est pas en se soumettant aux lubies des marchands de panacée !
….
Chose promise…je suis allé voter, avec ma chère et tendre pour le Parti du Canard….!
Samedi…j’avais pris soin d’enquêter sur sa situation, après de mon volailler :
– « on n’en a plus….au mieux en été 2023….! » m’avait-il répondu…!
Il fallait vraiment que j’intervienne…!
Plus de Canard dans le Sud-ouest…!!!!!!?
Qui l’eut cru…!!!!?
C fait.
2 bulletins salvateurs…!
Et puis j’ai regardé si les « zotoktones » allaient massivement soutenir la Bête…!
Quelle surprise….!
Non seulement les « zanimalistes » n’ont pas dépassé 2%….mais les trois « en ballotage », retenus par les foules, étaient les « dignes représentants » de la catastrophe en gestation…!!!!!
Nous aurons donc, dimanche prochain, le choix………habituel !!!!!
Que je les entende pas rouspéter qu’il n’y a plus de Confit de Canard nulle part….
Quand je vous dis que c’est une bande de c..s !!!!!!!
VG
la nature se debrouille tres bien pour “reguler le carbone”…meme si elle prend son temps..
finalement le carbone c’est la vie…
et DIEU dans tout çà,!!!!!!!! le grand oublié et pout tant, n est il pas le MAITRE de la création !!!
@Vincent Gite
Excellent, ça résume ce qui se passe partout ailleurs
Personne qualifiée de fragile (75 balais aux cerises) ; j’ai choppé le Covid certainement refilé par l’un de mes petits enfants très partageux. Je ne m’en suis même pas aperçu, juste un rhume plus “fontaine nasale” que de coutume. Le test fait par précaution a confirmé. Par contre le fils de mon voisin, 23 ans et un costaud, a fait une myocardite foudroyante quelques jours après le 3e dose. Pour lui le bénéfice risque a été fatal
Bruamas
Qui se soucie encore de Dieu aujourd’hui dans nos sociétés régies par l’ego humain démesuré !?
Néanmoins je me pose une question : Il va intervenir quand celui-là pour remettre un peu d’ordre dans la boutique ?
Je sais, je sais……les voies de Dieu sont impénétrables…….qu’on nous dit.
Les “experts TV” sont une brochette de branquignols qui visiblement ne connaissent rien à la virologie, ni à la médecine d’ailleurs.
Ils récitent comme des crétins ce que Mc Kinsey les a payés pour dire.
Que le peuple gobe, c’est triste, mais que mes chers confrères gobent ; j(‘ai honte pour eux !
Ce brave Deraichi constate qu’il se passe quelque chose dans sa tête…..une vraie découverte pour lui…..mais il ne sait pas encore si c’est bon ou mauvais….bigre!
“Pardonne-les car ils ne savent pas ce qu’ils font”… (ou le savent trop bien…)
On sombre !
Jean Paul deux a dit n’ayez pas peur j’ajouterai de la maladie et de la mort qui sont deux choses naturels qu’il faut affronter avec courage Rien ne vaut la vie et la vie ne vaut rien d’Andre Malraux qui avait perdu deux fils d’un accident de voiture
Il fallait surtout protéger la population fragile d’abord par le confinement puis par la vaccination et éventuellement le reste de la population plus jeune Si on avait rien fait il y aurait eu des dégâts dont des morts si on avait fait fait et on a fait il y a eu aussi des accidents voir des morts Alors on fait quoi ?
Biologiste des hôpitaux j’étais convoqué pour être vacciné et quand je suis arrivé il y avait plus de vaccin pour les premiers vaccinés mais on vaccinait déjà les deuxièmes oui oui Du coup j’ai choppe à 77 ans la covid un mois malade comme un chien sans fièvre et sans problème respiratoire chez moi de 78 kgs à 70 kgs pour 1 m 68 Ma femme cancéreuse aussi 5 semaines à l’hôpital sans réa
Macron pour qui je n’avais pas voté à l’époque a dit c’est la guerre et en tant qu’ancien parachutiste oui c’est la guerre avec ses blessés et ses morts quoiqu’on fasse Parlez en aujourd’hui au Président de l’Ukraine qui se bat pour libérer son pays de la dictature Poutinienne avec ses conséquences collatérales ou il se soumet comme les français en 1939 ce qui n’a pas empêché les conséquences collatérales dont la Shoah et l’envahissement de l’Europe Churchill a dit au moment de Munich pour éviter la guerre vous vous êtes déshonorés vous aurez et vous avez eu la guerre et le déshonneur
Admettez la réalité et affrontez la dans l’honneur et la solidarité c’est à dire dans la fraternité en rappelant que la liberté s’arrête où commence celle des autres en respectant l’égalité des droits c’est à dire des chances
Qu’on se le dise
Bande de trouillards
Qu’on mette dans la lumière tout l’argent que ce vieillard corrompu, pervers et génocidaire a touché pour diffuser sa sauce meurtrière, on verra si il s’en fout toujours!!
Je voudrais juste rajouter que l’étudiant qui met défraichi en colère a un pseudo assez connu dans le petit monde qui ne se laisse pas entuber par les merdias mainstream, il s’agit de Renard Buté, qui a fait quelques vidéos “résumés” d’intérêt, c’est pourquoi j’en profite pour rajouter cette précision, même si malheureusement ce type de sortie médiatique va rester entre nous et la majorité de la population continue de voter pour les crétins ensembles…
Je suis une personne doublement greffée et donc immunodéprimée et donc prétendûment à très haut risque de forme grave et de décès (les plus fragiles des plus fragiles il me semble). Je suis donc aussi une personne connaissant le milieu hospitalier, éduquée à la santé et éclairée sur les traitements médicaux, ayant adopté un mode de vie bien plus sain que la moyenne de la population pour protéger mon greffon et prenant ma santé au maximum en charge moi-même (défaillances communication entre médecins). Eh bien figurez-vous que depuis le début de ce délire collectif je m’en bat royalement les cacahuètes de ces injections et autres produits sortis du placard, que je suis resté bio et que je m’en porte très bien, ayant même été contaminé mais m’en étant sorti comme pour toute autre infection typique des greffés, genre pyélonéphrite. Donc moi je vous dis de ne pas vous laisser manipuler par un discours pervers qui voudrait vous pousser à vous injecter et vous masquer pour protéger les plus fragiles, c’est du mégafake. D’ailleurs on ne nous a jamais rien demandé à nous, les “fragiles”, ce sont des associations soumises au ministère de la maladie qui se permettent de parler en notre nom, ne vous y trompez pas. Pour exemple d’association, regardez comment la fondatrice de Renaloo fait carrière actuellement dans les allées du pouvoir en passant dernièrement du HDH au COSV au CCNE et ce n’est probablement pas fini. Dans le domaine de l’immunosuppression, on savait depuis le début que ces injections auraient une efficacité très limitée voire nulle et pourtant mes collègues greffés et dialysés ont été surinjectés pour rien au minimum. Bref, incompréhensible, ces néphrologues qui d’habitude étaient si consciencieux et dévoués pour protéger nos greffons se sont royalement fourvoyés par soumission stupide dans cette histoire. Comment va-t-on pouvoir leur faire confiance à nouveau ?
Un vaccin, ça offre une immunité face à une maladie.
Une démocratie, ça offre le pouvoir au peuple.
Une presse, ça relaie ce que je viens de dire.
Force est de constater que nous n’avons ni vaccin, ni démocratie, ni presse.
Pour protéger un vaccin doit être un vaccin… c’est un test généralisé de thérapie génique et non un vaccin. A la base ça aurait pu être génial mais manquant de recherche et d’essais pour s’apercevoir que ça plantait tout de suite. Le reste n’est que baratin pour du fric. Delfraissy n’a plus qu’à consulter … un bon psy pour éviter la dépression.
DIEU nous laisse libre du bien et du mal, lui !
Plus tard il nous jugera sur nos actes !
Simple à comprendre ?
** l’esprit des blaireaux est “bouché” !
Qu’est ce qui permet à ce Delfraissy d’affirmer bénéfice/risque.
J’étais aux urgences dès le début.. Ce qui a changé, ce sont les traitements et surtout la mise sous anti coagulants des personnes à risque.. Ça qui a changé.
On traitait pour une infection bronchique et on a traité pour risque thrombo emboliques.
Que Delfraissy ne vienne pas dire qu’il sait.. J’y étais, lui pas et si la première vague a été vraiment éprouvante pour les soignants, les autres ont été mieux maîtrisé.
En attendant, les infirmiers, aides soignants sont sur les rotules et ce n’est pas en augmentant les salaires que l’on sera moins crevé.. On a tous enquillé les heures sup depuis plus de 2 ans.. Enough is enough… Les impôts en revanche ne m’ont pas oublié
Pour parler du CO2 et cette arnaque infinie, demandez-vous pourquoi, si vous y croyez encore, pourquoi les pépiniéristes et maraîchers achètent (cher) du CO2 en bombe pour amélorer les cultures dans leurs serres, si le CO2 est un poison violent…
Sinon chez moi, ya ballotage entre Nupes et un autres machin de gauche. Je coirs que je vais encoe rester chez moi.
Je rajoute que je trouve bizarre qu’un robot me demande de confirmer que je suis humain… mais bon.
Quand les éleveurs de canards du Sud-Ouest apprendront que ce sont les américains qui en Ukraine, ont procédé à la capture de nombreux oiseaux migrateurs, transitant là bas, et ont “développés” des procédures pour les suivre par satellite et GPS, puis les ont équipées de tout le matériel (fioles de virus télécommandées par GPS) nécessaire pour la contamination des pays par lesquels transités ces oiseaux migrateurs. C’est donc une guerre sournoise qu’ils ont subit depuis 5 ans avec toutes les pandémies de leurs élevages malgré les conditions draconiennes dont ils ont fait les frais.
Quant aux malformations de dizaines de bébés français, bretons ou de Rhône Alpes, les parents peuvent s’attendre à faire le lien avec cette menace de bio terrorisme américain sur les populations civiles en France et sans doute ailleurs en Europe. Chacun doit donc savoir, maintenant et demain dire, et crier, “US go home”. Ou demander à la Sainte Vierge, l’application de la prophétie de Fatima. “Des nations vont disparaitre”. Mais avant, faisons une prière pour que ce soit aux USA que les armes parlent entre elles, que l’inflation les ruinent, que la famine qu’ils voulaient exporter en Afrique et en Europe et ailleurs, reste chez eux.
Et comme, ils ne laisseront pas le monde “tranquille”, alors, alors, que chacun se souvienne des 10 plaies d’Egypte qui frappa Pharaon car bientôt ce pourrait être la famille Biden et son Etat Profond et toute les intelligentsias des nations complaisantes avec leurs lobbys financiers et militaires et sanitaires.
Vous me demandez si je ne suis pas un robot?Depuis que jai ete vaccinee contre le covid je me pose la question . GLA
Ce que je constate les 100% pro vaccin demandez leur pour qui ils ont voté CQFD
Panurge réveille toi ils sont prêt pour l’abattage
Pour de tel propos, en supposant que l’ étudiant soit docteur en médecine, il aurait gain de cause, comme le Dc Raoult, pour”manque de confraternité envers ses pairs”, si mes renseignements sont exacts!”
“Excédé par le matraquage jacobin des médias sur le COVID, en particulier sur LCI, j’ai écrit, courant février, à monsieur Pujadas, avec double au président de la république, au ministre de la santé, au quotidien régional, aux professeurs Raoult et au chef de service de maladies infectieuses de mon CHU, et d’autres organismes…….. Certes, ma lettre, écrite sous l’empire de la colère, d’une certaine forme de tristesse, de désespoir, ne pouvant accéder aux médias “en place”, était brutale, péremptoire, à la limite de la politesse. Pour ces simples raisons, il était normal de ne pas me répondre ! Mais quand même ! Seul mon député, qui semblait de mon avis, m’a demandé de le tenir au “courant”! Aucune réponse ! A des questions importantes, tout citoyen a le droit de poser des questions, d’affirmer son mécontentement, et nos instances administratives et politiques le devoir d’y répondre : c’est ce que j’appelle la démocratie, le droit d’apprendre les raisons et les décisions qui sont prises pour gouverner un pays. J’ai donc décidé de “corriger ma copie”, en interpellant mes concitoyens. C’est en visualisant la vidéo de mon confrère, injustement radié, qui me pousse à parfaire ma lettre. Je ne sais toujours pas vraiment comment y parvenir. Je compte sur vous, ma lettre ne se voulant en aucun cas partisane. Ce confrère, injustement interdit d’exercice sa profession, se retrouve seul, mais pas isolé, et représente l’emblème et le visage de la Médecine.
Aux Médias, journalistes, sectaires, jacobins et rétrécis du cerveau :
N’honoreriez-vous pas votre profession en étant impartiaux sur la crise sanitaire en invitant des personnes compétentes mais dont les avis sont contraires quant à la conduite à tenir sur la crise sanitaire de la Covid, et en vous rendant complices de contrevérités médicales d’une évidence biblique dont n’importe quel non-médecin aurait conscience d’une façon plus ou moins claire, à commencer par vous-mêmes, ce qui est une honte ! Vous n’êtes ni objectifs, ni impartiaux, vous n’invitez sur vos plateaux que des spécialistes qui peu ou prou, adhérent à la pensée univoque. Ceux qui pensent différemment ne sont jamais invités, il n’y a aucun débat contradictoire, et les argumentations font offices de paroles d’évangile ! Vous y mélanger la recherche, la science, la médecine, sans qu’ils n’apparaissent à aucun moment d’êtres humains, malades ou non. Lorsqu’un spécialiste ose avouer qu’il ne sait pas, il y a toujours un journaliste qui intervient : “Moi, je ne suis pas scientifique, chercheur, médecin, et je n’y connais rien, mais je pense que…!” Le travail d’un journaliste est d’aller chercher les informations, de les contrôler, d’en vérifier les sources, de n’avoir aucun parti pris, et d’organiser des débats contradictoires argumentés, ce qui serait à la fois passionnant et constructif, mais cela n’est rarement, voire jamais le cas ! Cela devient du bourrage de crâne ! et lorsqu’un des nombreux spécialistes de réanimation nous disent que 90% de leurs patients sont hospitalisés pour le Covid, cela me fait tristement découvrir que leur service ne comporte que 40 lits ! il faudrait d’ailleurs faire la différence entre les patients hospitalisés avec ou à cause du COVID 19, COVID qui, à ce jour, n’existe d’ailleurs, plus, car ayant muté des milliers de fois ! (Alors que l’on vaccine avec le vaccin initial, vieux de plus de 2 ans !). Certains confondent une maladie virale à réservoir humain (rougeole), avec le COVID, zoonose : navrant, pitoyable ! ne devraient-ils pas être radiés ?
Dans la vie, avoir raison ou tort, est rarement vrai, le 0% et le 100% sont des utopies ! Seuls l’observation, la réflexion, et le doute permettent d’avancer ! les invectives, les avis non argumentés n’ont aucun intérêt ! seuls les débats contradictoires sont importants.
Je vais me contenter dans un premier temps de vous asséner des évidences incontestables, mais vous pourrez les contester, alors que certains ne peuvent pas s’exprimer ! Si être complotiste consiste non seulement à ne plus pouvoir réfléchir, voire ne plus en avoir le droit, ou, si l’on ose poser une question et ne pas avoir de réponse, alors, je suis complotiste !
1) La Covid est une zoonose, c’est à dire une maladie dont nombreux mammifères et oiseaux sont les réservoirs : il est donc totalement illusoire de prétendre, et de faire croire qu’une immunité vaccinale est possible : il faudrait vacciner l’espèce humaine, les mammifères, les oiseaux en même temps avec un vaccin efficace à 100% ! et au même moment !
2) les vaccins ne sont pas des traitements, mais un moyen médical préventif d’éviter une maladie et non pas de la traiter ; les effets secondaires, la tolérance et l’efficacité doivent en être garantis au maximum, selon le principe bénéfice/risque, inscrit dans la constitution sous le terme du principe “du risque zéro”, monstrueuse ineptie, en passant, ce qui n’est pas le cas, bien au contraire ! l’étude de ces vaccins sont en phase 3 et n’auraient toujours pas d’AMM à ce jour !
3) L’état de “guerre” décrété par notre président le met lui et ses sbires à l’abri de toute poursuite judiciaire, juridique ou autres sous prétexte d’un secret d’état qui ne pourrait être levé que dans 50 ans, voire 100 ans, ce qui est un abus de droit manifeste ! vrai ou faux ?
4) Les “vaccins” à ARNm ne sont pas des vaccins ! ils modifient le génome et dans certaines maladies, sont des traitements en remplaçant une partie génomique identifiée à l’origine d’une maladie spécifique en le remplaçant par son équivalent normal ! Dans le cas présent, celui de la Covid, ce n’est pas le cas ! vrai ou faux ?
5) Vouloir imposer une 3éme dose de ce “remède” identique à la 1ére dose alors que le virus a muté relève de la tentative d’homicide volontaire préméditée, à tout le moins d’incompétence criminelle ! Quant aux enfants……qu’en pensez-vous ?
6) Avoir incarcéré les résidents des Ephad lors du 1er confinement ne correspond ni plus ni moins qu’à une assignation à résidence sans jugement et sans soin, les Ephad constituant cependant le domicile légal de ces personnes, auxquelles on a supprimé la liberté de circulation, et de recevoir qui bon leur semble ! Aucun journaliste, ni avocat, ni citoyen, n’a soulevé ce problème majeur ! vrai ou faux ? et cette 3éme injection, inutile, dangereuse et scandaleuse, en plus, se fait sans sérologie de contrôle préalable ! vrai ou faux ? et si la sérologie est en faveur d’une protection, lequel ? celui de Wuhan ou celui qui circule actuellement ?
7) L’étude de certains vaccins semble ignorée, mise de côté, retardée, j’ignore pour quelles raisons, à savoir les vaccins classiques, dont l’efficacité, la fabrication, les moyens de conservations sont connus, éprouvés et, de plus peu coûteux Valvena et autres ! Mais il semblerait qu’il faille accélérer la 3éme dose par les vaccins Pfizer et Moderna, qui risqueraient d’être périmés ! vrai ou faux ?
8) Toutes les études concernant des traitements visant à utiliser des molécules anciennes, connues, (donc étude de phase 1 et 2 déjà effectuées) telles le cloctofol, les cyclines, l’HCQ et autres, non seulement ne sont pas autorisées, mais interdites par des autorités administratives de tutelle sans aucune compétence médicale ! vrai ou faux ?
9) L’Ivermectine est autorisée en Tchéquie, Slovénie, Bulgarie, Équateur, Inde, Pérou utilisée, dans la phase initiale de la maladie dans des pays plus pauvres avec succès semble-t-il, mais toutes les publications médicales allant dans ce sens seraient systématiquement censurées ! oui ou non? Au Chili, divisé en 10 régions sanitaires, 9 ont autorisées l’utilisation de l’Ivermectine en tout début d’infection, sauf celle de Lima, Lima, la capitale : au bout de quelques mois, les résultats étaient sans appel en faveur de l’Ivermectine! oui ou non?!
10) En faveur de l’Ivermectine, l’utilisation systématique de l’Ivermectine dans une Ephad pour une épidémie de gale n’a vu aucun cas de Corona, contrairement à l’Ephad voisine ! expérience totalement passée sous silence !
11) Je croyais la question du Remdesevir définitivement enterrée : coûteux, inefficace, voire plus, qui favorisait la mutagenèse, oui ou non ?! Si l’on veut aboutir au résultat souhaité, on utilise les moyens adaptés et on noie le poisson !
12) Et alors pourquoi pas reprendre les études su HCQ, les études, à ma connaissance, n’ayant pas été effectuées dans les mêmes conditions : Raoult : début de maladie, charge virale élevée, celle d’Angers : plus de charge virale, remplacée par le choc cytokinine ! alors ? vrai ou faux ?
13) En France, le conseil national de l’ordre des médecins fait preuve d’un silence assourdissant, à commencer par la liberté de prescription ! et les principes du colloque singulier, du secret médical, du conseil éclairé, de la liberté d’un patient sont-ils respectés ? qu’en pensez-vous ?
14) Israël aurait conclu un contrat d’exclusivité avec Pfizer, dans le cadre d’une étude de phase 3 dont seul Pfizer aura les résultats et en présentera les conclusions ! Nous sommes loin de la transparence et de la notion de science ! Il semblerait que ce pays, taxé d’être en “avance”, non seulement n’envisagerait plus la 4éme dose pour les personnes à risques, mais envisagerait tout simplement la suppression de toute vaccination ! oui ou non ? Les Ashkénazes, qui ont refusé en masse le vaccin, seraient moins atteints par le Covid. Vrai ou faux ?
15) Le vaccin serait non seulement dangereux dans les 15 à 3 1eres semaines, mais par la suite inadaptés pour les variants en cours ! oui ou non ? Les effets supposés de ces vaccins n’étant en principe efficaces qu’au bout de cette période, (anticorps neutralisants), on ne comptabiliserait pas les effets secondaires des 15 premiers jours, les anticorps facilitants n’ayant donc pas davantage d’existence ! oui ou non ?
16) l’OMS, l’ONU, l’EMA, CDC, Lancet, et non des moindres, envisageraient de suspendre, hors exception, cette vaccination ! oui ou non?
17) Je m’interroge sur l’attitude des médecins en général, soumis à un code de déontologie, sous la surveillance du conseil de l’ordre des médecins, dont le silence me semble assourdissant, et parfois scandaleux :
a) la relation médecin patient s’inscrit dans le cadre d’un “colloque singulier”
b) cette relation est soumise, hors exception, au secret
c) toute décision médicale, doit avoir l’aval du patient, après consentement éclairé
d) un patient a le droit de refuser un traitement
e) l’acceptation d’un traitement par un patient d’un traitement en phase 3 doit faire l’objet d’un contrat en bonne et due forme
18) Les propos qui auraient été tenus par notre président, à savoir “je suis bien décidé à emmerder et à pourrir la vie de ceux qui refusent de se faire vacciner”, alors qu’il est censé être le président de tous les français, sont indignent et me font frémir ! et vous ? ces propos s’ont-ils exacts ?
19) Avons nous, pendant cette crise sanitaire appris quelque chose ? Notre structure hospitalière, notre système de santé, se sont-ils améliorés ? Pourquoi applaudir nos soignants, alors qu’ils vivaient, pour certains déjà un calvaire ? pourquoi les avoir virés comme des malpropres ? La vaccination dans la “rue », par des kinés, les pompiers, et autres (je n’ai aucune animosité à leur égard, au contraire) n’est-il pas un exercice illégal de la médecine ? Y a-t-il eu un réel suivi médical ?
Voilà, J’arrête, non seulement en espérant, mais en n’exigeant que nos journalistes ou autres professionnels, vérifient, infirment ou confirment mes propos et/ou allégations et y répondent.
Quant à vous, prenez soin de vous, de vos proches et prenez le temps de la réflexion, posez-vous des questions, exigez des réponses circonstanciées.
Merci
Pour la fin, avez-vous notre ministre de la santé, “piquer” sa collègue enceinte ? La première partie, en rapport avec l’asepsie, a vite été supprimée ! De plus, est-il inscrit à un conseil de l’ordre des médecins lui permettant d’exercer la médecine, qui plus est, devant les médias ? “
Votre $anté, Notre $anté “les intére$$e”,
en fait Leur Bu$ine$$ c’est que vous ne guérissiez PA$, mais plutot que vous ayez toujours besoin de doses supplémentaires du médicament ou des vaxxins que vous prenez déjà, ceci pour survivre et tenter d’aller à peu près bien durant encore quelques temps, jusqu’à la prochaine dose….
Quand on prend un peu de recul dans “L’ Affaire COVID” c’est flagrant et c’est d’autant plus flagrant lorsque l’on regarde les courbes, et que l’on voit qu’en Novembre 2020 l’épidémie COVID était quasiment terminée car les courbes s’applatissaient et tendaient vers Zéro….
Puis une fois les “Vaxxinations COVID à ARNm” lancées à partir de Janvier 2021, les courbes des contaminations se sont soudain mises à grimper de façon exponentielle voir vertigineuse, et de surcroit sont ensuite apparus des multiples “Variants” à partir du moment où de plus en plus de personnes se sont retrouvées “injectées” avec cette substance expérimentale …. dénommée à tord du terme inapproprié de “Vaccin”…
Et comme “ils” ont “Tout Prévu”, il y a encore 3,8 milliards de doses à écouler en UE pour 440 millions d’habitants…
Bonjour, voir l’intégralité de la réponse de JF Delfraissy sans le montage de la vidéo :
https://www.liberation.fr/checknews/jean-francois-delfraissy-a-t-il-change-davis-sur-la-balance-benefice-risque-de-la-vaccination-contre-le-covid-20220613_JM6YBHPSVFDAXF4CH2BKTDME2M/