Vous savez tout le bien que je pense du monde des cryptomonnaies que la BCE appelle plutôt les cryptos assets, pour actifs crypto.

Je pense que nous ne sommes pas dans un monde rationnel.

Remarquez il ne faut pas reprocher plus que cela l’irrationalité au monde des cryptos, puisque cela n’est jamais qu’à l’image de la société qui elle aussi devient de plus en plus irrationnelle. Il suffit de regarder ce qu’il se passe sur le front de la pandémie depuis maintenant deux ans pour être convaincu que nous vivons dans un délire collectif total.

Les délires et les névroses mondiales se rejoignent et convergent dans Omicron, le variant et la cryptomonnaie du même nom.

Un Omicron cryptographique s’envole après les annonces sur un Omicron viral

“Le prix d’une cryptomonnaie baptisée Omicron s’est envolé sur fond de nouvelles sur la propagation du nouveau variant du coronavirus auquel l’OMS a attribué le même nom. Les cours du reste des devises cryptographiques ont au contraire chuté à la fin de la semaine dernière, aussi bien que les marchés financiers classiques du monde.
Suite aux annonces officielles de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) sur l’identification d’une nouvelle souche du SRAS-CoV-2, la valeur d’une monnaie numérique a augmenté de presque 1000%, selon les données du site web spécialisé en projets crypto Coinmarketcap.
Il s’agit de la cryptomonnaie Omicron (OMIC) dont le prix a flambé, passant de quelque 65 dollars le 26 novembre à son maximum historique actuel de 689 dollars ce lundi 29 novembre”.

Voilà, la crypto Omicron monte de 1000 % parce que le variant porte le même nom.

Côté analyse fondamentale économique je ne vous cache pas que c’est d’un niveau assez affligeant.

Mais que voulez-vous, c’est l’ensemble de la société qui est ainsi.

Un vrai plongeon intellectuel, un effondrement de l’intelligence.

Si vous voulez faire une bonne affaire dans ce monde de fous, regardez la liste des noms grecs de prochains variants. Vérifiez qu’il y a une cryptomonnaie du même nom. Achetez-en.

Attendez que le variant change de nom.

Encaissez les gains.

Pourquoi ?

Aucune idée.

Hahahahahahahahahahahahahaha, comme dit Francis Cabrel, “est-ce que ce monde est sérieux” ?

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.