Halalala, mais dans quel monde vit-on et où est Lavidavant !! Je vous le demande moi !
Tout fou l’camps ma brave dame, même les ventes de capotes sont en berne, c’est dire la gravité de la situation.
La libido s’effondre, alors qu’en vrai temps de guerre, de vous à moi, on est plutôt pressé et empressé de profiter les uns des autres.
Ici, c’est la grande déprime et quand le monde déprime, le monde n’a même plus envie de s’aimer.
C’est mon indice capote, et l’indice capote mesure parfaitement l’état d’effondrement psychologique du monde.
Le Coronavirus n’y est pour rien.
Ce qui entraîne cette dépression, ce sont les mesures gouvernementales abjectes et qui entraînent une véritable violence psychologique faite aux populations.
Le plus grand producteur de préservatifs voit ses ventes réduites de 40 %
“Le plus important producteur de préservatifs au monde, le malaisien Karex, a vu ses ventes baisser de 40 % depuis le début de la pandémie. L’entreprise essaye de se réinventer pour traverser la crise, notamment en fabriquant des gants médicaux.
Le CEO de Karex, Goh Miah Kiat, pointe la fermeture des hôtels et de l’industrie du sexe pour expliquer la baisse d’utilisation de ses produits phares. Parallèlement, différentes autorités ont arrêté les campagnes de distribution de préservatifs.
Karex fabrique un cinquième de tous les préservatifs en circulation dans le monde, soit cinq milliards par an qui sont distribués dans 140 pays, notamment sous la marque Durex.
En 18 mois, l’action de l’entreprise a perdu 18 %. Pour la première fois depuis 2013, Karex a présenté des résultats négatifs au terme de son exercice décalé qui s’est clôturé en juin”.
Cela peut vous sembler anecdotique, mais c’est en réalité très important et c’est un moyen de mesurer indirectement les conséquences des décisions gouvernementales sur le moral des gens. Vous voyez également que c’est des dégats qui sont très profonds, car la sexualité est évidemment une chose aussi intime qu’importante chez les individus. Des populations qui ne sont plus en capacité de s’aimer sont des populations en détresse psychologique et qui sont en réalité en train de mourir à petit feu.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source RTBF.be ici
Totalement cohérent avec la baisse de la natalité. On oublie que le grand reset nécessite aussi une baisse de la population
Je confirme.
Il se pourrait aussi que les gens font moins l’amour parce qu’ils sont malades …
La France pays de la gaudriole est devenu celui des taffioles !les Français ne sont pas seulement lobotomisés mais châtrés et devenus des nons- citoyens , des ilotes du pouvoir avec la colique de la peur au ventre qui les faits se précipiter dans les pharmacies comme des Lemmings dans la mer d’ici peu la république entraînant le peuple de l’arc de triomphe va s’exiler chez Kim il jung
Bonjour. Voila tout le monde est d’accord devant le fait accompli de tout ce qui nous attend!!! moi pas!! plus on me gonfle, plus je me bute!!! SECOUEZ VOUS!!!!!
Fêtes Zemmour pas la guerre … je suis ok !!
à weingarten = Très bien dit, la situation actuelle est dépeinte avec exactitude et précision ! Bravo
** des lopettes en somme ! on ne peut même plus les aborder et leur parler ! Cocufiés ils en redemandent encore et toujours !
Macron a confondu, “faites l’amour plutôt que la guerre”
La peur, toujours la peur: indispensable à tout gouvernant car elle calme beaucoup d’envies….. Si la population ne se reproduit pas assez ce n’est pas un problème: la concentration des richesses n’en sera que plus grande et pour faire “les basses besognes” il reste toujours l’immigration massive….
Ou bien les gens s’aiment toujours mais sans capote les amis …
BONJOUR .Comment s’aimer ,harnachés comme des spationautes ?Ailleurs,dans des lieux “autorisés”,sans gestes barrières,à la limite de situations proches de la gaudriole,”ON” ne s’arrête pas à ces obligations.C’est réservé aux sans -dents.Dans les milieux libertins,”ON” se gausse de ces mesures .Un beau ramassis ,qui ne s’aime pas,mais qui sème la mouscaille .Un roi (Midas ),transfor-mait en or, tout objet qu’il touchait .Notre présidemmer-deur ,lui ,pourrit l’environnement ,la vie des gens,piquou-zés ou non ,l’ambiance .Sa capacité de nuisance,n’est plus à démontrer .
On a les remplaçants qu’on peut; pendant la guerre de grands hommes blonds sont venus remplacer nos petits français hebergés dans le Reich.
A l’epoque Arletty disait “fallait pas les laisser rentrer”.
Positif pour positif, vu que le sperme devient moins “percutant” autant se passer de ce plastique, Greta est ravie, moins de nanoparticules plastique dans les mers
Les pulsions animales ne sont pas mortes simplement une adaptation à la situation , en plus des économies quotidiennes
Des gants ?
Ben du coup, ça fait 5 utilisations pour un seul préservatif…effectivement les vente vont s’effondrer..
Plus sérieusement “détresse psy”…? Vous m’étonnez.
Ma dernière est au collège en 4ième…une de ses copine doit porter un FFP2 chez elle dès qu’elle sort de sa chambre……
C’est à pleurer (et je précise que c’est pas une famille avec une personne à risques)
Nous on a eu la crève…. mouais, une espèce de fièvre mais sans température….pis on c’est pas testé (délais énormes) et on verra bien…
Comme on est des sous-citoyens, mais pas encore au point de boire notre urine, on garde des relations à distance avec les grands-parents tant qu’on est pas au top, lavage de mains, HE et artémisia annua…. bref
On verra si on a été irresponsable d’ici peu…
Pourtant c’est pas faute de laisser les boites échangistes ouvertes 😀
En même temps cette baisse de consommation est logique. Les mesures sanitaires ont drastiquement réduit les contacts entre les personnes. Faire des rencontres et donc utiliser des préservatifs (si le rdv c’est bien passé) est donc devenu plus difficile.
A cela, il faut également rajouter le climat de psychose ambiant qui pousse les personnes a se replier sur elles même.
Pour confirmer si oui ou non cela impacte la sexualité des Français, il faudrait également jeter un œil sur la consommation du sopalain – car il peut simplement s’agir d’un changement d’usage 😀
L’amour n’est plus…place à la haine, haine entre vax et non vax, entre générations, religions, sexualités etc
Diviser pour mieux régner…haine un peu trop horizontale….
Comme ils ne veulent plus qu’on se reproduise, idem ça fait le jeu du nouvel ordre mondial…J’ai hâte d’observer les cabines à suicide qui tourneront à plein régime, les camps covid ou les guerres qui nous pendent au nez…
Cette anxiété savament orchestrée, impossible de se projeter, voilà ou ça mène et c’est fait exprès…
Mouhahaha, je peux vous dire que moi, je suis pas en détresse psychologique !
De toute façon, en Bretagne, on sort sous la pluie sans imperméable, hou hou houa, j’m’adore !
ça va de paire avec l’hyper fellation de Rachida…
Ok je sors…a+ les gueux !
les Français sont semble-t-il les plus déprimés du monde, vu la consommation d’antidépresseurs, anxyolitiques… les contraintes actuelles les dépriment encore un peu plus et d’ici peu ils seront mûrs pour suivre les promesses du premier imbécile venu…
heureusement nous descendons des irréductibles gaulois et pouvons encore espérer un sursaut
L’explication la plus simple n’est elle pas que beaucoup de gens se protègent en n’ayant qu’un seul partenaire en temps de COVID ? je me demande si les péripatéticiennes ont droit à une aide de l’état pour la baisse de leur business…
Voyons le verre à moitié vide, les capotes sont utilisés non pas par les gens qui s’aiment en majorité mais par desz gens qui tirent un coup d’un soir, tourisme local ou international du sexe et sortis de bars, boites etc.
Le vrai Amour se fait sans capote avec un (ou plusieurs, ne soyons pas psychorigides) êtres aimés; connus, partenaire(s) stable(s).
Bref, l’indice capote mesure probablement plus la solitude et la misère sexuelle et sentimentale qui conduit à des coups avec des inconnus qu’autres chose 🙂
Weingarten
Excellent ce que tu dis ! J’y ajoute deux choses
1 cela peut s’étendre à la planète entière
2 Tous ces gens devraient te prendre dans les bras ! (Weingarten = jardin du vin !)
T’es au moins Alsacien ?
Si le prix des capotes coutent la peau des fesses compte tenu de l’inflation, il est sur qu’i est devenu un article de luxe comme le litre d’essence, le légume ou le matériau de construction.
Au dela de cette considération, il me le évident que la distanciation entre les individus ne rend pas possible les rapports‘ intimes. Des rapports tout courts, c’est compliqué !! Alors un rapport ou il faut enlever les 2 masqués, échanger ses microbes et bannir la distanciation sociale : ????
“des populations en détresse psychologique” et pas qu’un peu cher Charles !
quand on voit une maman mettre son fils dans le coffre de sa voiture pour l’emmener faire un PCR car elle a peur de chopper le virus, ou une autre qui emmène sa gamine aussi pour un PCR, sa gamine ne veut pas, gesticule, pleure, ça fait mal, et complique le geste de la pharmacienne et on entend sa mère à la fin s’excuser non pas auprès de sa fille (pour le mauvais moment et la douleur) mais auprès de la pharmacienne (pour le comportement de sa fille)
alors là oui, on touche le fond, ces gens ne sont plus récupérables et ne se rendent même plus compte de ce qu’ils font !
Dans ma famille éloignée, comme dans bien des familles combien d’enfants sont confinés dans leur chambre avec des plateaux repas déposés devant celle-ci, sans câlin, sans bisou…
Et quand on pense que tout ça se fait non pas avec la peur de la souche de Wuhan plus dangereuse mais du variant Omicron qui est comme un rhume !!
Il y a encore 1 mois je pensais qu’on avait touché le fond, mais preuve est que je me suis lourdement trompé !
Ces gens là, sans leur vouloir du mal ou quoi que ce soit, me dégoutent et je ne sais pas si un jour on pourra de nouveau faire société avec eux…ils ont définitivement perdu leur âme !
Je n’ai pas trouvé la date de la fête de saint latex dans le calendrier …
Grosse baisse (avec deux s!) de la fréquentation des escorts et maisons spécialisées…lieux de consommation des préservatifs par excellence.
Les gens ont peur du contact avec l’autre.
Si nous sommes en 1942, la France est en guerre comme dit d’ailleurs Macron à la TV. La natalité est en berne comme notre moral.
La débandade!!
Bonjour
Les capotes capotent les décapotables (voitures) capotent aussi les caporalent a l idée de s en prendrent une belle (capote)dans quelques mois
Personnellement j en ai mis qu une fois, ca sentait le caoutchouc brulé, j ai arrêté
Plus sérieusement la peur de la maladie doit en freiner plus d un d aller voir ailleurs la fidélité des couples s en trouve renforcée c est peut être pas plus mal
(Je suggère aux cocus d agiter cet épouvantail)
Peux pas rester sérieux 2 minutes OK je sors
Avec cette crise sanitaire tout le monde fait bande à part.
Autre hypothèse à prendre en compte:
Comme le dit fou, possible sans capote
Ou davantage de solitude et donc…de plaisir solitaire…
Il est pas beau notre monde, heureusement celui des metavers va ouvrir de nouveaux horizons de baise virtuelle sans risque…
Arnaud c’est tout a fait ça ,Brounahans non apatride et un nom d’emprunt pris par ma famille à l’époque du petit moustachu,mais d’origine Russe blanc avant que mes ancètres n’entrent en résistance pour les uns et chez Leclerc pour les autres,un joyeux mélange avec pour eux étape à Strazbourg(pour boire un coup je suppose) avant l’entrée en Allemagne
on peut b…t sans capote non ?
A Four : quand on voit les flippés du virus, ça m’étonnerai que ces mêmes covidiots n’aient pas peur d’attraper des MST !
Donc non, j’opterai plus pour l’analyse de Charles : désespoir, détresse, impression de “no-futur” et très certainement visionnage de vidéos de porno (pas oublier que se sont des dizaines de milliards de vues annuelles !)
La débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées…….
C’est le “réchauffement climatique” le responsable,
on enlève les capotes !
St Mathieu doit être content, il l’avait prévu dans sa bible !
Suis no Vax et j’ai le moral
Mais je retape une baraque et le soir je suis épuisé.
@Adrien : elles sont paniquées ou pas niquées ?