Parfois il est bon de réfléchir, et cette histoire de vaccination qui n’est pas franchement efficace est l’exemple typique de situation où il faut impérativement réfléchir et exercer son libre arbitre même si le rouleau compresseur de la propagande semble superpuissant.
Il y a des raisonnements qui peuvent sembler frappés au coin du bon sens mais qu’il est asse assez facile de tourner en dérision, et c’est rarement bon signe pour la solidité du raisonnement qui vous est présenté.
Un covido-pangoliniste pourrait conseiller l’ablation des seins et de la prostate à 40 ans ce qui éviterait 80000 cancers , désengorgerait le système hospitalier et sauverait autant de vies.
“tous amputés, tous protégés”— marco nius (@NiusMarco) April 21, 2022
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Malheureux, taisez-vous, cela risque de leur donner des idées !
D’après Raoult, la quatrième dose diminuerait le risque de 45% pendant seulement un mois ! Et tous les états européens se sont engagés à acheter ce vaccin de perlimpinpin pendant encore é ans !
Bonjour. Si une seule fois les merdias disaient la vérité, je ne les croirais pas!! En cas de doute, tu t’abstiens!! Entre autres, Churchill disait qu’il croyait dans les statistiques seulement celles qu’il avait falsifiées… MDR!!!!
Le libre arbitre, encore une notion qu’ils vont nous supprimer…au même titre que la liberté, la santé, la propriété, la fertilité etc etc…
Il y en a encore trop peu qui ont realisé que TOUTES les actions de l’Etat vont dans la même direction : privér le citoyen de sa liberté année apres année.
Lisez le dernier Obertone.
Tous vaccinés, tous abonnés….
Ah mais les covido-pangolinistes qui nous dirigent pratiquent déjà l’ablation du cerveau à grande échelle. Le paradis en quelque sorte.
PS: je remarque que depuis peu sur Insolentiae il faut prouver que le commentateur n’est pas un robot. Curieux que ce soit un robot qui détermine que je ne suis pas un robot. Philosophiquement intéressant, non?
Certaines dispositions du code de la route appliquent ce type de principes. En plus des radars et des vitesses excessivement basses, on peut citer les gendarmes couchés et les rétrécissements qui augmentent la dangerosité pour contraindre à ralentir. On devrait peut-être revenir à des voitures qui freinent mal pour que les conducteurs redécouvrent l utilité de la distance de sécurité
Ne riez pas, Charles.
Dans les années 60, on enlevait quasi systématiquement les amygdales des très jeunes enfants, et assez souvent, l’appendice, même juste par précaution, sans infection.
Certaines civilisations orientales procèdent traditionnellement à l’ablation du prépuce depuis des millénaires, au départ sans doute pour éviter des infections endémiques.
Nihil nove sub sole. Comme a assiste à la naissance d’une nouvelle religion hygiéniste et scientiste, on peut effectivement s’attendre à tout. Ce qui paraissait absurde ou complotiste il y a 3 ans s’est réalisé sous nos yeux.
Oui le libre arbitre, il risque de pas tenir longtemps, attendons et voyons les résultats le 24/04/22
c’est bien connu, si l’on achète un produit, il faut le vendre, sinon c’est de l’argent foutu en l’air. Donc le gouvernement pour se donner bonne conscience, pousse, voire oblige, à la vaccination…et tout cela avec notre argent!
joli raisonnement par l’absurde 🙂 mais certains s’y plieraient de bonne grace les vieux, bof les seins ça sert plus à rien et pour ce qui est de la prostate un peu de plomberie avec un systeme de chasse d’eau
Merci d’informer le poudré qui IGNORE cela car il a l’intention, rapidement, de rendre ce poison OBLIGATOIRE
alors, TOUR sauf MAC ron !
Pour les curieux, je vous conseille de visionner les conférences d’Henri Guillemin, sur la période 1870-1914, vous releverez des similitudes avec notre époque.
Alain , à propos de Raoult , pourquoi ne parle-t-il jamais des effets secondaires de la piquouse ? Graphène , spike , est-ce bêtise de ”complotistes”, ou est-ce à prendre au sérieux ? L’ignorant que je suis, souhaiteraiquelques lumières de la Star !
La Pologne arrête les vaccins Pfizer, et ré-expédie ses stocks – tenez bien la rampe, les temps sont si troublés !!
Vous sous estimez la dangerosité de ces injections…Elles ne se contentent pas d’être inefficaces, elles ont pour but de dégrader l’immunité naturelle, de diminuer la fertilité, et de léser le tissu vasculaire, afin de diminuer la population mondiale. Voir le docu “HOLD OUT” , au moins les 30 premières minutes.
Il faut repenser la médecine moderne…
je fais 2 constats de base :
– l’Etat conçu initialement comme un outil pour fluidifier la vie des citoyens qui le composent s’est perverti.
– Cette pervertion n’a pour unique cause que l’effondrement morale des “zélites”
–
Pourquoi ne pas proposer des chimiothérapies régulières (avec des produits expérimentaux) à toute la population étant donné le nombre de décès par cancer ?
oui ils veulent nous casser les c……s
@ Jeanne Françoise, Voyez également la docteur DELEPINE sur le Net qui a mis tant de vérités sur ces poisons ! Reseau international nous informe également sur les aspects politiques ! L’avenir est très grave …
La très belle (pas forcément très intelligente ?!) Angelina Jolie avait bien procédé à l’ablation de ses seins de façon préventive !
Le covid n’est q’une seringue !
Le poison qu’on nous injecte c’est l’Id numérique (Voir Thales et Thierry Breton)
On pourrait compléter en coupant bras et jambes pour éviter les fractures.
Tous suicidés, tous protégés, non ?
encore plus amusant : on coupe la tête de tous le monde, comme ça plus personne ne sera malade.
encore plus rapide : on balance une bombe sur le vilain méchant qui ne veut pas qu’on le paye en dollars, lui, il nous en renvoie deux, c’est l’escalade et fin de l’Histoire.