L’OMS a déclaré qu’il était illusoire de croire que l’on pourrait combattre la pandémie actuelle à doses de booster de plus en plus rapprochées.
Il va donc falloir trouver autre chose et revenir surtout à plus de bon sens et de nuances. Sortir de l’hystérie actuelle est assez compliqué et les journalistes portent une responsabilité énorme dans la création du climat actuel délétère.
🦠 FLASH – Combattre la pandémie à coups de doses de rappel de vaccin contre la #COVID19 n’est pas une stratégie viable, selon l’#OMS. (AFP) #COVID19 #coronavirus
— Mediavenir (@Mediavenir) January 11, 2022
Et c’est assez logique cette sortie puisque l’EMA qui n’est autre que l’Agence Européenne du Médicament explique que “les boosters répétés pourraient affaiblir le système immunitaire”.
En gros, la encore c’est l’illustration de deux principes vieux comme le monde.
- C’est la dose qui fait le poison et c’est valable pour tous les produits y compris le Doliprane dont le surdosage est mortel !
- Le mieux est toujours l’ennemi du bien !
Voilà ce que dit cet article de l’Agence Bloomberg pas franchement une officine complotiste et anti-vax.
“Les régulateurs de l’Union européenne ont averti que les injections fréquentes de rappel de Covid-19 pourraient nuire au système immunitaire et pourraient ne pas être réalisables.
Répéter les doses de rappel tous les quatre mois pourrait éventuellement affaiblir le système immunitaire et fatiguer les gens, selon l’ Agence européenne des médicaments . Au lieu de cela, les pays devraient laisser plus de temps entre les programmes de rappel et les lier au début de la saison froide dans chaque hémisphère, conformément au plan défini par les stratégies de vaccination contre la grippe, a déclaré l’agence.
Le conseil intervient alors que certains pays envisagent la possibilité d’offrir aux gens des deuxièmes injections de rappel dans le but de fournir une protection supplémentaire contre les infections croissantes à l’omicron. Plus tôt ce mois Israël est devenu la première nation à commencer à administrer un second rappel, ou quatrième dose, à ceux de plus de 60 ans. Le Royaume – Uni a dit que les boosters offrent un bon niveau de protection et il n’y a pas besoin d’une deuxième injection de rappel pour le moment, mais examinera les données au fur et à mesure de leur évolution.
Les rappels “peuvent être effectués une ou peut-être deux fois, mais ce n’est pas quelque chose qui, selon nous, devrait être répété constamment”, a déclaré mardi Marco Cavaleri, responsable de la stratégie des menaces biologiques pour la santé et des vaccins à l’EMA, lors d’un point de presse. « Nous devons réfléchir à la manière dont nous pouvons passer du cadre pandémique actuel à un cadre plus endémique. »
Le régulateur de l’UE a également déclaré lors du briefing que les antiviraux oraux et intraveineux, tels que Paxlovid et Remdesivir, maintiennent leur efficacité contre l’omicron. L’agence a déclaré qu’avril était le plus tôt possible pour approuver un nouveau vaccin ciblant une variante spécifique, car le processus prend environ trois à quatre mois. Certains des plus grands fabricants de vaccins au monde ont déclaré qu’ils envisageaient de produire des vaccins qui pourraient cibler de nouvelles variantes.
Source Bloomberg.com ici
Bonjour. Ah Bon!!! cela peut affaiblir le système immunitaire, pas possible!!! Merci! Cela sert d’être instruit!!
Les injections ne sont faites que pour TUER, et tous ce qui suivra sera dans la poursuite du GENOCIDE. Bonne route!
Quelqu’un peut-il me donner les noms des fabricants de seringues et de flacons que j”achète leurs actions en Bourse, car avec plusieurs piqures annuelles administrées à des milliards d’individus, c’est la fortune assurée !
Ce covid est une manne, une rente lucrative car nous sommes bien partis pour vacciner régulièrement pour l’éternité… à moins que les effets secondaires ne finissent par décimer la population (= la clientèle) et fasse fondre les bénéfices de l’industrie pharmaceutique ?
Bien sûr, mon billet d’humeur est sarcastique, car en réalité, cette affaire de vaccination anti-Covid est une tragédie : il suffit de consulter les statistiques des agences de santé officielles (Eudravigilance, VAERS, Yellow card, etc) pour déplorer le nombre élevé de décès et d’accidents post-vaccinaux !!!
Le truc c’est que l’OMS (financée par Bill, lui même et toute la chaine piquouzale autant que, google, macDo, philipp Morris, etc etc ayant comme actionnaire principal VANGUARD) souffle le chaud et le froid….
Toute personne encore un peu réveillée, peu voir des incohérences gigantesques à tous les niveaux (Tiens ce matin dans RT, Bourla explique que la troisième dose protège de la mort mais pas de l’infection contre Micron ! je vous jure que c’est vrai et Moderna prévoit un vax anti Delta pour ‘automne 2022 pour garder une longueur d’avance sur le virus !!! je vous jure que c’est vrai !!!)
Du coup, le mieux est de se fier à son bon sens paysan….ou son raisonnement, et si on se trompe, tant pis, on se sera comporté en Homme…
Car obéir aveuglement à tous ces tordus….mouaip…..bof…enfin chacun son trip…
BONJOUR .Vivement que la raison finisse par l’emporter .Le CANADA,veut instaurer une “taxe de santé”,à l’encontre des non vaccinés .L OMS sort de sa torpeur et freine les ardeurs des adeptes de la piquouze,tous les quatre matins Cette frénésie est plus que suspecte.Piquouzer les populations vieillissantes,surtout en europe,en laissant arriver, des populations jeunes,et surtout extra européennes,porte un N.O.M.que tout un chacun ,un peu éveillé,reconnâit à sa texture envahissan te.Bonne nouvelle:Le Tribunal Administratif a annulé le port du masque obligatoire,en extérieur,dans le départe-ment des Yvelines .Le préfet gros jean comme devant !Sources :Le Courrier des Stratèges !
Remdesivir efficace ???? Il a été retiré des traitements contre delta. Omicron peut dangereux donc une tisane serrait tout aussi efficace !!!
L’important est de mourir d’autre chose que du covid….
Le problème des scientifiques, médecins et politiciens de tout poil, c’est leur manque de sang-froid et de bon sens. En regardant dans les rétros, le virus finit toujours pas s’affaiblir. Ne pas vacciner durant une épidémie est une règle intangible. Simplement soigner. Rappel, 99,9 % de la population mondiale a survécu et a encore augmenté en 2020 et 2021. Seul les big pharma ont réussi leur coup en engrangeant leurs milliards …
l’EMA, l’Agence Européenne du Médicament est financée à 82% par le secteur pharmaceutique …
iI est su depuis pas mal de temps que ce type de thérapie peut affaiblir les défenses immunitaires.
Booster, rappel à la quatrième dose? pas très clair. Essayez de ne pas payer une facture et vous allez voir si le rappel n’est pas dès le 2ème, voire le 1er courrier.
pour le “vaccin” ce n’est plus du rappel , c’est de l’acharnement
Tant que les veaux se font piquer et l’acceptent. Big pharma et les politiques continueront.
Je ne sais pas qui a été le plus lavé en 2021, les mains où les cerveaux.
Le mois dernier, l’Agence européenne des médicaments a autorisé les rappels TOUS LES TROIS Mois. Aujourd’hui, même pas cinq semaines plus tard, et à peine 24 heures après que le PDG de Pfizer ait minimisé l’importance d’une quatrième dose, ils ont déclaré qu’ils pensaient que les rappels fréquents n’étaient peut-être pas sûrs.
Qu’est ce qui a changé? Quelles données ont-ils vu depuis le 9 décembre ? Etudes animales ? Rapports d’effets secondaires ? Données épidémiologiques ? Ou est-ce juste une abondance de prudence – prudence qui n’existait pas le mois dernier ?
Le temps de l’obscurcissement et de la tromperie est révolu.
Typiquement le genre d’article qui ne va pas plaire à Ursula Van der Liar et son mari…
C’est juste un signal que le génocide est trop visible, faut mettre la pédale douce…(non, je parle pas de brigitte)
Navigation à vue, menée par des aveugles….
1. Le professeur Ehud Qimron, chef du département de microbiologie et d’immunologie de l’Université de Tel Aviv et l’un des principaux immunologistes israéliens, a écrit une lettre ouverte critiquant vivement la gestion israélienne – et même mondiale – de la “pandémie” de coronavirus.
Ministère de la Santé, il est temps d’admettre l’échec
En fin de compte, la vérité sera toujours révélée, et la vérité sur la politique des coronavirus commence à être révélée. Lorsque les concepts destructeurs s’effondrent un à un, il ne reste plus qu’à le dire aux experts qui ont dirigé la gestion de la pandémie – nous vous l’avions dit.
Deux ans plus tard, vous réalisez enfin qu’un virus respiratoire ne peut être vaincu et que toute tentative de ce type est vouée à l’échec. Vous ne l’admettez pas parce que vous n’avez admis presque aucune erreur au cours des deux dernières années. Pourtant, rétrospectivement, il est clair que vous avez lamentablement échoué dans presque toutes vos actions, et même les médias ont déjà du mal à couvrir votre honte.
Malgré des années d’observations et de connaissances scientifiques, vous avez refusé d’admettre que l’infection survient par vagues qui s’estompent d’elles-mêmes. Vous avez insisté pour attribuer chaque déclin d’une vague uniquement à vos actions, et ainsi, grâce à une fausse propagande, “vous avez vaincu la peste”.
Et encore une fois, vous l’avez vaincu, et encore et encore et encore.
Vous avez refusé d’admettre que les tests de masse sont inefficaces, malgré vos propres plans d’urgence le déclarant explicitement (« Plan de préparation du système de santé en cas de pandémie de grippe, 2007 », p. 26).
Vous avez refusé d’admettre que la guérison est plus protectrice qu’un vaccin, malgré les connaissances et les observations antérieures montrant que les personnes vaccinées non guéries sont plus susceptibles d’être infectées que les personnes guéries.
Vous avez refusé d’admettre que les vaccinés sont contagieux malgré les observations. Sur cette base, vous espériez obtenir une immunité collective par la vaccination – et vous y avez également échoué.
Vous avez insisté pour ignorer le fait que la maladie est des dizaines de fois plus dangereuse pour les groupes à risque et les personnes âgées que pour les jeunes qui ne font pas partie des groupes à risque, malgré les connaissances venues de Chine dès 2020.2. Vous avez refusé d’adopter la « Déclaration de Barrington », signée par plus de 60 000 scientifiques et professionnels de la santé, ou d’autres programmes de bon sens.
Vous avez choisi de les ridiculiser, de les calomnier, de les déformer et de les discréditer.
Vous n’avez pas mis en place de système efficace pour signaler les effets secondaires des vaccins, et les rapports sur les effets secondaires ont même été supprimés de votre page Facebook.
Les médecins évitent de lier les effets secondaires au vaccin, de peur que vous ne les persécutiez comme vous l’avez fait avec certains de leurs collègues. Vous avez ignoré de nombreux rapports faisant état de changements dans l’intensité et la durée des cycles menstruels.
Vous avez caché des données qui permettent une recherche objective et appropriée (par exemple, vous avez supprimé les données sur les passagers à l’aéroport Ben Gourion). Au lieu de cela, vous avez choisi de publier des articles non objectifs avec des cadres supérieurs de Pfizer sur l’efficacité et la sécurité des vaccins.
Dommage irréversible à la confiance.
Cependant, du haut de votre orgueil, vous avez également ignoré le fait que la vérité finira par être révélée. Et cela commence à se révéler. La vérité est que vous avez ramené la confiance du public en vous à un niveau sans précédent et que vous avez érodé votre statut de source d’autorité.
La vérité est que vous avez brûlé des centaines de milliards de shekels en vain – pour avoir publié des actes d’intimidation, pour des tests inefficaces, pour des fermetures destructrices et pour avoir perturbé la routine de la vie au cours des deux dernières années.
Vous avez détruit l’éducation de nos enfants et leur avenir. Comme l’attestent les directeurs d’école à travers le pays, vous avez fait en sorte que les enfants se sentent coupables, effrayés, fument, boivent, deviennent dépendants, abandonnent et se disputent. Vous avez nui aux moyens de subsistance, à l’économie, aux droits de l’homme, à la santé mentale et à la santé physique.
Vous avez calomnié des collègues qui ne se sont pas rendus à vous, vous avez monté les gens les uns contre les autres, divisé la société et polarisé le discours. Vous avez qualifié, sans aucune base scientifique, les personnes qui ont choisi de ne pas se faire vacciner d’ennemis du public et de propagateurs de maladies.3. De manière inédite, vous faites la promotion d’une politique draconienne de discrimination, de déni de droits et de sélection des personnes, y compris des enfants, pour leur choix médical. Une sélection qui manque de toute justification épidémiologique.
Lorsque vous comparez les politiques destructrices que vous poursuivez avec les politiques sensées de certains autres pays, vous pouvez clairement voir que les destructions que vous avez causées n’ont fait qu’ajouter des victimes au-delà des personnes vulnérables au virus.
L’économie que vous avez ruinée, les chômeurs que vous avez causés et les enfants dont vous avez détruit l’éducation sont les victimes en trop du fait de vos actions uniquement.
Il n’y a actuellement aucune urgence médicale, mais vous cultivez une telle condition depuis deux ans maintenant à cause de la soif de pouvoir, de budgets et de contrôle.
La seule urgence maintenant est que vous définissez toujours des politiques et détenez d’énormes budgets pour la propagande et l’ingénierie de la conscience au lieu de les diriger pour renforcer le système de santé.
Cette urgence doit cesser !
Professeur Udi Qimron, Faculté de médecine, Université de Tel Aviv
Je ne comprends pas !? Le PDG de Pfizer l’avait annoncé dès mi 2020 que le vaccin risquait d’affaiblir notre système immunitaire naturel !
D’autre part , ce n’est pas si négatif pour les eugénistes qui ainsi verront la population mondiale diminuer sévèrement , et puis c’est bon pour les bénéfices de la “big pharma” ….
“salauds de riches ” :-)))
on a eu pareil avec la DHEA dont la production diminue avec l’age.
En prendre, au debut est bénéfique mais ensuite, le corps en produit encore moins et il faut augmenter les doses.
a la fin le corps n’en fabrique plus
La prochaine étape sera de reconnaître que le vaccin est en réalité plus nocif que ce qu’on pensait.
On avance, on avance. J’ai une pensée pour tous ces gens qui ont suivi scrupuleusement le protocole indiqué par des politiques qui, vous avez remarqué n’imposent pas la vaccination obligatoire.
D’ailleurs si vous allez contraint et forcé dans un un centre de vaccination car vous craignez de perdre votre job. Votre consentement est automatiquement activé…si il y a une catastrophe, plus de responsable ni de coupable comme au bon vieux temps du sang contaminé.
Allez jeter un œil sur les guidestones, ça vous donnera un éclairage différent..
Rappel : en France, on est censé désactiver les pass des personnes de + de 65 ans vaccinées depuis plus de 4 mois le 15 janvier, puis celui de tous les autres vaccinés depuis plus de 4 mois le 15 février.
Cependant, entre temps, le 1er février, l’Europe IMPOSE à tous les états membres de maintenir une durée de validité des pass sanitaires de 9 mois, au moins en ce qui concerne les voyages intra européens.
Donc si notre gouvernement s’entête dans cette politique du “4 mois de validité”, nous aurons bientôt des situations ubuesques où les français ne pourront plus prendre le train pour aller à l’autre bout du pays, mais pourront encore prendre l’avion pour aller à l’étranger. Et des situations ou des touristes étrangers pourront venir en France, mais y seront interdit de restaurants, musées et tout autre sorties.
Sans compter qu’il est très peu probable que les systèmes de contrôle actuels des QR Codes puissent, en l’état actuel, gérer 2 délais différents, 4 mois de validité pour tout ce qui est “national” et 9 mois pour tout ce qui est “international”.
Bref, énorme bazar en perspective, ou gros bluff du gouvernement afin de forcer la vaccination, tout en sachant que dès mars, nous nous alignerons sur le délai de 9 mois européen.
Des visionnaires à l’EMA (!!), ou plutôt une bande de ripoux qui doivent très bien connaître l’explosion soigneusement dissimulée des effets indésirables -y compris les décès- de ces merveilles de la rechnologie ARN m et qui commencent à vouloir se couvrir…
Il y a longtemps que les spécialistes sérieux de virologie et de génétique, diabolisés et censurés par les médias, ont prevenu du danger les mougeons qui continuent à réclamer leurs doses “parce que si c’est proposé-imposé, c’est que c’est sûr “…
Mais les medias préfèrent ouvrir en grand leurs plateaux à des generalistes-charlots qui assurent aux bons mougeons que grâce la masse de vaccinés “nous disposons de milliers d’années de retour sur ces vaccins”…
Encore un cran au-dessus de l’infirmière stagiaire qui remplace une vitamine B12 par deux B6.
Pendant ce temps, l’Espagne considère de sortir de la pandémie en déclarant le covid comme endémique, une maladie saisonnière à surveiller.
Pourquoi cette pandémie perdure ? Parce que TOUT le monde n ‘ est pas vacciné !! Tant qu ‘ il y aura des “taxis” pour véhiculer cette virus , ce cauchemar durera !! Vivement le vaccin pour TOUS , on n ‘ aura plus besoin de nouvelles doses , et qu ‘ on ferme les frontières ! C ‘ est pourtant pas difficile à comprendre !!!
PS : ne sortez pas l ‘ excuse que les “vaccinés” véhiculent aussi cet indésirable , car qui contamine ces “vaccinés” ?
L ‘ épouse d ‘ un pote , double vaccinée , en attente de sa troisième dose — booster — , a été contaminée par un “anti-vaxx” , elle est décédée , paix à son âme !! Mais l ‘ assassin court toujours …..
Je ne dirais pas ici ce que je pense des médias aux ordres, je passerais pour un grossier personnage.
Ce qui m’afflige le plus, c’est que les marchands de vaccins s’engouffrent dans la brèche qui a été ouverte “grâce” au covid avec la complicité des gouvernants forcément rincés par lesdits labos.
Croire que l’industrie pharmaceutique veut le bien des populations relève d’une naïveté coupable…
Il y a longtemps que le bon sens a été remplacé par le législatif….
HE bien, quelques jours après le décès du Président du Parlement Européen, la réaction est rapide !! – ce président (Italien) qui dirigeait le parlement est décédé d’insuffisance immunitaire après son troisième vaccin !!………….
Le constat est sans appel et l’évidence est claire…
haha ils serait temps de s’en apercevoir avec d’énormes conflits d’intérêt !!
l’exclusion d’une partie de la population
l’arrêt des traitements précoce pour leurs vaccins !!
la vérité commence a prendre l’escalier de plus en plus
Donc le processus d”approbation prend 3 à 4 mois. Puisqu’un variant s’affaiblit et disparait au bout d’environ 3 mois à force de mutations aléatoires toutes les 2 semaines, cela signifie que même si un labo parvenait à adapter instantanément son produit à un nouveau variant il serait autorisé trop tard pour être utile. Très encourageant…
@vova
Non décidément, il n’y a plus d’espoir pour vous. Désolé.
A mon modeste niveau. 4 dans la cellule familiale a être positif COVID sans être vacciné. Au final pas pire qu’un simple rhume mais peut-être parce que nous avions misé depuis de nombreux mois sur la prévention (vie saine, repas équilibrés, microbiote, Zn , Sélénium, etc.), ou alors nous avons eu de la chance.
Sinon dans mon entourage, beaucoup de personnes de plus en plus malade à chaque injection reçue, dont une personne de 37 ans devenue définitivement aveugle (sans facteur de risque)
Un médecin, membre de ma famille, me confirme qu’à chaque injection on fatigue l’organisme et on accélère son vieillissement, ce qui corrobore le fait que les vaccinations répétées affaiblissent le système immunitaire. Gare aux autres virus (non COVID) qui passeront et rendrons plus malade… pour la plus grande joie des bénéfices des grands groupes pharmaceutiques !
Eh bien c’est très beau toutes ces déclarations, l’OMS d’abord et maintenant l’Agence Européenne du médicament, enfin du bon sens. Mais est-ce que notre gouvernement écoute les voix de la raison ? Non, droits dans leurs bottes ces crétins, car il faut piquer, piquer et repiquer. Le pire c’est que des Français continuent à trouver ça bien…
Mais Veran l’a dit lui même après le lancement de la dose 2…. le vaccin affecterait-il aussi la mémoire ?
Cher Charles,
vous faites bien de rappeler en passant le danger du doliprane. Quand j’étais enfant, ce médicament s’appelait Tylénol. Il y a eu tellement de décès et autres effets graves qu’il a été retiré du marché avant d’y revenir sous un autre nom. Je suppose que la posologie a également été baissée.
Comme quoi on avait déjà des idées pour enfumer les gens. Nihil novi sub sole.
Bonjour
Vova si je comprend bien votre conclusion le non vaxx est toujours vivant car il a mieux résister au virus alors que la personne doublement vaccinée donc doublement protégée est décédée
Merci a vous de confirmer nos convictions
A Vovo bonjour, explique moi un peu comment tu sais que le “contaminateur” est un antivax alors que l’assassin court toujours ????
Vovo je pense sincèrement que ton cerveau a été bien lavé, ou alors pour retrouver une liberté perdue tu es prêt à vendre ton âme au diable.
L’arnaque est que tu vas connaître un contrôle social à la chinoise l’outil qui sera utilisé sera ton smartphone qui va devenir pardon qui est la chaîne de l’esclave du 21e siècle.
Je te plains et pense que des gens se sont battus durant les grandes guerres pour ne pas connaître la soumission à l’envahisseur mais c’est vrai qu’une partie déjà à l’époque frayait avec l’ennemi. Bonne journée.
@Jenner, perso je miserai plus sur l’identité numérique que Thalès est en train de développer…
Aussi Air Liquide car il en faut de l’oxygène en bouteille et on a pas fini de brasser de l’air…;)
Seringues, aiguilles, etc faut des hopitaux, des soignants etc sauf que le milieu hospitalier comme la sécu ne se relèvera pas, suspensions de personnels en pleine plandémie, suppression de 5000 lits/an, les urgences qui ferment, les malades qui meurent en attendant l’anesthésiste…bref je miserai pas un kopek…
@Luc, magnifique “J’accuse”, bon résumé, super…
J’ajouterai juste que les enfants veulent et se suicident pour échapper à la manipulation, à l’hypocrisie et aux mesures barrières inhumaines qui les empêchent littéralement de respirer convenablement…
Les tests sont efficaces, tout dépend de la méthode employée et du taux d’amplification…
Pas d’urgence médicale, oui sauf qu’il faut bien admettre que depuis le terrorisme, nos élus aiment l’état d’urgence dont ils se servent pour nous priver de tte liberté, controler etc…
A+ les sous citoyens…;)
Le Vent tourne …. La Réalité des Faits (>> +50% de doubles et de triples “Vaxxinés” sont en Réa….) commence à faire surface, et les Eugénistes d’hier matin cherchent à sauver leur petite personne en retournant leur veste, mais ceci tout en ne renonçant pas à leur Business douteux et très juteux ($$),
La Preuve : le “REMDESIVIR” qui est reconnu comme inefficace et surtout très toxique pour les reins puisque ceux qui ont reçu le trop fameux “REMDESIVIR”, se retrouvent avec les reins HS et définitivement en Dialyse à vie….
Eh bien comme par hasard, Le dit “REMSESIVIR” refait surface et serait désormais considéré par L’EMA comme je cite : “efficace contre Omicron”….
ceci selon L’EMA (officine jumelle de la FDA)….
DAMNED !!!
Le “REMDESIVIR” n’a-t-il pas fait suffisamment de dégâts ? ou bien L’UE a-t-elle encore des stocks sur les bras (1 Milliards de doses achetées par L’UE) qu’elle souhaite refourguer ( $$ ) aux citoyens-pigeons de cette même UE, qui sont considérés par nos éminents Ploutocrates comme Tous justes bons à être farcis aux poisons de Big-Pharma…
Tout celà n’augure rien de bon pour la suite à venir…. et selon mon intuition celà sous-entend que Big Pharma sème intentionnellement le trouble et la désorientation dans l’esprit des citoyens, ceci dans le but de gagner un peu de temps, avant de sortir un nouveau coup tordu extrait de sa manche de tricheur d’un Méga-Poker-menteur Très mortifère.
@ Vova…….
Hahahahaha….. Bonjour Vova,
Et bon courage à tant vous semblez en souffrance.
Au début j’ai cru à du second degré….je vous ai relu…
Mais non c’est juste le degré zéro.
Du coup griffée par son chat votre voisine à jour de son vaccin antirabique meurt en bavant de la rage…
Qu’en déduisez-vous ?
Réponse A – il faut éradiquer tout les chats du monde qui sont un véhicule potentiel de la rage et de plus griffent de millions de gens par jour
Réponse B – Si vous constatez le même malheur pour des centaines de milliers de gens, un vaccin antirabique qui n’empêche ni d’attraper la rage ni d’en mourir est une imposture
Reponse C – On ne peut faire généralité d’un cas particulier tout malheureux qu’il soit pour celui qui est mis à l’épreuve
Voilà Vova, à vous de voir, mais je crois que vous devriez aller boire un coup avec amis au soleil en écoutant de la musique, cela vous ferai le plus grand bien pour lutter contre votre stress
Curieux comme la gestion suédoise du covid, tant décriée en 2020, est passée sous silence désormais par les médias. Il n’est pas bon que notre petit peuple s’apercoive que ce pays compte la même proportion de morts que nous alors que la liberté et l’économie n’y ont pas été détruites .
Question aux “tous vaccinés, et que ça ne traîne pas” : Je cherche un mode d’emploi édité en l’empire du Soleil Levant, pardon, je veux parler du Japon : 126 millions d’habitants, 18 500 victimes du Covid de janvier 2020 à janvier 2022 et seulement 22 % seulement de la population vaccinée … Ils ont un “truc” ?
Heureusement que nous Français, ne sommes que 66 millions, sinon avec le même rapport habitants/victimes … nous serions mal, très mal !
Remdesevir: hyper coûteux et inefficace, favorise les mutations, c’est prouvé depuis plusieurs mois déjà
Quant à investir dans les seringues, pourquoi pas? mais pas dans les aiguilles, il suffira de les laisser plantées!
@Vova
ce virus est une zoonose : si vous voulez vacciner tout le monde, n’oubliez pas les rats, visons, pigeons, chiens, chats veaux vaches cochons oiseaux…bref, tout ce qui a deux ou quatre pattes.
Tant qu’il restera ne serait-ce qu’une souris non vaccinée, tout recommencera comme avec le pangolin du début. Alors à quoi sert de vacciner tous les hommes ? gardez les vaccins pour les personnes fragiles et les peureux, et laisser vivre les autres.
@Vova: . Un troll? Comment sait il que c’est un non vaxx qui a contaminé son épouse puisque les vaxx sont contagieux aussi?
Epouse vaxx DCD => une preuve de plus que ces injections sont au mieux inutiles.
Clément a raison : plus d’espoir pour vous!
À tous : merci de m ‘ inquiéter pour ma santé , pour la garder je fais confiance aux gens qui connaissent leur métier , ça m ‘ a toujours réussi jusqu ‘ à présent ! Je m ‘ inquiéterais plutôt pour ceux dont les neurones ont été câblés par un parkinsonien ! Un professeur déclarait récemment : ” on assiste à un effondrement de la rationalité ” , je le constate tous les jours en lisant les commentaires !!
Beaucoup semblent avoir oublié que ce virus ne tue pas tout le monde , si certains souffrent et meurent — déjà plus de 5 millions — , d ‘ autres ne présentent aucun problème — les asymptomatiques — , et tant mieux pour eux . Mais que ces “asymptomatiques” n ‘ oublient pas qu ‘ ils sont aussi des “TAXIS” qui transportent cette saleté , et en tant que tels ils ont le DEVOIR de ne pas infecter — TUER — leurs semblables , comment ? En fermant les portes du “taxi” !!! Je n ‘ ai aucune commisération envers les égoïstes qui mettent leur “cher” bien-être au dessus de la sécurité de leurs semblables , je n ‘ en voudrais pas comme copains !!
Si se faire vacciner présente un risque , on doit considérer les vaccinés comme des “héros” et les anti-vaxx comme de pâles couillons !!
Je connaissais le sketch de la chauve-souris enragée , mais le chat enragé ….. faudra que j ‘ écrive à Geluck .
Lors de chaque peste porcine , on tue TOUS les pourciaux de la tribu et on ferme les frontières , clôtures autour des Ardennes afin de limiter les contaminations des sangliers !
Idem pour la grippe aviaire ! Au Danemark , quand on a découvert quelques cas de Covid19 chez les visons , on a tué un million de visons , mais on ne tue pas les humains , on les vaccine !!
Une autre épidémie sévit pour le moment : les pertes de mémoires !! Diverses vaccinations ont sauvé l ‘ humanité , certains ont même été obligatoires , telles celles de la variole , polio , diphtérie , tétanos , tuberculose , etc …… bizarrement certains comiques ne reculent pas devant le vaccin de la fièvre jaune pour passer un agréable séjour sous les tropiques , mais refusent l ‘ actuel ; hypocrisie quand tu nous tiens !!
a Konjo: tout à fait d’accord, une évidence depuis le début! alors, ou est le pb?
N’y aurait-il qu’une poignée de personnes de bon sens?En tout cas, as une seule parmi ceux qui nous dirigent, ou plus exactement qui veulent nous ‘mater’, nous tromper et nous asservir! Une seule solution: un vaccin tué type Sinopharm, utilisant l’ensemble du virus, mais c’est une zoonose, donc pas de vaccination généralisée te toute façon jusqu’à nouvel ordre, et plutôt investir dans un traitement: mais interdiction de l’ANRS de poursuivre les études sur Ivermectime, Cloctofolol, et aucun scientifique pour s’y opposer!
Une autre logique, arrêtons la vente et le trafic “animaux exotiques, arrêtons la déforestation qui laisserait les animaux sauvages qui ne nous ne nous ont rien fait! quant au Pr Hirsch qui veut faire payer les non vaccinés, OK, mais je ne cotiser plus à la SS et je m’engage à crever chez moi!! Quant au silence assourdissant du conseil de l’ordre des médecins, une vraie honte! Par qui est payé ce Pr Hirscgh, qui a fit déjà tant de dégâts! L”APHP est prioritaire d’un parc immobilier démentiel, est-ce son rôle!
Charles, faites une étude sur le pard immobilier de l”HPAP? vous en tomberez sur le c….!