Cette histoire de laboratoires en Ukraine est totalement surréaliste.
Ce qu’il faut savoir, en dehors du fait que l’Empereur du mal est le méchant Palpoutine, tandis que nous, nous sommes dans le camps des gentils-forcément avec Biden à la tête de la république du Bien, Biden surnommé également waliking-dead tant il sucre les fraises. Il a même déclaré que Palpoutine (le méchant) avait envahi la Russie au lieu de l’Ukraine et parlait des Iraniens à la places Ukrainiens…
Bref.
Je vous disais cela il y a quelques jours.
Depuis nous en apprenons chaque jour un peu plus et c’est hallucinant.
Les Chinois se payent même le luxe de demander des inspections des installations américaines aux Etats-Unis comme à l’étranger, comprenez comme en Ukraine.
The US has 336 labs in 30 countries under its control, including 26 in Ukraine alone. It should give a full account of its biological military activities at home and abroad and subject itself to multilateral verification. pic.twitter.com/vEiytBRKuo
— Spokesperson发言人办公室 (@MFA_China) March 8, 2022
Je vous disais que ce qu’il faut savoir c’est que l’Ukraine n’est pas un pays si sympathique que cela.
Industrie de la GPA, du piratage informatique, corruption endémique, sans oublier la prostitution et toutes les autres joyeusetés des pays avec des Etats très corrompus. C’est également un pays hors Union Européenne, alors on peut y tripatouiller avec une législation toujours très accomandante, aussi bien sur la fabrication de gosses, que celle d’armes bactériologiques, chimiques ou même nucléaires, puisque l’Ukraine c’est aussi le pays de Tchernobyl et de ses millions de tonnes de déchets radioactifs.
Les USA un tantinet emmerdés…
“La diplomatie américaine redoute que les forces russes puissent « prendre le contrôle » de structures de « recherche biologique » en Ukraine. Et ainsi, s’emparer de matériaux sensibles.
L’inquiétude est palpable dans les rangs américains. Lors d’une audition parlementaire ce mardi 8 mars, Victoria Nuland, sous-secrétaire d’État à l’Europe et à l’Eurasie, a soutenu que « l’Ukraine dispose d’installation de recherche biologique, et nous sommes de fait à présent assez inquiets par la possibilité que les forces russes tentent d’en prendre le contrôle ».
Elle précise que « [les États-Unis] travaillent avec les Ukrainiens sur les manières d’éviter que ces matériaux liés à la recherche puissent tomber aux mains des forces russes si elles devaient s’en approcher ».
Durant la même audition, le sénateur américain Marco Rubio a souligné que « la propagande russe » faisait état d’un prétendu « plan » ukrainien visant à utiliser « des armes biologiques dans le pays avec la coordination de l’Otan ».
Le sénateur a alors interrogé Victoria Nuland : « S’il y avait un incident ou une attaque impliquant une arme biologique ou chimique en Ukraine, cela serait-il clair à 100 % pour vous que ce seraient les Russes qui en seraient les auteurs ? » À cette interrogation, la diplomate s’est fendue d’une réponse limpide : « Cela ne fait aucun doute dans mon esprit ».
Il y a donc bien un problème de laboratoires en Ukraine !
Si les Chinois et les Russes accusent officiellement les Américains d’expérience au-delà du réel et normal, il y a un pas que nous ne franchirons pas pour ne pas être accusé d’être “pro-russe” ou pire encore “complotiste” par exemple.
Disons que désormais, nous pouvons tous nous accorder sur le fait que nous avons la certitude qu’il y a bien des laboratoires avec plein d’agents pathogènes immondes dans une trentaine de laboratoires ukrainiens, et ces laboratoires ne devraient pas exister. On devrait même se demander, alors qu’il n’y a qu’un seule laboratoire P4 en France pourquoi il y a autant de laboratoires en Ukraine.
J’oubliais. Nous sommes les gentils. Ils sont les méchants. Et fermez-là.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source CNews.fr ici
C’est tout chaud, le Pentagone est implicitement cité dans le financement de certains laboratoires.
Comme en plus la CIA finance (semble t’il) les groupes Nazi locaux et que Victoria Nuland, numéro trois de la diplomatie américaine, vient tout simplement de confirmer la présence de labos de recherche biologique en Ukraine, et qu’elle en déplore leurs destructions, on peut légitimement considérer que les mondialistes viennent d’avouer.
Les américains ont pris l’habitude de faire leurs guerres loin de chez eux, chez les autres, et de tester et développer leurs cochonneries aussi chez les autres.
Le problème majeur de la globalisation est bien la corruption généralisée.
Et ce n’est pas un sleeping-Joe ou un walking-dead qui va s’y opposer.
Si la stratégie à long terme de l’ oligarchie mondiale est la réduction de la démographie, il va falloir évidemment avoir l’ outillage pour ce faire et la Russie sans Russes mais avec de l’ énergie fossile en quantité devrait intéresser nos ” cousins d’ Amérique “…
Un seul laboratoire P4 en France……. officiellement !
hot zone bonne série américaine, dans le frigo 40 échantillons d’-Antrax au lieu de 4, j’en ai ramené d’Irak, c’est sûr on peut leurs faire confiance pour faire sauter la baraque comme diraient les guignols. Tu dois passer ton permis de psychopathe avant de pouvoir te présenter à la présidentiel.
Et maintenant qu’ils savent manipulés l’ADN, ils peuvent fabriquer ces armes biologiques pour toucher seulement certains Ethnies et les faire disparaitre, celles qu’ils auront décidés… de l’eugénisme pure et dur, comme quoi les nazis n’ont pas disparus, ils opèrent seulement différemment. C’était dans les tuyaux et Palpoutine le savait très bien.
L’Etat profond est en train d’etre exposé au grand jour, ils sont en train de morfler comme jamais… attendons nous à un False Flag d’ici peu
BONJOUR.Un scoop:Il paraît qu’il n’ y aura pas assez de fraises,pour tout le sucre que Wlking Joe manipule,à lon-gueur de journée Quant aux dizaines de labos ,en Ukraine, c’est un secret de polichinelle .C’est pour cela, en partie, que l’Oncle Wladimir est intervenu, dans ce pays, pour faire le ménage .Comme précisé dans un commentaire les yankées, sont bien derrière ces labos monstrueux .Il est également notoire, que les banlieues, de France, sont “subventionnées, “par la CIA ,pour en rajouter une couche, vers le chaos.Les armes,soit-disant destinées aux Ukrainiens,vont terminer leur voyage,dans les cités sensibles.Que les gogos,se ressaisissent ,et a- prennent à voter ,pas avec les pieds,mais avec les der- nières neuronnes, encore intactes.Cr ceux d’avant,qui o- sent se représenter,ne feront pas demain,ce qu’ils n’ont pas fait hier !
… “C’est pas vrai …ils disent rien à la télé” … (je blague !)
tous ces “détails” que j’ignorais !
Les USA et la France avaient en effet craché au bassinet pour la construction en Chine du Laboratoire créateur de la Covid , jusqu’au jour où Obama s’est rendu compte (quel naïf !) qu’il ne pouvait plus garantir que ce labo travaillait proprement ni au profit de la Science .
Pour ce qui est des dangers, sachez que les Pompiers de Paris ont consigne de ne surtout pas intervenir en cas dincendie à l’Institut Pasteur et dond de laisser tout brûler. C’est peut être la philosophie de Moscou pour ces labos d’Ukraine ?
Plusieurs fois déjà les américains se sont faits prendre, les doigts dans le pot de confiture (Watergate , Irangate ,contras ,Indonésie , Guantanamo , les armes de destruction massive de Sadam Hussein etc …) mais ils continuent de nous prendre pour des cons .
Vus nos dirigeants ,ils ont finalement raison !
Mais la facture sera présentée un jour ou l’autre .
Il doit y avoir la même chose à Taïwan.
Si ces laboratoires sont vraiment irréprochables, pourquoi alors ne sont-ils pas tout simplement situés aux Usa ? C’est franchement louche !
Cette histire me semble bien plus plausible que celle des armes biologiques de Saddam Hussein…
L’Ukraine pour les USA , sous couvert de l’OTAN et avec la bénédiction imbécile du mouton UE, est une aubaine meilleure que Wuhan pour dieu sait quelle saloperie…
Je me demande quand même s’il n’y pas dessous cette révélation du Trump pour achever de déstabiliser le N.O.M. et le liquider ainsi que le “merdialisme” (remplacer “er”par “on” dans mon néologisme). Cela serait en tout cas excellent pour la planète.
ben Ebola …première Épidémie ??? Liberia!!! Ou se trouvais 1 important Labo States..!!! Sur ces recherches ???? On Estime à 400 labos ds le monde …sans Regles???les States…les Russes …les Chinois ..etc…malgrés les (MAL) Traités…!!!! Recherches Virus etc…jamais Arrêtées!!!Climats…jamais Arrêtées…etc…botman
Ça me rappelle ce gradé en milieu militaire qui commettait des vols. Et plus les soupçons de 95% du personnel s’orientaient clairement vers lui, plus les vols continuaient. Et quand on en parlait en réunion, parfois il disait des choses comme :
” C’est intolérable ! Et celui ou celle qui commet ces vols doit se dire que tôt ou tard il va se faire prendre et ça fera très très mal !”
Un an et demi après, il se faisait piéger bêtement, la main dans le sac ou plutôt des billets de banque en poche, se faisait dans un premier temps suspendre, puis carrément éjecter car des autres affaires sortaient de sous le tapis.
Comme on censure les chaînes russes, et que les petites “non gradées” n’ont pas le droit de parler, il nous reste uniquement la voix du commandement qui nous dit : “Si usage il y a, ce sera forcément un coup des russes !”
Et c’est assez drôle que dans un premier temps les USA, l’OTAN aient juste réagi en disant “halte à l’invasion en Ukraine !”, puis “on va sévir !”, et maintenant “il y a des labos biologiques sensibles ! Si les russes mettent la main dessus, ça ne va pas le faire !”.
Et la fin, ce “si il y a un usage d’armes biologiques, ce sera forcément un coup des russes !”.
On appelle cela “préparer psychologiquement l’opinion public à un usage d’armes biologiques dont le responsable est désigné d’avance”.
Aaaah si toutes les enquêtes pouvaient être aussi faciles….
La CIA avait ouvert des prisons spéciales pour les djihadistes en Pologne qui a fermé les yeux pudiquement, membre de l’Otan oblige.La CIA a pu torturer tranquillement des militants djihadistes “dans le respect des Droits de l’Homme”. Vous connaissez le phare de l’humanité, les Etats Unis???
Quand on sait que Ben Laden a été largement soutenu par la CIA en Afghanistan…CIA qui a décidé d’en faire l’ennemi public N° 1 en l’abattant au Pakistan (un Etat soit disant souverain).
Le cancer mondialiste ce sont les USA corrompus…Attention nous devenons complotiste en disant la vérité…
Tout celà , nous laisse blanc de peur ,rouge de colère et d’un rire jaune !
Et voici le camp du bien male !
Bonne journée à tous
Ces labos avaient leurs adresses sur des documents Us et ont été retirées dès le début du combat avec les Russes,la clique a Biden avait d’énormes intérets en Ukraine et Victoria Nuland (un nomprédestiné ) avait bien dit au téléphone qu’il fallait enc… l’europe et les européens,les Us sont un pays de gangsters normal nous y envoyons par le passé la lie de nos sociétés ,c’est passé dans les gènes,on ne négocie pas ni ne débat avec des primates
Il suffit de suivre le canal Telegram de Silvano Trotta, ah, oh mais oui j’oubliais, c’est un dangereux complotiste.
N’empêche il montrait des documents US demandant à détruire toute une série de bactéries et autres dans ces labos.
Si l’on résume, les russes et Paploutine sont en train de sauver le monde !?
Il y a des labos de recherches biologiques partout dans le monde, mais… on peut parier que s’il y a une attaque biochimique en Ukraine, ce sera le fait des nazis ukrainiens que la bonne société poutinienne cherche à éradiquer.
Et a-t-on des nouvelles des avions de la CIA qui se “baladaient” entre l’Europe et les USA, transportant des “prisonniers” après le 11-09 ? ….
C’ est encore une manigance pour noyer les responsables du COVID
Poutine sort de ce corps !
C’est pas possible d’être aussi complotiste…
On finirais par croire que le méchant sars-cov2 s’est échappé d’un laboratoire de Wuhan construit avec l’aide de la france et des USA
Rassurez moi Wuhan c’est bien en Russie, chez les méchants ?
Bonjour,
Depuis le début de cette affaire, j’ai recherché en vain, sur internet, si ces laboratoires clandestins existaient vraiment.
Je tombe sur des laboratoires comme “dnipropetrovsk” financés par les Etats unis depuis 2010, et en poussant plus loin sur des pages qui ont été déclassée ou supprimée du WEB.
Il y a donc un réel problème de P4 classé P2 en Ukraine, et on ne connaitra jamais qui et comment commencera la diffusion de virus qui y sont “élevés”.
La guerre est finalement un jeu pour nos dirigeants qui espèrent ainsi contraindre les populations à leur bon vouloir.
Les biolabs secrets américains en Ukraine | Algora Blog
Sous Obama, démocrate
« « L’ambassade a également rappelé que le Centre des sciences et de la technologie en Ukraine (STCU), mentionné par Kuzmin dans sa demande, est une organisation intergouvernementale créée dès 1993. Maintenant, il comprend l’Azerbaïdjan, l’Union européenne, la Géorgie, la Moldavie et l’Ouzbékistan, en plus de l’Ukraine et des États-Unis.
En conclusion, les Américains écrivent qu’une telle coopération américano-ukrainienne est nécessaire pour « la paix et la prospérité mondiales en réduisant les risques associés aux armes chimiques, biologiques, radiologiques et nucléaires ». « «
Des essais de ces produits dangereux ont été faits sur des populations russes avec statistiques prouvant qu’il y a eu des morts.
En conséquence, il suffit de demander des explications à :
• Mme U von der Leyen, D/CDU, prés. de la Commission européenne (recommandée par Angela Merkel, CDU) qui est au courant du budget alloué à ces expériences en accord avec les Etats-Unis et l’Otan, finances provenant des citoyens européens ;
• Mme R Metsola, maltaise (recommandée par George Soros, Open Society, Fabien Society) prés. du Parlement européen qui contrôle et approuve ou non le budget de la Commission par leurs différentes commissions parlementaires.
• Virgine Jorion, F, eurodéputée est très intéressée en ce qui concerne les virus fabriqués et les vaccins qui s’ensuivent par les commandes cachées de la Commission.
Nous sommes entrés en guerre contre la Russie et Poutine, sur base de soumission totale aux EU, à l’Otan malgré le fait que nous savons tous combien les USA nous méprisent et nous instrumentalisent. Et nous insultent ouvertement :
https://www.lemonde.fr/europe/article/2014/02/09/les-cinq-lecons-du-fuck-the-eu-d-une-diplomate-americaine_4363017_3214.html
Mme Victoria Runland, démocrate, représentante permanente à l’Otan entre autres… envoie ses salutations aux Européens.
☣La biorecherche américaine en Ukraine lancée☣ par Obama en 2005 › Jouwatch (journalistenwatch.com)
Nous ne pouvons pas rester muselés.
Pas nets les Américains, ni même les Ukrainiens vis à vis de ce qu’il s’est réellement passé au Donbass.
L’Europe est à la rue, comme d’habitude…
Poutine et sa nostalgie du passé, la Chine en sous marin.
Bref, cette histoire est loin de se terminer…
J’ai cru lire dans une presse médicale sérieuse, que les USA préparaient chez eux (ou ailleurs?) un vaccin anti Covid en ……2015! je n’ai jamais eu l’occasion de revoir cet article, j’aurais du le copier!
J’ai cru lire dans une presse médicale sérieuse, que les USA préparaient chez eux (ou ailleurs ?) un vaccin anti Covid en ……2015! je n’ai jamais eu l’occasion de revoir cet article, j’aurais dû le copier!