Voici la première dépêche un y a deux ans de l’AFP qui nous annoncait une pneumonie en Chine, dans une ville peu connue du grand public, Wuhan.
C’était il y a deux ans.
Une éternité.
Il y a deux ans, j’annonçais que la crise allait durer au moins 24 mois.
Nous y sommes. Rien ne laisse présager la fin de la crise et de la succession des variants qui déferlent sur le monde, un monde désespérément à la recherche d’une immunité collective pour retrouver “Laviedavant”.
Pour le moment rien n’y fait.
Ni la vaccination, ni les contaminés successifs.
Omicron changera-t-il la donne et mettra-t-il fin à la pandémie ?
Personne ne le sait encore.
Tout le monde le souhaite.
Tous l’espère.
Deux ans déjà.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Bonjour. Pour diffuser la peur!! c’est des champions!! La peur est une réaction normale, il faut la canaliser et pour faire court, essayer de prendre de bonnes décisions devant les évènements négatifs
Bonjour Charles,
Omicron changera-t-il la donne et mettra-t-il fin à la pandémie ?
Tout le monde le souhaite.
Tous l’espère.
mon petit doigt me dit que “presque” tout le monde le souhaite et l’ espère
De mes anciennes études en sociologie, j’avais appris les “comment” de la fabrique du consentement et des croyances.
30 ans plus tard, il m’est venu à l’esprit que s’il y avait un “comment”, il y avait sûrement un ‘pourquoi” ?
Le mysticisme (cette science de l’intérieur) est alors arrivé. Swami Atmananda Udasin évoque dans “la nature de l’éveil” (sur YT) ce point : “Le mental est un corps subtil, mais il n’est pas conscient. C’est parce qu’il est illuminé par la Conscience qu’il donne l’impression d’être conscient (à 27’20)”.
J’ai pu expérimenter qu’avec un travail de méditation poussée, on est en capacité d’observer sa pensée. Je ne peux pas être ce que j’observe.
Il est également vrai que quand vient l’heure du sommeil, ma pensée s’éteint et qu’une intelligence plus profonde continue à assurer la maintenance du corps (comme elle le fait à l’état d’éveil, la pensée ne fait que … penser).
Cet aspect non conscient du corps mental expliquerait pourquoi il est manipulable, par des techniques éprouvées. Comme une pâte à modeler, à qui l’on donne la forme souhaitée.
C’est l’ensemble de nos conditionnements qui a créé notre personnalité, l’égo, qui n’est en fait qu’une fiction, fiction utile pour naviguer dans la vie, mais fiction quand même.
Notre vraie nature est plus profonde, le vrai capitaine du navire est silencieux.
Cette lecture permet de comprendre ce qui se joue aujourd’hui. Les cathares avaient compris cela, s’étaient battus jusqu’à la mort pour défendre cette idée lors de la précédente inquisition. Nous subissons aujourd’hui cette nouvelle inquisition pour n’avoir pas compris ou oublié la réalité de ce que nous sommes vraiment … enfin peut-être.
Il y a DEUX ans commençaient nos “petits ” emmerdements ” ! Ce n’est que le début car vont venir les GROS, hélas, prévisibles ! A moins QUE……
c’était signé Fauci ?
On commence tout juste à demonter le mecanisme de cette operation; le virus en lui-même n’est pas dangereux,juste assez pour faire peur et inciter le plus grand nombre à se faire injecter le veritable poison: le “vaccin” dont le but réel est de provoquer à retardement un grand nombre de mort qu’on attribuera….au virus. Sans cette astuce il aurait été impossible de contraindre des populations entieres à s’auto administrer un produit dont elles n’ont pas besoin.
Merci pour l’article de la génèse…..
2 ans après, toujours interdit de soigner ….
La bonne blague….
Pour ma part je suis tjs là car vous avez eu le nez creux
Olivier
PETITE GRIPPE SIMPLEMENT, le reste MENSONGE MERDIATIQUE, HITLER était un enfant de chœur à coté de ces ORDURES de SOCIALOMARXISTES!
Il y a quasi 2 ans on m’a dit que la vax ne serait pas obligatoire, résultat, ça ne l’est pas encore si nous n’avons plus de vie sociale…Bienvenue chez les parias…
J’ai senti et flairé l’arnaque dès le classement de la chloro en vénéneux.
Ce virus et les mesures liberticides ne sont que les précurseurs de l’identité numérique, de l’avènement de l’I.A., robotisation, transhumanisme etc, grand reset oblige, ils ont besoin du chaos pour instaurer leur nouvel ordre mondial, quoi qu’on fasse visiblement on est échec et mat, défaitisme ? non réalisme !
BONJOUR Petite info, ,que je puis garder par devers moa .Un mien ami,m’ayant appelé pour la nouvelle année,m’en a raconté une bonne .Hospitalisé,pour une petite opération, s’est retrouvé avec le vilain ou vilaine Covid .Puis ,de retour chez lui,a contaminé son épouse,et le fiston .Explication :Une grosse grippe,avec maux de tête,courbatures,perte d’odorat .Simplement soigné au Doliprane,sur recomman-dation médicale.Il ‘a précisé,qu’entrant à l’hôpital,il avait subi un test PCR,négatif .Cherchez l’ erreur !
@Michel Papon vous parlez sans doute des télomères, dont une étude récente montre le raccourcissement suite aux injections et par voie le raccourcissement de notre durée, in fine, de vie. (Malheureusement j’ai perdu la source)
Ne nous trompons pas, l’abominable homme de l’Elysée veut nous emmerder, le seul but est de nous pousser dans la rue pour tout casser et ainsi il en sortira “grandi” d’avoir montré au troupeau de moutons que les vilains réfractaires sont violents. Qui est le plus violent ? : celui qui applique le principe de précaution en refusant l’injection d’une mixture douteuse ou celui qui pourri la vie de ces personnes qui s’interrogent?
Parmi les moutons, il y a ceux qui de toute façon ne réfléchissent pas ou plus et ceux qui reconnaissent intérieurement leur erreur mais qui préfère suivre le troupeau par facilité!
Résistons, c’est notre liberté : la vie ne s’en résume pas au cinéma, restaurants, voyage; on peut être heureux sans tous ces artifices et c’est ça qui l’EMMERDERA le locataire de l’Elysée!
@ Thierry
Il s’agit essentiellement de l’affaiblissement du systeme immunitaire qui “permettra” à un individu normalement resistant d’être emporté par le premier rhume survenant quelques mois apres l’injection.
Des temoignages recents de thanatopracteurs ont egalement mis en evidence l’epaississement du sang qu’ils evacuent lors de la toilette des DCD, ce qui accredite la surexposition des sportifs chez qui l’effort physique sollicite un systeme sanguin endommagé là aussi par le VAX.
je ne pense pas une seule seconde que TOUT LE MONDE souhaite que omicron resolve le probleme
Mon programme (si je suis élu): Une Loi sur la vaccination qui interdit cette pratique frauduleuse en cours. Début d’une procédure d’éclaircissement de la tornade financière : contrats entre L’Europe et sa Banque avec les laboratoires ainsi que les accords des Laboratoires avec leurs investisseurs. Enfin, convocation au Tribunaux de La Haye pour tous les responsables gouvernementaux de cette crise sanitaire. Avec l’argent des procédures gagnantes, édification d’un Musée Européen de la Covid pour éveiller les générations futures. Votez pour moi !