La présidence de Joe Biden, qui arrive à un moment aussi crucial dans l’histoire du monde en pleine lutte pour le nouvel ordre mondial, est un véritable naufrage.
Lorsque vous voyez les vidéos ci-dessous, vous voyez un président américain totalement désorienté, complètement isolé, avec les cénacles du pouvoir qui semblent très bien savoir que Biden est “sans intérêt”.
D’ailleurs, sur ces images, le vrai président c’est Barack Obama.
La véritable dirigeante ? C’est la vice-présidente Kamala Harris.
Avec qui Poutine parle-t-il donc à Washington ?
This is the saddest, most pathetic thing pic.twitter.com/LZ78iWAFHu
— Benny (@bennyjohnson) April 5, 2022
Watch these 13 seconds and tell me who Democrats think is President of the United States. pic.twitter.com/deRELUAsuV
— BDW (@BryanDeanWright) April 5, 2022
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
pathétique et effrayant
Vos vidéos sont effrayantes, surtout la première où Biden tente vainement de retenir l’attention d’ Obama…
Avec qui Poutine va t il donc pouvoir discuter ?…
Kamala Harris a déjà perdu toute crédibilité, elle n’a absolument pas la carrure pour ce poste, même comme marionnette. Avant de destituer Biden, il est nécessaire de changer la vice-présidente, elle a déjà atteint son niveau d’incompétence
C’est sans compter avec la vidéo où il appelle sa mère au micro et précise qu’elle le regarde sûrement à la télé.
Comme on dit chez moi : “les mouches ont changé d’âne”
Bonjour. Il fait de la figuration!!!!
Il parle avec Trump a Mar a lago et depuis un bon moment et le tiens au courant au jour le jour du job qu(il fait en Ukraine
“Sleepy Joe”
je vois un éclair de lucidité, et sa compréhension que son Alzeimer grandit de jours en jours, et que cela est ineluctable, et son grand désespoir, compréhension aussi qu’il n’est qu’un pentin. Je ne serais pas étonné qu’apres les midterms il fera step back et Kamala reprendra la main, ce qui permettra à la dame de faire candidater pour 2 mandats supplémentaires
Il est une ” image ” de Biden disparu depuis qq. temps
Mais chut, ne rien dire !
Peut être qu’entre Macron et Obama, certaines similitudes de mode de vie, auraient échappées à l’attention d’un grand nombre .
Je ne sais pas d’où vous tenez vos informations mais je vis aux USA et je puis vous dire que K. Harris ne dirige rien du tout. Elle est out. Les caciques du parti démocrate ne la supportent pas.
En revanche, il ne fait pas de doute que B. Obama réalise son troisième mandat.
Lady McBeth (H.Clinton) attend son heure….
Le président américain, que cela soit les Bush, Clinton, Ogama, Trump ou Biden, tout comme l’était Reagan, n’est là que pour la galerie. Ceux qui prennent et appliquent les décisions, c’est ce qu’on appelle le Deep State et c’est ce qui fait la force des Etats-Unis par rapport aux autocraties. Le PCC joue un peu le même rôle, mais sans la composante capitaliste qui voudrait bien être associée aux décisions de ce dernier.
Bonjour,
Je crois que C plus subtil que ça.
Il reste encore à des postes cruciaux….des amis du précédent président….et les « mauvaises langues » forcément complotistes, disent que le livre de chevet du canard est :
L’Art de la Guerre de Sun Tsu.
Et finalement celui qui tirerait les ficelles dans un jeu de billard à 5 bandes……..
N’y pouvant rien changer…je pars en courses pour préparer l’arrivée de la Glorieuse Armée de Libération Populaire des Peuples Libres et Enthousiastes…!!!!
Ah…et achat d’or après…ça re-baisse un peu…..du 4×9 uniquement….! Évidemment !
Vincent Gite
Le plus triste, ce sont les millions d’électeurs qui se sont fait berner par une communication bien rôdée.
Comme en France en 2017…
Avec ces fantoches qui “mènent” le monde occidentale, la France a un intérêt crucial, à se doter d’un vrai président ….français, pas européen, et encore moins mondial ! Car les “gérants” qui se succèdent, travaillent tous pour l’Europe et le Nouvel ordre Mondial ! Si nous voulons ne pas sombrer avec ces imbéciles qui se foutent des peuples, et des Nations, nous devons nous doter d’un président qui fait passer la France d’abord ! Ce président ne peut être que Zemmour, le seul qui peut encore sauver ce pays ! C’est quitte ou double , soit nous revenons à une France libre et souveraine, soit nous disparaitrons, dans ce magma européen, soumis au Nouvel Ordre Mondial américain !
et le fils de biden – de l’argent en ukraine et des recherches particulières dans les labos !!
Pas étonnant, beaucoup de POTUS ne sont que des marionnettes électorales, comme les gouverneurs et sénateurs US. Le pouvoir appartient depuis longtemps aux forces combinées de la finance et du complexe militaro-industriel. Et au cénacle de la garde rapprochée dudit président.
De temps à autre, un président – comme Kennedy ou Obama – charismatique, intelligent et jeune fait illusion le temps de ses mandatures.
Bonjour,
Ces vidéos sont édifiantes … et à rapprocher de ses “gaffes” proférées ces dernier jours à Varsovie et à la démission de Psaki de ses fonctions de Porte Parole, lassée de colmater les brèches…
Biden est sénile , ne finira pas son mandat , car il sera mort avant.
….. Ouai, ouai, ouai…..
Disons que là au moins, ça se voit.
Mais c’est plus difficile de voir que Manu, son pote Olaf, leur ami Mario, et leur cheftaine Von Der Leyen obéissent aussi à Obama.
Obama qui obéit à ceux qui l’ont mis au pouvoir pour les mêmes raisons qu’il y a une personne de couleur dans chaque film à Hollywood.
Ceux là mêmes qui suivent les plans de Davos….
Pour ceux qui ont la mémoire courte : depuis la fin de la seconde guerre mondiale, c’est seulement sous la présidence de Trump que les Etats-Unis n’ont pas déclenché de guerre dans le monde !
Ils voulaient une marionnette gérée ” from the basement” depuis la cave , par Obama et étant donné que la Kalmala mise en avant parce que femme est plus que débile, ils font quoi maintenant ?
Pathétique, pitoyable et inquiétant car il fait partie des gens qui sont les “maîtres du monde” !
Depuis plus de 40 ans c’est la meilleure bonne nouvelle… que la chute n’ait pas de parachute…
Apparament on sert les mains comme à l’ancienne!
On constate de-ci de-là, à voir les dirigeants ‘élus’ pour la façade, que la démocratie est faussée de toutes parts. Elle est à réinventer, à remodeler dans un sens plus respectueux de l’humain, du peuple et des peuples. Mais les mentalités, submergées par des émotions fabriquées, ne sont pas prêtes, pas lucides, sans courage.
On assiste à une forme de retour au Moyen-Age où les Seigneurs exploitent, décident, ont des caprices et même des délires… mais sans jamais avoir à rendre des comptes. Ils ne gouvernent plus, ils règnent… par l’utopie et la ruse.
Le vrai visage de l’Amérique, utiliser les faibles pour arriver à leur fin, Biden, l’UE, Ursula, Macron.
J’arriverais presque à plaindre Biden.
Obama prix Nobel de la paix qui n’a cessé de faire la guerre que Biden vient de perdre lamentablement . Quelle humiliation pour ce pays qui vole de défaite en défaite depuis 1945 !